CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

me sui fai hacker => merci au hacker

Krat
Krat
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:27:38

va le voir avec une masse ( no magic :rire: )
et éclate lui la tete ! !
Perso j´ai un pote ki jouer en résaux a diablo avec un ami a lui , il le conaisait koi . . et ba il c pas géner pour le hacker . . :honte:
Sauf k´on la retrouver 2semaine plus tard et on lui a fait une belle tete de déchu :rire2:

Alor ton pote la , franchement en + d´etre un gros enculé* de sa mer* il es vraiment con de jouer trankil devan toia vec t item...
Tkt , les masses reel no magic fond plus de dégat k´un botd eth tm 415 :lol:

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:30:51

ben moi je prete rien a personne et je perd rien -_-

aussi c´est pas la même chose perdre dans un realm us que dans europe :-p

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:33:53

certes...

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:02:31

« Exemple, moi le noob qui commençait à jouer... un gars que je connaissais pas du tout m´avait adder, il avait dit " Free in game X1///1". J´y vais, il écrit " Free here" au dessus de sa tête, il me demande " Es-tu mon ami ? " Je lui dit " oui" il me donne Occulus. Moi, étant noob, j´étais trop content ! »

il est ou le vol, la ?

moi j´ai preté un sc 251 psn a quelqu´un, j´vous dis pas que c´est faf, et quand je lui demande de me le rendre, il me répond " oué, ouéééé" et j´attend toujours :)

Xod]bobafret
Xod]bobafret
Niveau 4
15 juin 2005 à 23:30:23

ses toute des écoeurant ses con la... mon ancien ami lui il jouait , pi avec un de ses ami que je déteste ya volé mon friend qui était po pire , fac quand jai su jai chnager mon pass pi jai réussi a pogner son pass. fac ji ai boster , il était en criss son friend aussi il se sont battu les 2 vs moi pi jleur ait casser la yaule... mais laffaire qui est poche, il aime mieu avoir du good dans un jeu virtuelle que des amis digne...

Rogba
Rogba
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:49:13

je vais te dire un truc : t´es pas mieux qu´eux

punker-4-ever
punker-4-ever
Niveau 6
16 juin 2005 à 00:03:58

ecouter mon histoire bordel........

ya 2 ans dsa javais mon meilleur amis vinc oon ete tjs ensemble a chaque soir a chaque midi tlt koi.... un jour jlui di de spartir a d2 kser un bon jeux o debut yer noob pi toute comme tlmonde i commence a ce hooker sur le jeu ( comme tout le monde se jeux c dla putain drogue) et la il se pogne des bon stuff ( pour le temps WOOWOWO arkaine valor -lol-) il me dit hey ma arkaine vo ton acc mais ds ce temps jete bon alors jlemmenrde et jlui dit que c po vrai et qui chiant dme dire so . ......... on va a un different secondaire on se perd un peu dcontact me on se parle encore jle crosi ecowe mon meilleur pote . ..... un jour su d2 i me dit hey tu c la fois kjsuis vnu cher toi jai cheker ton pass pi jai pris tute tes stuffs . ... javais tute mes stuff alors jlui dit lol kil ma foutu les chton..... le lendemin jai pu rien jlappelle son pere me dit kil ve pas me parler... ! ?!?!?!
la jsuis vrm fru cetait un tro pote jlai aider a dvnir riche sur d2 i me vole toute . .... alors jarrete d2 . .. puis un pote me parle dla 1.10 sa lair genial je recommence un jour par hazard ds une game je revois vinc et il me dit slt.. dzl pour avant jetait con... je me suis fait voler a mon tour et jai tout perdu . ... cete vrai alors jlui dit dac le lendemin i reviens chz moi on redvien amis on va de nouveau a la mm ecole...
jme pogne 2 arch enigma 2 dusk... 2 hoto 37,40 . . plein dgc... un pala trop bien monter et equiper Parfaitement ( hammerdin).. sorc mf avec genre 1000 mf et un nec pnb equiper P... un jour on se donne chacun notre pass comme confiance le lendemin jve cheker kkchose sur son acc movais pass . .. ! ?!?!??!?!
je vais sur mon acc pu rien . ... meme deleter mes gars . ... jlapelle i me dit ke c pas lui ke lui ossi son acc est vide et tout et
tout..............................................
.... cest redevenu mon ami je le crois mais avec un gros doute . ... ladder session 2 je recommence lui il dit kil ne ve pas recommencer..... jvois un gars ds une game mender un # de tel a kkn dotre c le meme ke selui de vinc je chek ses stuff les stuff de ma soso mf . ....... 2 fois par le meme pot ce type c pas excuser et y dit ke chu triste car jpe pas lacher ste jeux la et il me fais une reputation de cul en me traitant dacro mais ki a preferer 2 fois plutot k1 des stuffs a un tres bon ami . ...... jdeteste la drogue de ce jeu les gens si attache trop et le plaisir est ruiner

