" Je trade 3-4 items rare avec du skill buffing du genre lidless, skulder etc . . . contre une vex qui est en fait une dupe. Donc, je reviens le matin et puis la rune a disparu de mon inventaire. "
a mon avis le type ca devait etre un pauvre noob qui ne savait suremet pas que ca rune etait dupe
puis dupe vex c´est rare ca
ta du la faire tomber ou autre chose.
" 2-Je veux trader a un gars la rune pul et il me propose Anni contre. Moi, tout emballer par cette échange, je lui dit oui. Donc on se place chacun de notre côté et on drop par terre. Il compte jusqu´à 3 et " bizarrement", le jeu plante avec un message d´erreur. Donc, j´ai perdu ma pul. "
a oué il est vraiment gay celui la, pour pul.. chez pas ist ok mais pul.. j´en donne free quelque fois
" 3-Je crée une game avec un pass et mon ami vient me rejoindre pour quon xfer des items. Donc, je dépose 6-7 items par terre et je sort de la game. je reviens et quelqu´un dautre est avec mon ami dans la partie...et toute mes items on disparu. Il nous lance un " Thx a lot" et il part. "
a oué pas mal le " thx a lot"
m´enfin ta pas du perdre grand chose
Au sinon moi aussi j´ai deja perdu des truc, mon any pendant un trade, gul a ma premiere forge je savait pas
ist ( avec un triker de hoto
) a mes debut . au sinon ce que toi ta perdu c´est pas grand chose