Lut all, voila je need conseil pour ama bow pvp ( ladder donc nouveau mot runique disponible)
Je pense faire le build autour d´une armur 160/60 que j´ai eu pas trop chere(2hr) et de faith ( lvl 15fana)
Donc avec lvl 15fana, il me faut 92 ias sur tout le stuff pour le dernier pallier, j´ai donc penser 60ias avec armur, 20 avec gant, et un jewel 15ias sock sur casque. Ca ferai 95. Alors après j´ai penser mettre kira 70all sertie 15ias donc, +mara en amu+ tonerre des dieu en ceinture ( la j´esite avec une rare 24fhr 19str +20vie +res light) avec cette belt j´ai le pallier 20fhr. En anneau j´ai penser mettre 2 anneau avec 19 str+res et un autre 20str+ autre mod. ( comme j´ai deja connot be frozen sur kira). Mais avec ca j´aurait des res vs caster, mais je suis pas sur que ce soit vraiment util? des res vs caster?
Ou bien ce que je peut faire c´est metre ce stuff la vs caster, puis vs cac ou necro, je switch sur forti+casque 45ias+ higlord ( 20ias +cc) +nosferatu
Il faut toujours switcher sur 2 equipement c´est embetant
Au sinon en switch, spirit +cta? avec toute la dex ca donne 75% bloc, ou bien storm et titan est vraiment plus efficace qu´un bo?
au sinon je need forti + faith
et kira 70all res