Bah vela, je lance ac kkes citations rigolotes
Jacques Rouxel
• Le passé ne sera jamais pire que l´ avenir.
• Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement.
• En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate , plus on a de chance que ça marche.
• Je dis des choses tellement intelligentes que le plus souvent je ne comprends pas ce que je dis.
• Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi.
• Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses.
• Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...
• On n´est jamais aussi bien battu que par soi- meme.
• S´il n´y a pas de solution c´est qu´il n´y a pas de problème.
• Pour qu´il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes.
• Si ça fait mal c´est que ça fait du bien.
• La plus grave maladie du cerveau c´est de réfléchir.
• Les ordinateurs , plus on s´en sert moins , moins ça a de chance de mal marcher.
Pierre Dac
• Pourquoi essayer de faire semblant d´ avoir l´ air de travailler ? C´est de la fatigue inutile !
• Rien ne prédispose davantage à l´ aspect pensif que l´ absence totale de pensée.
• Avec de la méthode et de la logique on peut arriver àtout aussi bien qu´à rien.
• Pour trouver une aiguille dans une botte de foin , c´est facile :brûlez la botte et l´ aiguille apparaîtra.
• Géométrie politique : le carré de l´ hypoténuse parlementaire est égal à la somme de l´ imbécilité construite sur ses deux côtés extrêmes.
• Il vaut mieux ne rien avoir que d´ avoir des choses qui ne servent àrien.
• C´est fatigant de voir les autres se reposer.
• La meilleur façon de se reposer pour un feignant , c´est de travailler...
• Les leçons ne servent généralement qu´à ceux qui les donnent.
• C´est en voulant connaître toujours davantage qu´on se rend compte qu´on ne sait pas grand -chose.
• S´il est bon de ne rien dire avant de parler il est encore plus utile de réfléchir avant de penser.
• Si tous ceux qui croient avoir raison n´ avaient pas tort , la vérité ne serait pas loin.
Woody Allen
• Quand je ne travaille pas, je pense et quand je pense , je deviens déprimé.
• Evidemment , la science nous a appris à pasteuriser le fromage. Mais quid de la bombe à hydrogène ?
• Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse.
• Mieux vaut ne pas trop penser. Se reposer davantage sur le corps : il est plus digne de confiance.
• Chacun doit trouver sa solution.
• J´ aimerais terminer sur un message d´ espoir. Je n´en ai pas. En échange , est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
• Il est impossible de se déplacer plus vite que la lumière , et ce serait idiot car on perdrait son chapeau en route.
• J´ai rencontré Isocèle. Il a une idée pour un nouveau triangle.
• L´ éternité , c´est long , surtout vers la fin.
• Les ennuis , c´est comme le papier hygiénique , on en tire un, il en vient dix.
• L´ avantage d´ être intelligent , c´est qu´on peut toujours faire l´ imbécile , alors que l´ inverse est totalement impossible.
Albert Einstein
• Quiconque prétend s´ ériger en juge de la vérité et du savoir s´ expose àpérir sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n´en connaissons que la représentation que nous en faisons.
• Si les faits ne correspondent pas à la théorie , changez les faits.
• Je sais pourquoi tant de gens aiment couper du bois. C´est une activité où l´on voit tout de suite le résultat.
• Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c´est que vous ne le comprenez pas complètement.
• Un problème sans solution est un problème mal posé.
• Ne t´ inquiète pas si tu as des difficultés en maths , je peux t´ assurer que les miennes sont bien plus importantes !
• Je ne dors pas longtemps , mais je dors vite .
• La science est une chose merveilleuse... tant qu´il ne faut pas en vivre !
• Il n´ existe que deux choses infinies , l´ univers et la bêtise humaine... mais pour l´ univers , je n´ai pas de certitude absolue.
• Soit A un succès dans la vie. Alors A = x + y + z, où x = travailler , y = s´ amuser , z = se taire.