je sais pas se que vous pencé mais moi je croi que bientot la chut:
bcp moins de personnes sur les serveurs en slc europe
une chiéés de hacks( l autre jour je me suis fait hacker mon cta comme sa sans que jaie rien fait le gars a fermer la fenetre de trade et il avait mon objet)
et maintenant tout le monde et capable de trouvé un hack
dites moi si je suis complétement a coté de lka plaque
t-skorp
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:52:47
un peu à côté de la plaque oui... jpense pas que la " chut" soit proche ^^
Xxx-horus-xxX
Niveau 9
07 juin 2005 à 19:17:05
javou ke ya pas longtemps je me suis poser la kestion mé je pence pa ke se soi pour tt suite psk ya kan méme pas mal de noob encore mé diablo auré bien une fin
Xxx-horus-xxX
Niveau 9
07 juin 2005 à 19:18:30
mais il est vrais k´avec wow et gw pas mal de joeur on kitter d2
Burattino
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:49:30
ben comparé gw a didi ok mais pas wow,vu que wow nécessite un abonnement gw et didi sont + attrayant.
kos_team
Niveau 10
08 juin 2005 à 03:18:21
D2 c´est rendu con, c´est la course pour avoir les meilleurs items, tous les moyens sont bons...
Je suis content de plus avoir ce jeu, sauf que je viens presque plus sur les forums :-/
malibu_citron
Niveau 5
08 juin 2005 à 11:41:41
ouai et puis sa commence a souler un peu a force...
vivement un 3eme.
LeKrokMorts
Niveau 8
08 juin 2005 à 12:29:14
c est clair que didi se fait un peu vieux mais il n en reste pas moins attrayant pour autant le plus chiant ca reste les problemes de hack surtout lors de trade car ca casse tout, pas moyen de faire une totale confiance au gars avec qui tu trade mais bon c est pas trop mon cas vu que je trade presque pas et que j ai pas beaucoup d items valable hehe
[Flo]
Niveau 5
08 juin 2005 à 15:46:52
ce qui arete aurai pas des bons item pour moi svp
SaggaGemini
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:01:44
putin il en demande partout en plus ^^
Jamais vu ça...
john_diony
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:15:36
Hack trade moi j´y croit pas du tout, j´ai toute ma flist qui trade et personne ne sait jamais fait avoir. Et c´est pas des petit trade qu´il font donc pour ton cta, ta du le faire tomber par terre sans faire expret ben ca arrive, ca m´etait deja arriver avec any moi mais j´ai su le ramasser
Au sinon un vrai problème au niv des trade la, c´est les hr´s dupe, plus personne veut de hr´s, parce que ca disparait! saloperie! au sinon la c´est les vacance, y a pas mal de monde, et faut jouer juste les week end l"apré midi et y a du monde
wihtedemon
Niveau 5
13 juin 2005 à 17:09:19
mais oui je sai quand meme jai rien toucher mon cta ete dans la fenetre de trade et elle ces fermer et lobjet ete plus la. et les hack je peux te dire que sa existe!!(please les autres temoingner pour se gars)
SeToN_wAkE
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:12:19
La fenetre s´est pas fermer toute seule. En fait avec le Trade Hack, tu peux cocher la case de validation à la place de l´autre. Et donc quand il lui à montré, le gars a coché, et il a recuperé les items.
JeT[KonOrs_
Niveau 5
14 juin 2005 à 17:21:21
john_diony tu me faire rire kan tu di ke trade hack existe pas... preuve: jme suis fais baise une enigma lotre fois je la met ca ferme la case.. e plus eni ossi un ga me fai " i need you wt(ps: cetai des 50...° JE LES met e la boum accepter e la jai les nerfs je vai sur mon compte mon pala etai a poil personne avai mon compte... eni cta hoto 4xsojs ele 18 life ouin
Tiberoa
Niveau 5
14 juin 2005 à 18:18:14
ca fait depuis bien longtemps que ca a chute d2
que de souvenirs , quand on pouvait encore aller trade sur trading-10 ou bien encore chatter sur fra-15, les cow runs bondes a toute heure du jour et de la nuit, la buri a 1 soj et le slow comme plus grosse lame du jeu, pindle encore dans l´anonymat et les gens qui rippaientt en un orage en cauch et hell