merde j´ai apopuier sur une touche et ca a poster..
enfin ui je voulait dire que c´etait bien chiant ce genre de boulet ! surtout la, ta partie a un nom explicite " o cold n fire" et la encore il veut te proposer un autre truc pour t´entuber.. bon d´accord quand le nom de la game est " o ist n good" t´essaye d´entuber le type, mais quand tu vois qu´il connait les prix, pas la peine de lui dire " noob" parce que vous avez pas reussi a l´entuber ! juste " kk ; )"
enfin ce qui m´enerve aussi c´est quand je cree une game explicite genre " o ist n 3um pul" donc pas besoin d´autre truc... et y a encore des type qui rentre et qui me propose des truc bien pourave pour la ist... genre des type full tal racha ou full ik... et puis qui te traite de noob evidement trop frustrer de pas t´avoir entuber...
ou bien quand j´essaye de trade des mara la aussi ca attire les noob ceette amu^
la encore les type full tal rache ou barb ik... mais de toute facon qu´en j´en voit ik ou tal c´est hostile direct, et " leave noob" ^^ parce que a la fin c´est trop lourd a supporter . .. et dur de trade des tr(uc ka avec ce genre de boulet genre un gc 10max/55po/36 live y a moyen d´avoir 5-6 ist et la je sais pas pourquoi ca attire un nombre incroyable de boulet ce genre de charme aussi ^^
barb full ik et sorc tal a gogo ^^ mais heuresement qu´on peut encore les hostile
enfin voila si vous ne connaisser pas les prix, aller trader vous aller vous faire entuber et c´est bon pour nous traideur
mais nous traiter pas de noob alors que vous connaisser pas les prix ou bien que vous voulez absolument entuber le gars en face alors qu´il vous montre qu´il connait les prix ! ben le traiter pas de noob ! dite just " ; ) "
enfin les trade ca me fesait un peu chier a cause de ca, toujours plein de boulet qui te propose que de la merde . .. et trop fruster que t´accepete pas qu´il te traite de noob trop lourd a force . ..