CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fuck jme suis fais encore hack....

JeT[KonOrs_
JeT[KonOrs_
Niveau 5
14 juin 2005 à 17:24:02

Bon voila je vais sur mon compte ou ya mon hammer lvl 94 e la je trouvre un truc louche mon hammer a poil...
je regarde pas mon corps,il me restai ke mage fist+sandstorm ensuite je regarde ds mon coffre mes 2 sojs etait plus la,mon element 18 life ossi e kelke pti sc life... donc commen se fait-il kon na pu me hacker jen ai marre lotre fois jme suis fai baise une eni par trade hack,wt50...
voila personne avait mon code si sa continu jarrete diablo2 c devenu un jeu de merde bourrer de hack ou c la course a celui ki sera le plus riche par tout les moyens bref didi c devenu pourri!

navetdesalpes
navetdesalpes
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:37:29

déjà pour qu on te hack en chopant le mot de passe de ton account tu fou un mot de passe avec des caractère spéciaux comme des # ou des [ tu fou des nombres et de lettres tu met pas une date ni ton nom et tu met de mot qui existe dans le dico ou qui s en rapproche et la t es sur que les gars trouveront pas ton pass même avec un logiciel informatique performant et je te dis moi on m as jamais hacker

coucou555
coucou555
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:41:15

" tu met de mot qui existe dans le dico "

Si tu trouves des mots avec des chiffres et avec des # ou des [ dans ton dictionnaire, tu peux jeter ton dictionnaire :p)

JeT[KonOrs_
JeT[KonOrs_
Niveau 5
14 juin 2005 à 17:55:53

put1 mais commen on a pue me hack!

Tiberoa
Tiberoa
Niveau 5
14 juin 2005 à 18:06:34

ya que 2 solutions pour perdre un compte ( aller meme une 3e bidon ) :

-soit t´as dl un troyen ou key logger sans le savoir
-soit qq1 qui connaissait ton pass t´as trahi
-soit ton pass etait bidon du genre 123

navetdesalpes
navetdesalpes
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:14:40

qui existe pas dans le dico je voulais dire du style sa comme passse zorglub#3kl

Rogba
Rogba
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:52:31

oui mais t´as dit qui esxiste

et puis c´est pas pcq le pass est compliqué que tu te feras pas hacké

navetdesalpes Posté le 14 juin 2005 à 17:37:29
[...] et la t es sur que les gars trouveront pas ton pass même avec un logiciel informatique performant et je te dis moi on m as jamais hacker

:d) non pas du tout pcq si le mec a un logiciel pr trouver les pass quelque soit le pass il le trouvera

Mirouf
Mirouf
Niveau 9
14 juin 2005 à 21:28:31

Ouep il existe des logiciels espions qui enregistrent sous fichier texte tout ce qui est tapé au clavier

Goth666
Goth666
Niveau 14
14 juin 2005 à 21:47:44

Je confirme ca existe....

navetdesalpes
navetdesalpes
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:54:51

sa m étonnerais que les gars qui hack sur didi est des trucs de se genre les gens qui ont sa ils s en prennent a la nasa ou a microsoft

Tiberoa
Tiberoa
Niveau 5
14 juin 2005 à 22:02:17

ca s´appelle un keylogger ca se telecharge un peu nimporte ou, il est ensuite tres facile de le compiler du genre avec un maphack er ensuite t´as plus qu´a distribuer le maphack a tout le monde

tout ce qu´ils saisissent au clavier est enregistre dans un fichier texte et est envoye par email a l´adresse que tu veux, c´est TRES efficace et la plupart des noobs se font hacker comme ca..

Goth666
Goth666
Niveau 14
14 juin 2005 à 22:09:26

ben pas forcer de le compiler avec mh, du moin je crois pas, sur le raport du texte envoyer il mette les mot de passe avec les application associer...

( enfin je crois, non ? )

navetdesalpes
navetdesalpes
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:10:37

vous avez l air de bien vous y connaitre vous en hack???

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:20:25

@navetdesalpes : ce dont tu parles n´est pas du hack

@goth666 : ta derniere phrase n´a aucun sens, en tout cas aucun sens logique si on prend en compte la grammaire francaise

Goth666
Goth666
Niveau 14
14 juin 2005 à 22:21:13

ouais mais faut pas etre con pour la comprendre... -_-

Goth666
Goth666
Niveau 14
14 juin 2005 à 22:24:26

Je la reformule quand meme.

Celui qui envoi le Keylogger, lorsqu´il recois son texte avec tout ce que l´autre pigeon a marquer il a les mot de passes, etc

MAIS si je me souvien bien d´un prog ( me rapelle plus le nom malheureusement) il permet egalement de savoir avec quel application certain mot on été taper

par exemple : Sur msn, on vois dans le texte du Keylogger tout ce qui a été taper sur msn

pareil pour mozilla + le nom du site, etc

Donc, sur diablo2 le rapport montrerai que le mot de passe a été taper Lors du jeu...

( perso je n´ai jamais utiliser de Keylogger mais j´en ai souvent entendu parler, et je crois vraiment avoir vu un de ce type quelque part)

Tiberoa
Tiberoa
Niveau 5
14 juin 2005 à 22:45:40

oui le keylogger t´envoie toutes les entrees clavier + les programmes qui ont etes lances et quelques autres trucs

quand je dis compiler avec map hack je parle de compiler le keylogger avec map hack , pour que quand la victime lance map hack elle installe egalement le keylogger ( sans le savoir)

car si t´envoie le keylogger en demandant de l´executer bah la gars pas con va pas le faire ^^

je connais bien les keyloggers je m´en suis servi souvent, c´est tres pratique pour surveiller les pc des entreprises ( c´est les entrepises elle-meme qui demandent d´en equiper leurs pcs) ou meme les pcs que t´as chez toi pour s´assurer que personne ne fasse n´importe quoi .

Tiberoa
Tiberoa
Niveau 5
14 juin 2005 à 22:48:46

et donc derniere precision ce n´est pas considere forcement comme un hack genre troyen, car les keyloggers sont des logiciels en vente dans nimporte quelle boutique pc, c´est tres pratique dans les contextes que j´ai cite ci-dessus, mais evidemment certains les utilisent a des fins nefastes...

Goth666
Goth666
Niveau 14
14 juin 2005 à 22:53:02

Ok

Merci beaucoup tiberoa de m´eclaircir a ce point ^^

Mais je pensai que c´etait vraiment ilégale :s

Pour le compilé avec MH ben ouais ce sera + simple que de dire a l´autre de le faire

QUOI QUE

j´avais envoyer un . bat a un contact, il me demande ce que ca fais jelui repond ( ca ouvre une multitude de bloc note et faire planter ton pc a mort) et le con me dis ´´ok´´, et il le lance...

Rogba
Rogba
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:09:05

c´est légal si tu l´use sur ton PC ou sur un autre mais qu´il soit d´accord

soi tu l´utilise a l´insue de quelqu´un c´est illégal

navetdesalpes Posté le 14 juin 2005 à 21:54:51
sa m étonnerais que les gars qui hack sur didi est des trucs de se genre les gens qui ont sa ils s en prennent a la nasa ou a microsoft

:d) tkt que les mes ce la nasa et de microsoft ont de quoi se protégé hein -_-

La vidéo du moment