@carole_anne :
il ne faut pas voir le jeu de cette maniere, je me suis terriblement éclaté quand j´ai commencé a jouer et que j´avais rien. ca fait partie integrante du jeu, se demerder sans rien, et je dirai meme que c´est une étape necessaire pour vraiment savoir gerer ses items quand on fini par en avoir. avec l´experience que l´on acquiere en jouant au début, avec des items nuls, on apprend a harmoniser son stuff pour finalement etre efficace quand meme, a definir des priorités etc...
parce que y´a des gens qui ont eu du stuff en cadeau d´un pote, ou je sais pas quoi, mais qui finalement n´y connaissent rien et font n´importe quoi avec. des trucs completement inutiles, sans tenir compte d´aucuns paliers, bref un perso tres superficiel. je te conseille donc d´essayer quand meme, en galerant sur les games publiques avec d´autres débutants, pour vraiment comprendre les valeurs premieres de diablo, et aller trouver le fun là où il est. il m´arrive meme parfois de regretter mes début, avec montages de persos dans les games publiques remplies d´autres noobs, passer 10 mn a demander aux sorc de tele les baalruns, se rejouir a chaque item droppé, etc...
si tu joues assez longtemps pour avoir un bon niveau, tu te rendra compte que l´esprit battle.net n´est plus du tout le meme dans le monde du duel/trade/etc que dans celui des parties publiques du début.