ohh jadore ce topic jaimerai + en parler mais en fermé exclusivement.
En fermé ya même pratiquement autant de hack que sur open...
exemple:
le map hack s`en n`ai un
un bot st1 hack
ceux qui écrive les games en vert ou rouge ou bleu ou noir etc c`est un hack
y`en na trop...
ya des hacks pour items comme eum celui qui fai rebondire les items en les repognants sans que nul autre personne le pogne. copier des pierres de méphisto et les droper a terre.. st1 hack
aussi le hack du spam ceux qui fatiggue tout le temps en faisant leur publicité..
etc
a et eum celui qui copie limage de lobject dans les trades et quand la personne a finit de trader elle apprend 5-10 minutes après que son item a complètement disparu. sa c du pur hack que jaime vraiment pas.Jvais vous raconter une ptite histoire de staffaire qui c passé la semaine passé, bon javai le gout de rien faire , alors je vais dans une game nommé québec . . alors jy vais
ensuite on n`est 7-8 dans game.. la je relax je fou rien jusqua temps qu``un gars écrit ( hey ya tu kelk1 ki veu d accounts free?) ensuite il dit ceux qui ont le meilleur stock je leur donne mes accounts. la je check tlm je dit c moi! ( javai mon amazone avec faith et etc.) la le gars y vien me voir y dit tu serai intéresser davoir mes accounts?
jai posé uniquement des questions.
1e question : je lui dit quest ce tu as come item?
-il me répond : a eu jai eth dc 270 fortitude eth areat etc plein daffaire.
-il me dit ensuite : alors tu veux mes 3 accounts?
2e question : je ne lui repond pas sur sa question mais jen pose une autre comme , pourquoi veux-tu donner tes accounts
-il me répond : ben parce que sam tente , je donne du free ( pas très fort come réponse)
3e question :je lui dit tu joues pu ladder?
-il me répond : les 2 ( erreur fatale) ( ((piège)))
-il me répond ensuite : je peux te donner celui que j`ai en non-ladder
4e et derniere question: je lui dit comme c`est drôle , je sens que je ne peux pas te truster vraiment.. coment je pourai vraiment savoir que tu va vraiment me donner ton account.. jen nai pas la certitude..
Le gars désorganise le trade et quitte sec...
il se préparait trop a me hacker stai sûr
jpart a rire... ( cri.. de tabar... de crosseur en plus ye francais pi p-e meme québécois...
enn tkk