Moi aussi je fait une arca
et bé, c´est assez chere
si tu veux utiliser forti et faith ( ca fait 3 hr deja question prix) puis te faut casque 3*3x ed 15ias pour bien faire
envrion 2 ist pour un 32ed/15ias, ca te ferai 6 ists, plus le casque 3sock avec un peu de life a trouver 
et après y te faut encore les charme, 3-4 passif 3x life ( 1 ist pour un) et le reste en gc max po life ( 4 ists pour un 10max/po/31-32life) et aussi sc 3frw mod ( res, max,..)
Et si tu veut des gant 20ias avec riposter ( gant craft, ca doit etre mini 3 ists) 2-3 hr pour des good.
Question stuff, bien si tu prend un bad faith, lvl12aura, il te faudra 99ias sur tout le stuff pour avoir le dernier pallier, bien tu compte, 20avec gant, 10avec ceinture ( nosferatu), 45avec casque(soit le casque 3*3xed 15ias ou en moin chere, m´avina sertie jewel 15ias, beacoup font ca aussi
) 20 avec amu ( cat eyes, very good!! 30run, 25dex 20ias) et ta que 95 ias
ca veut dire que tes obliger de prendre un faith avec lvl 13 mini!! avec lvl 13, le pallier est a 95ias
et en armure forti, et la bien ta une good ama
au sinon moi j´ai eu une 160/60 pas chere, alors j´ai penser mettre faith, kira sertie 15ias, mara, tonnerre des dieu, gant craft 20ias +kb, sanglante, mais j´ai peur de pas faire assez de dommage sans forti
meme si j´ai beacoup de res, j´esite a utiliser forti+ faith