CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hack-Arnack

Kutal
Kutal
Niveau 7
31 mai 2005 à 00:32:24

Voici une petite histoir ki m´est arrivé hier apres midi.

La journée semblais banal au début je fesais comme toujours jailais sur d2 pour 1 xfer sur mon paly lvl 45 et la ya 1 gars ki vien me demander si je voulais son account jai di oui et la il ma ammené ds 1 canal privé et la il ma di qu´il fallais qu´il Sache mon " Rank" la jai di ok et la jai di comment on fais il ma di kil fallais taper / dnd ( mon account) ( mon mot de pass) et Rank_player je lai fais pcq je savais ke dnd étais 1 vrai commande de blizzard mais je ne me rapplais plus la quel : S

la il ma envoyer ds 1 salon tt seul pour la faire la jétais sur qu´il ne me trosserai pas a moin qu´il lise sur les autre salon je lui ai di que sa disais de ne jamais dire mon mot de pass et la je lui ai demander pk et il ma di qu´il ne le savais pas il ma di de marquer just Rank_player jai di ok je lai fais et il ma di son account c´étais Lyldion et NON je ne sensurrerai pas son account bon et il a di ke son pass étais DONNE bon la jétais tt content davoir 1 nouvel account pour rajouter du stock sur mes perso et la chui vite aller voir si il ne mavais pas arnacker et ce nétais pas le bon passe
quand chui retourné pour aller sur mon account il avait déja changer mon pass et je me suis rensseigner sur cette commande / dnd veu dire me mettre away et comme rais c´étais mon mot de pass kil mavais di de mettre comme raison sans le savoir je lai fais : (

Bon je suis sur ke ce nai pas moi le premier a se faire arnacké par lui et je ne suis pas le dernier mais fau avouer que son idé étais injénieuse mais bon se Lyldion est vrmt chiant

bon je c tlm c cette arnack mais c juste pour ke les new de d2 ne se fasse pas arnacké par lui et par les autre bon bin :bye:

DarkWell
DarkWell
Niveau 7
31 mai 2005 à 00:33:40

Bah, c´est toi le cave qui a fait la commande aussi donc chiale pas

john_diony
john_diony
Niveau 10
31 mai 2005 à 01:05:27

" son pass étais DONNE"

j´en connait un qui a été sur jh pour trouver cette méthode :lol:

Y a le meme témongnage sur jh, et le mot de pass que le type donnait etait aussi donne, c´est surement pas le meme type, mais il a puisser l´idée sur jh :oui: très bonne idée d´ailleur après faut encore trouver quelqu´un pour le faire :lol:

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
31 mai 2005 à 01:28:22

ben je pense pas qu´il t´ai volé grande chose... y avait quoi dans ton compte? ocu et casque aldur?^^

Rogba
Rogba
Niveau 10
31 mai 2005 à 12:32:45

euh franchement pour avoir donné ton pass comme sa et t´etre fait rouler de cette maniere c´est que tu devais pas non plus etre tres doué au jeu dc bon il t´as volé shako? ouaho

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
31 mai 2005 à 12:48:28

vous etes vraiment cons, c´est pas les items qui comptent mis ce qu´ils representent

et cette arnaque est vieille comme le monde, c´est pas pour rien qu´il est dit un peu partout de NES JAMAIS ECRIRE SON PASS, bref t´as pas reflechi et tu t´es fait baiser, en tout cas ca t´arrivera plus

Rogba
Rogba
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:12:53

ouaho shako sa représente quoi? 15 minute de jeu?...

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:15:28

ca depend pour qui couillon -_-

Rogba
Rogba
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:28:17

pff bah pr n´importe quel homme doté d´un cerveau et de deux mains couillon...

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:39:11

facile a dire quand on sait deja comment faire

6six6
6six6
Niveau 8
31 mai 2005 à 13:43:58

MysticalPotatoe :d) quand Rogba t´énerve parce qu´il se la pète ( donc 5 à 10 fois par jour), va relire ses premiers posts, ca relaxe... Notamment un truc de cubage-sertissage...

Sans déc... Je repasse ici une fois tous les mois, on voit que lui et tout ce qu´il sait faire c´est essayer de casser les autres... Retourne au cinoche, brice de nice c´est juste un film mec.

Rogba
Rogba
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:44:04

euh franchement je vois pas ce qu´il y a de compliqué a tuer mephi puis de trader

Rogba
Rogba
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:44:46

franchement aucun rapport 6six6... :honte:

La vidéo du moment