CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

diablo clone comment le trouver

link9592
link9592
Niveau 7
19 mars 2005 à 18:20:57

Comment on peut le trouver et avec kel marchand ds kel ville avec kel rune :merci: d´avance pr vos reponce

hades006
hades006
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:25:23

hein???
de ko itu parle la ?
tu pe pa trouver diablo ds un magazin -_-

chris_93
chris_93
Niveau 7
19 mars 2005 à 18:25:33

c´est pas toi qui le trouve mais lui qui te trouve, et je comprends pas ton histoire de marhands et de runes...

hades006
hades006
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:34:30

moi non plus dailleur lol

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:56:47

« tu pe pa trouver diablo ds un magazin -_- »

si si il leur en reste a la fnac

ssonix_360
ssonix_360
Niveau 5
16 avril 2005 à 22:13:57

lmao pour trouver le uber ben... quand tu vois le compteur dire: X pierres de jordans vendue au marchands, des fois, juste apres, un message va apparaitre : diablo marche sur le monde pi la la vill va trembler . .. apres tu trouve le uber pi tu ten debarasse

ssonix_360
ssonix_360
Niveau 5
16 avril 2005 à 22:14:55

ville*

viper_2098
viper_2098
Niveau 5
16 avril 2005 à 22:23:52

et sur battle.net

Duff360
Duff360
Niveau 10
17 avril 2005 à 04:13:07

Le World Event se déclenche lorsque la phrase " Diablo marche sur le monde" apparaît à l´écran ( "Diablo walks the earth" en anglais). L´écran se mettra d´ailleurs à trembler dès l´affichage du texte.

En jouant sur Battle.net, vous verrez régulièrement apparaître un message du style " 32 Pierres de Jordanie vendues aux marchands" ( Stone of Jordan en anglais - on raccourci souvent le terme à SoJ). Ce message est en rapport direct avec le World Event. Ce qui est sûr, c´est que vous n´avez rien de spécial à faire pour que le World Event apparaisse dans votre partie. Vous pouvez très bien rester tranquillement en ville et attendre, tout comme vous pouvez aller à la chasse aux monstres. Vous n´avez donc pas besoin de vendre une ou plusieurs Pierres de Jordanie.

Voici maintenant comment fonctionne, en quelques mots, le World Event :

Lorsque vous créez une partie, celle-ci est placée sur un des serveurs du Royaume. Un Royaume est composé de plusieurs serveurs et chaque serveur est capable d´héberger plusieurs dizaines de parties. Lorsque le World Event se déclenche, toutes les parties jouées sur le serveur sont concernées et Über Diablo apparaît donc dans chacune d´entre-elles.

Pour qu´un World Event se déclenche sur un serveur, il faut qu´un certain nombre de SoJ soient vendues aux marchands. Ce chiffre se situe entre 75 et 125 SoJ. Ensuite, le World Event se déclenche de nouveau toutes les 75 à 125 SoJ vendues. Par exemple, si un World of Event se déclenche lorsque 600 SoJ ont été vendues, le prochain World Event apparaîtra quand le compteur se situera entre 675 et 725. Le compteur n´est donc pas spécialement remis à zéro.

Il faut savoir que le compteur de SoJ fait abstraction de votre mode de jeu. Le fait que vous vendiez une SoJ en mode ladder ou en mode non-ladder ne change rien à l´affaire, le compteur est incrémenté à chaque fois pour le serveur. De plus, le compteur ajoute lui-même de temps en temps une SoJ, le World Event peut donc se déclencher sans qu´aucun joueur n´ait vendu une SoJ.

Certains se demanderont peut-être pourquoi est-ce que le jeu n´affiche pas 5 fois le message " X Pierres de Jordanie vendues aux Marchands" si l´on vend 5 SoJ d´affilée. La raison est simple : le serveur prend en compte chaque vente mais ne met à jour le compteur que toutes les X secondes. Au prochain message, vos ventes seront bien prises en compte, ne vous inquiétez pas.

Ca, c´est pour la théorie. En pratique, il est possible de forcer la chance afin de créer une partie sur un serveur plus propice à l´apparition du World Event. Tout d´abord, vous devez vous rendre sur ce site et choisir un serveur qui est proche de son prochain World Event. Pour faire simple, si le dernier World Event s´est déclenché à 1123 SoJ, le prochain se déclenchera entre 1198 et 1248 SoJ. Une fois le numéro du serveur en tête, vous devez créez une partie sur ce serveur. Pour savoir sur quel serveur vous êtes hébergé, il vous suffit de créer une partie puis de revenir sous Windows. Là, tapez la commande " netstat -n" dans l´invite de commandes et recherchez la ligne correspondant à " xxx.xxx.xxx.yyy:4000". Les " yyy" représente le numéro de votre serveur. Bien sûr, plusieurs essais seront souvent nécessaires avant de tomber sur le bon serveur. Une fois que vous y êtes, il n´y a plus qu´à attendre... et avoir la chance qu´il y ait des ventes de SoJ.

Note : Le paragraphe ci-dessus ne fait que vous expliquer en gros ce qu´il faut faire pour avoir plus de chances d´être au bon endroit au bon moment. Pour en savoir plus, je vous propose de lire ce topic du forum. Je remercie au passage Laura-Hell ou encore CdeLeader pour leurs infos concernant le World Event.

DarkWell
DarkWell
Niveau 7
17 avril 2005 à 04:40:02

ma grand-mere en a un, a peu surement te faire un bon deal

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
17 avril 2005 à 04:43:08

bonne idée :p)

QuaOaR
QuaOaR
Niveau 5
17 avril 2005 à 06:01:30

metton que je suis dans une game ou ske le clone apparais..
ou il est exactement
dans l act 1 2 3 4 ou 5 et ca fais tu apparaitre un portal spécial comme quand on fais du cow...

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
17 avril 2005 à 06:02:14

il te surprend par derrière

GHOST66
GHOST66
Niveau 4
17 avril 2005 à 08:55:14

Que de naasbs sur ce forum :/ mais quand on ne sais pas opn ce tait les reflexions du genere " on ne peus pas troouver didi dans un mangasin" mon fait rire... De plus que quange ton en tuant le uber didi? ( deja il faut le tuer) Il est bien plus fort que tout les autre... j´ai eu un parchemin monumental en lui faisant la peau avec mon tit barbare ik! didi a céder sous les trombes dun gars plus fort!

destruX
destruX
Niveau 8
17 avril 2005 à 11:06:29

Ghost66 Posté le 17 avril 2005 à 08:55:14
Que de naasbs sur ce forum :/ ( ...)
mon tit barbare ik!
:d) desolé t´est plus crédible

Flate_Moi69
Flate_Moi69
Niveau 3
15 juin 2005 à 02:51:42

si on vend un gheed au quelque contre marchand diablo clone vien tu ou pas???

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
15 juin 2005 à 07:27:58

on a dit soj, donc c´est soj

@ghost66 : stfu ?

baltazar84
baltazar84
Niveau 7
15 juin 2005 à 10:11:10

et c koi ki represente le nombre de soj qui son dans le compteur???
le chiffre apres les :??

baltazar84
baltazar84
Niveau 7
17 juin 2005 à 23:30:02

comment on fai pour savoir combien de soj on ete vendu sur un serveur et sur le quel svp???

baltazar84
baltazar84
Niveau 7
17 juin 2005 à 23:35:30

oki merci coucou

La vidéo du moment