Plop all.
Et bien ouais, c´est un nouveau départ, comme le titre l´indique. J´avais recu l´account de ce cher kaoru, mais avec des persos déjà bien avancé. Ce qui ne m´a pas fait beaucoup progressé.
De plus, il m´est arrivé une chose detestable hier, qui montre que je suis un " bleu" et que j´ai encore beaucoup à apprendre. Je m´explique.
" Hier soir, je fais l´acquisition d´une Claw +3 Trap +20 Ias +1 Lames Glaces +3 Sentinelle Inferno +3 Light Sentry pour la modique somme d´une HR ( 3 Ist + 3 PC Clean ) . Je pensais déjà m´être fait roulé. Enfin je me dit que c´est l´occasion de la retrader afin de faire un peu de bénef. Je crée donc ma game, et un mec m´offre un anni 15/17/9 ( selon lui ) pour la Claw. L´offre me parait intéressante et je drope donc la Claw. Mais j´avais oublié que 99% des joueurs de BNET sont des cheateurs, et celui la a donc utilisé un hack pour me piquer me Claw, sans droper Anni bien sur. Moi qui avait mis plus de 3 mois a avoir l´équivalent d´une HR, je la perds comme un con en 3 minutes.
J´ai donc décidé de repartir à 0 avec mon account *SeToN_wAkE. Et afin de m´aider à obtenir des items pour Java, je retrade tout le stuff que j´ai sur les persos. Je ne fait pas ou alors peu de détails, je trade plutot par ensemble.
Je trade ainsi :
Un stuff moyen pour Bowazone ( Full Mav, GoreRider et RavenFrost )
Un stuff moyen pour Hammer ( Spirit Sword 35% FCR, Arach, RavenFrost 235/20, Zaka 179%, Shako, Seraph 2-2, G-Angel, TO Gloves )
Quelques skillers clean
Des items divers et variés ( dites ce que vous needez )
Je suis bien evidemment SCL Europe
@+++