realm??? mod??? core??? . ..
g supose ke t en europe
la cintur = pul
et les otre item sa se donne free
j´en c rien du tout pteet pour les truc ke ya dsu
66 viepe pa etre imobiliser25-50 mana5 regeneration a la vie30 endurance
ya la vie ki est bien et le truc pour pa etre imobiliser mais ché pa pk sa vo pul
Quelqu´un ici doit bien avoir ça en rab . ..
ok jalai le dire mais bon donne lui tou toi ^^
ok donc di moi shield = armure non?
bon g pense ke g des gan en plusieur foiset euh le reste g ken 1 fois pour delirer a fere des mur de feu ec mon necro et g trader mé 2 cintur trang
ok donc si ta bouclier moi g gant et armure g crois mais la g pe pa te doner g pourai te doner ke dmin parceke g le droit de jouer ke le
mercredi vendredi samedi dimanche ^^
je pense que j´ai des gants je croi wisp helscream[FUG] .
maximus te donne deja les gants wisp moi quand meme je croi que j´ai deux ou trois partie du set et je monte pa mon necro donc c´est bon . ..
moi g donne gant et armure bubble donne bouclier reste caske et cintur
ça fait plaisir de voir k´il y´a toujours des gens pour aider les nouveaux
beau geste les gars
mci mci mais c ke trang ^^
lol j´etait en train de lui cherché les trang je lui di je re et la royaume hors-jeu :/ . ...
ouep ta raison ^^
c´est bon le rd a pas duré trop longtemp meme pas une minute lol j´ai pu lui donné que trang armor ac d´autre truc simpa :p
bon g donne gant ^^ vu ke cntur g plu meme plu sur mon necro c pa cool g leme bien en goule ^^
ok donc g done rien
lol moi je need magefist esque c´est possible free svp ? sinon je doi avoir quelque pgems si vous preferé . ..
boiteencarton je croi que j´ai ik maul si sa t´interesse :p et p-e ik botte et quelqu´un aurait-il magefist plz ^^
si je le drope g te le done