CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic->Comment jme suis fait four...

Manu_no_1
Manu_no_1
Niveau 8
19 juin 2005 à 02:52:51

Voila,

j´espere que je ne recrée pas un topic deja existant. Alors, le topic est pour partager les fois que vous vous etes fait avoir lors d´une partie de D2. Je vous donne trois de mes expériences:

1-Je trade 3-4 items rare avec du skill buffing du genre lidless, skulder etc . .. contre une vex qui est en fait une dupe. Donc, je reviens le matin et puis la rune a disparu de mon inventaire.

2-Je veux trader a un gars la rune pul et il me propose Anni contre. Moi, tout emballer par cette échange, je lui dit oui. Donc on se place chacun de notre côté et on drop par terre. Il compte jusqu´à 3 et " bizarrement", le jeu plante avec un message d´erreur. Donc, j´ai perdu ma pul.

3-Je crée une game avec un pass et mon ami vient me rejoindre pour quon xfer des items. Donc, je dépose 6-7 items par terre et je sort de la game. je reviens et quelqu´un dautre est avec mon ami dans la partie...et toute mes items on disparu. Il nous lance un " Thx a lot" et il part.

Je veux rejouté que jai envoyé plusieurs fois des plaintes a blizzard par email mais ils ne peuvent rien faire. Quel dommage, sa détruit le plaisir de se faire avoir comme ca...

DarkWell
DarkWell
Niveau 7
19 juin 2005 à 03:17:48

lol, envoyé des plainte a blizzard........

1- blizzard s´en fou de diablo 2
2- pul contre anni faut que tu te pose des question avant de trader -_-
3- :sors:
4- :dehors:

john_diony
john_diony
Niveau 10
19 juin 2005 à 03:20:53

" Je trade 3-4 items rare avec du skill buffing du genre lidless, skulder etc . . . contre une vex qui est en fait une dupe. Donc, je reviens le matin et puis la rune a disparu de mon inventaire. "

a mon avis le type ca devait etre un pauvre noob qui ne savait suremet pas que ca rune etait dupe :oui: puis dupe vex c´est rare ca :lol: ta du la faire tomber ou autre chose.

" 2-Je veux trader a un gars la rune pul et il me propose Anni contre. Moi, tout emballer par cette échange, je lui dit oui. Donc on se place chacun de notre côté et on drop par terre. Il compte jusqu´à 3 et " bizarrement", le jeu plante avec un message d´erreur. Donc, j´ai perdu ma pul. "

a oué il est vraiment gay celui la, pour pul.. chez pas ist ok mais pul.. j´en donne free quelque fois :oui:

" 3-Je crée une game avec un pass et mon ami vient me rejoindre pour quon xfer des items. Donc, je dépose 6-7 items par terre et je sort de la game. je reviens et quelqu´un dautre est avec mon ami dans la partie...et toute mes items on disparu. Il nous lance un " Thx a lot" et il part. "

a oué pas mal le " thx a lot" :lol: m´enfin ta pas du perdre grand chose :lol:

Au sinon moi aussi j´ai deja perdu des truc, mon any pendant un trade, gul a ma premiere forge je savait pas :lol: ist ( avec un triker de hoto :lol: ) a mes debut . au sinon ce que toi ta perdu c´est pas grand chose :lol:

Aragorn33
Aragorn33
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:15:03

Arrétez de rire, pour pul vs anni, tu t´enfou ( tu sais pul :sarcastic: )

Et puis, tu croit vraiment que anni vaut pul? xD

Déjà les topics d´habitude c´est O anni N ist, mais anni vaut plus que ist.

Si j´essayerais d´avoir un anni je le traderais avec quelqun de confiance genre oxo. Mais jamais sur le jeux avec des personnes que je connais pas. :)

kos_team
kos_team
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:52:12

1-C´est sûr que quand on voit ça, on dit j´ai enfin une chance d´être plus riche, mais bon, y´a combien de gens qui fera ça ?

2-Ton Prob, Pul c´est rien de toute façon

3-Des games genre lol1///1 , c´est pas dûr à trouver, inventes-toi en une, genre... hum... Chien/Chat tient...

:dehors:

Aragorn33
Aragorn33
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:45:45

Chien01///898

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:56:52

tu sais t´as rien perdu si on compare a euhh moi par exemple :)

Master-Of-Sword
Master-Of-Sword
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:59:38

Lol c´est clair Faf toi t´as recement perdu quelques Hrs :s

Manu_no_1
Manu_no_1
Niveau 8
19 juin 2005 à 20:35:01

Lol bon bin o moins sa réconforte :p)

J´avoue que quand il proposé pul contre anni, jai cru que j´allais me faire avoir dune facon ou dune autre. Mais, je ne savais pas que cetait possible de faire planter la game diablo 2 a distance.

Mais bon, on apprend de ses erreurs. Je compte me trouver une vex bientot, sa fait peur. QQ aurait un tit truc pour que quand je vais essayer de la trader, je ne me fasse pas avoir d´une facon ou dune autre ? ( Du genre de quoi me mefier ou bin . ..)

Merci d´avance

coucou555
coucou555
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:35:12

en meme temps, une hr sur 1000, ca représente pas bcp ^^

coucou555
coucou555
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:36:23

ben, fais gaffe au runeword genre eni, les gars changent l´armure au dernier moment et tu te retrouves avec une pourrie

Rogba
Rogba
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:42:36

pour le 3 si le nom était compliqué sa m´étonerait pas que ton pote ait alerté un de ses pote pr te voler...

quoi je vois le mal partout? :fou:

La vidéo du moment