CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faut m'expliquer un truc

Burattino
Burattino
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:40:07

je remonte ce topic pur dire que g tjrs pas trouvé le shako,j´ai tjrs mon visage de l´horreur(malrès que je suis niv73),par contre j´ai trouvé pas mal de bon truc comme la dureté d´hamachaipluskoi,et d´autre trucs sympa,par contre je vois que la plus part des pala dde haut niv on un bouclier argenté ac une croix,j´en ai jamais trouvé,c bien?,bref je comprend tjrs pas ou trouver des bons objets,je participe a tt les baal runs en hell mais rien!

autre chose,j´ai du mal a me séparer de mon visage de l´horreur car il me rajoute 20 en force,si je l´enlève je tombe a 80 donc moyen,mais j´ai vu un gars qui possédé le visage d´andarielle,grossièrement c la meme chose que le miens mais en 10fois mieux,il est dur a trouver?

Par contre malgrès c quelques objets manquant mon hammer est vraiment pas mal,merci a celui qui a créé le topic avec tt les classes sa m´a bcq aidé.

Burattino
Burattino
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:45:20

persevere

ça m´aide vachement,puvez vous me dire comment vs trouvez de bons objets(y a des endroits particuliers des chose comme ça koi?

Burattino
Burattino
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:49:28

c pas mon premier perso,j´ai dejas foiré 2 druide un niv 25 et un niv 44,mais je suis plutot content de mon hammer,autre question,on me dit la force pour un hammer c o -120(pour le stuff)moi j´ai 100 mais je prend en compte mon masque qui m´en rajoute 20,j´ai raison?car il est unique mais pas terrible,je devrai en changer?moi c surtout par rapport au autres,un gars niv 73 qui a le même casque que celui d´un niv 37 c pas très valorisant.

Burattino
Burattino
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:50:08

euh c koi la roge(merci de m´aider c sympa).

Burattino
Burattino
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:52:53

au fait sur mon armure la durete de ? ? je peu mettre quelque chose vous me conseillé de mettre koi une runes ou une pierre precieuse?

Burattino
Burattino
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:57:23

ah ok,en fait j´ai pas fait cette quete que se sois en norm en cauch ou en hell,euh je v encore passer pour un con mais scl c koi?je sais que je suis poasserel eur mais le reste??,pour la rune dans laforge,c mieux que je prenne celle que je trouve en hell je suppose,pour trouver des objets tu me conseille la forge,mje peu la faire en norm ss prob,en cauch en en chiant un peu mais en hell je v me faire démonter,je peu trouver des bontruc en cauch?

Burattino
Burattino
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:59:20

je croit que j´ai une rune qui augmente de 15 pour centle mana a chaque mort ça doit être ça.de tt façon des gemmes purs j´en aipas,maisq quand j´en aurais j´en fait koi?

Burattino
Burattino
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:12:51

merci,tu me repond sur le topic quand tu peu,je tenterai de la faire en cauch,car avec plus de 1000 de vie,des dégats par marteau béni qui dépasse 3500(ou 4000 chai plus)et concentration a 20 + tt un bordel pour la synergie je pense qu´avec bcq de potions ça ira.

Burattino
Burattino
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:19:34

de tt façon chui pas chez moi,euh par contre en hell j´ai dejas vu des gars niv 85 se faire démonte en 2 sec a la forge donc moi euh...

Burattino
Burattino
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:35:36

euh vite fait unechtite question d´ordre technique quand je jou a didi sur bnet sur certaine carte j´ai de tps en tps en écran blanc qui clignote puis disparait,c pas franchement genant mais cpour savoir si le prob viens de moi ou de la map.

Burattino
Burattino
Niveau 10
13 mai 2005 à 16:51:27

euh mon account?c le nom de mon compte?

Burattino
Burattino
Niveau 10
13 mai 2005 à 16:56:35

si c ça c le-gnome38.

Burattino
Burattino
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:05:12

:snif2: j´aimerai bien mais là chui po chez moi,je retreré vers 20h et je pourrai y joué 1h je pense.

Burattino
Burattino
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:11:25

je savais même pas que l´on avais une liste d´ami,faut appuyer sur f/ add non?

BuBbLe_GuN
BuBbLe_GuN
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:15:06

euh pas d´espace entre le " /" et f

Burattino
Burattino
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:15:50

ac les espaces que tu a mis?je fai ça pdt le jeu?
( faut le savoir qd même)

Burattino
Burattino
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:16:21

ok

Burattino
Burattino
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:30:07

tu pourra jouer quand effray?

Burattino
Burattino
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:37:35

mais ce soir tu pense que tu pourra?tu jou ac quel perso?ton niv?

BuBbLe_GuN
BuBbLe_GuN
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:18:56

sa se vend comme des petits pain les shakos :)

La vidéo du moment