CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeux de role

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
29 avril 2003 à 18:04:53

je maproche tout en renstent dans l´ombre pour voir s´il vont tuer le hobit ( ces normal je suis un assasin)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
29 avril 2003 à 19:53:02

soit ils nous ont vu soit il aimaient pas le hobbit

dans les 2 cas je lance un golem d argile et je fais une armure d os ( ca les emerdera pour me toucher)

je leur lance aussi dame de fer et je leur dit:
" Rendez vous!Si vous essayez de me frapper vous mourrez avant moi alors jetez vos armes!"

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
29 avril 2003 à 23:59:23

moi je maproche des gars tout en renstant silencieux et j´en frappe un a coup de pied a t´il bloqué mon coup? ses a calyndra de le dire

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
30 avril 2003 à 20:01:23

ils se rendent ou pas?

s ils se rendent pas je lance mon golem contre eux et je lance des dents en os sur eux ( mangez vous ca)

euh code hunter t pas encore dans le jeu mais ca ne saurais tarder faut demander a calyndra...
tjrs pas la

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:20:57

pourquoi pas ce dire qu´il a vus le danger pour le hobbit et a décidé d´asssaillé de le sauver?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 mai 2003 à 20:12:55

allo calyndra? t encore vivant?

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
02 mai 2003 à 13:23:11

non... on dit... pensionaire(c´est tu sa?)!

calyndra
calyndra
Niveau 8
02 mai 2003 à 20:27:43

LES DEUX BRUTES SONT SURPRIS pardon, dans un premier temps, et fortement ralenti par le jet de glace, et le golmen leur tombe dessus, celui profite de son mouvement libre pour s´en donner a coeur joie, alors que les brutes recoive ensuite les fire bolt de cocio, mais ces deux gaillards ne sont plus novice en matier de combat, et, une des brutes s´approcche de maverick alors que le golem est tjrs au prise avec l´utre, ils ont deja encaisse de serieux coup, mais ne semble pas abandonner.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 mai 2003 à 20:31:54

arg meme avec mon armure d os il risque de me faire mal

ben je prends ma dague et j l empoisonne

s il m attaque je l attaque de suite

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
02 mai 2003 à 23:15:52

je leurs saute dessu et me met est leurs donné de petit coup de poing! aisse que je leurs fait mal?aisse qu´ils souffrent le martir? vont t´il résité a mes ataque rapide? seul eu peuvent me le dire...

heu...aisse que Bleeding pourait attraper une grosse maladie pendant que mav fait ses examens?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 mai 2003 à 12:01:55

ouais ou qq chose comme ca histoire que vous jouiez sans moi

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
03 mai 2003 à 18:06:22

j´adore les site de jeux... mais déteste les site de msn...

sa me fait penser a un vielle anecdote sa ma vie: une fois j´était avec un pote et nous ragardions les site msn, quand tout d´in coup nous apercevons un truc du genre " ADOS NUS, 17 ANS ET MOIN!!!".
je lui dit «regarde bien sa... je te parit que c´est juste un site de pokemon et ils on écrit sa pour attiré l´attention». Finalement, j´ai perdu mon parit...

calyndra
calyndra
Niveau 8
04 mai 2003 à 21:42:12

Tu l´empoisonne, et alors que le golem, allier aux tirs de feu de cocio, viennent a bout du premier, le tien titube sous l´effet du poison, et s´encroule, non sans avoir plante sa dague dans ta jambe! Le sang coule a gros bouillon, et tu devras recevoir l´aide de qqun pour marcher.

Ouf, vous avez gagné de l´experience, vous pouvez a present utiliser les aptitudes jusqu´au nivo 18.

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
05 mai 2003 à 13:17:14

( heureusement un jolie elfe va arrivé et sauvé Bleeding?)

mais non! et! toi le hobbit! va lui faire le bouche a bouche! pendant ce temps moi... vengeance! je décide de me téléporté partout pour le étourdir a la pokemon, enuite je fait des statik field! et pour finir... le coup de grace: un chain ligthing du tonnere!!!(aisse que je les est tué?)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 mai 2003 à 18:39:08

cool mais si un docteur pouvait me soigner ca serait pas mal...

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
05 mai 2003 à 23:24:59

toi, la ferme! on assaille de te soigné...

calyndra
calyndra
Niveau 8
05 mai 2003 à 23:41:44

Et bien, le hobbit cours chercher un guerisseur, plein d´entrain a vs aidez, voyant le sort que vs avez reserver aux deux brutes.
Cocio, tu n´as plus assez de magie pour te teleporter.
Apres un petit tps, le hobbit reviens, avec ce ki ressemble a un vieux guérisseur, qui s´empresse de guerir maverick.
" bon, dit le hobbit, voila qui me soulage. Retournons voir votre employeur, il avait prevu de partir aujourd´hui, non?"

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
06 mai 2003 à 19:16:04

ok je me repose 5 min le temps de recuperer et on va voir l employeur...

calyndra
calyndra
Niveau 8
10 juin 2003 à 23:10:34

aaah vous etes de retour!
Je vois que la rencontre ne s´est pas déroulé sans heurt!
" Qui que soit ces gens, ils en veulent a moi et a ma carte!.
Et bien je ne vois qu´une chose a faire pour leur echapper: mettons nous en route".
Rapidement, vous rassemblez vos affaires, et alors que le soleil n´est pas encore bien haut dans le ciel, votre mystérieux employeur signal le depart.
" et bien camarade, allons y, nous avons une rude journée de route devant nous".
Si vous avez une derniere chose a faire avant de quitter la ville, c maintenant ou jamais!"

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
10 juin 2003 à 23:25:05

je prendrait bien une autre bière avant de partir, question de reprendre mon atitude naturelle...(Bref: les effets de l´alcool on disparus)

La vidéo du moment