voilà j´entend parlé de diablorun,de mephistorun,de baalrun,de contesserun,parfois même de pindlerun,mais très rarement de bloodrun.
Je suis level 83 et pour trouvé de bons objets je fais comme tt le monde,c a dire je crève les gros bill du jeu,mais se qui est chiant c qu´avant d´atteindre meph ou baal y tout un bordel assez chiant a faire(niveaux remplit de monstres,portails a activé).
De plus n´étant que niv83 je peux allé jusqu´a meph en hell mais faut pas m´en demandé plus,c pas le fait de tué meph qui est chiant c de niquer tt c copains,et j´y laisse une quantité monstrueuse de p de vie et de tp,si bien quece n´est plus vraiment rentable.
MAIS
Blood raven est très facile d´accé(suffit d´allé au cimetierre et de tué qq monstres),et je pense que le tps de faire un mephrun j´aurai le tps de faire 5 ou 6 bloodrun.
Je sais que blood raven ne me fera pas gagné bcq de xp,mais ça je m´en fou,se qui m´interesse se sont les objets.
Alors pouvez vous me dire si vous avez dejas droppé des trucs sympa sur blood raven.(en hell bien sur).
Merci d´avance