Finalement en east sa vaut vraiment sque jai payer. Jai tester sur 10 gars les 10 me disaient que sa vallait vraiment le trade que jai fait alors chu un peu decu d1 coter car jen nai donner un ti peu de trop.
mais le principe que jme dit c que jai faith pi sa augmente pas enormement les dommages vu que jai juste 12 a fanatisme 3 level de + et il etai parfait.. Si vous faites la ressemblance avec un paladin melee ou mettez 3 point daptitude dans fanatisme pi je crois sa augmenterai de quoi 40-50% environ . . la je c pas jdit sa come sa mais si vous en savez plus que moi sur la difference de ehenced dommages de niveau en niveau sa serai aimable de votre part...
parce que c quand meme faith premierement 2emement +2skill a larc et larbalete ya pas low ye pas high ye medium pi EN GROS sa fait presque les meme dommages.. differencier un perfect faith du mien sa augmenterai quoi p-e 200-300 dmg? mais c tout jveu dire moi sa fai mon bohneur cet arc la sauf que je suis decu de voir que mon arc vaut pas plus que je le croyais
a oui en passant svp jaimerai reavoir le site pour inserer une image et vous la montrer , je me souvien pu c qui qui avait deja ecrit ce site mais tu peux rechercher une de tes images et la donner au site pour montrer de quoi elle a l´air biensur. Marci