lepaume
lepaume
Niveau 6
16 juin 2005 à 00:39:32

moi ge + simple je suis pas riche et je connait personne comme ca je suis tranquill

t-skorp
t-skorp
Niveau 10
16 juin 2005 à 01:24:43

Moi jdis : mieux vaut être seul plutôt ke mal accompagné ^^

[baltazar]
[baltazar]
Niveau 4
16 juin 2005 à 11:55:37

jai un pote qui joue a didi ( mon meilleur ami depui au moi 5 ans) il ma conseilé le jeu et tt c lui qui m´a apri une bonne partie
eenfet il m´a formé mais entre lui et moi on ne se vole jamais rien on fait des transfert tranquile
sans pote les transfere sont risqué et c coule de jouer a 2

cid0034
cid0034
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:20:45

moi je dis en francais c´est plus lisible. tu te fou de nous la?

DarkRaphael
DarkRaphael
Niveau 1
25 juin 2005 à 20:13:50

commen ils fon lé hackeurs pour avoir le pass dé otre ou otre

Effray
Effray
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:17:56

il le demande

blacko68
blacko68
Niveau 6
25 juin 2005 à 20:21:35

franchement le hack c bidon on perd le plaisir de joué....
et ce serai pa marrant nan + sio n orai lé best item comme ca en clakant dé doigts!!! i fo lé mérité cé énigma, c hoto etc!!!!

john_diony
john_diony
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:34:55

Boulay land ce topic, mais essayer d´écrire en francais au moin svp! :honte:

christy007
christy007
Niveau 1
26 juin 2005 à 05:51:31

moi aussi je me suis fait hacker aux moin 3 fois quand jetait noob... ( ou moin javais pas de bonne items :-)))) mais la fois ki ma fait le plus chier c´est quand l´ami d´un de mes amis ( qui est devenu le mien) ma voler mon engima , en plus je venais d´en dropper une par accident dans une baal runs...., puis apres je m´en suis fait scammer une après par une sorte de hack dans une fenêtre de trade.... et cela dans une seule soirée..... MAIS LE BOUTE DE LA M*arde , c´est qu´apres avoir retrouver la 3e enigma, je dit a mon nouvelle ami de 2 mois... keep it for me , ill be back soon, et la je reviens , il fait semblant de lagger et poof, je suis plus dans sa f list, la je commence a lui demander pourkoi il a fait sa , il répond : cuz u thinks am noob, and u always own me , now i can get the last gc´s that i need , noob: la je lui dit WTF , we are losing our friendship because u need 2 more gc´s , omfg u funnyest kid ive ever seen, puis il dit: now duel me , u cant tele anymore(j´etai pas tres riche la,...) alors mon friend debarke , le kill au moin 3 fois, la mon supposer ami, dit avant de partir : next time il own u little faggot and u didnt needed this nigma, u anouhgt rich to find one again ( ce qui etai vrai, mais j´avais prévu d´investir dans autre chose...) la me suis coucher tres triste et tres facher, en me disant la même chose que vous les gars, les items valent plus k´une amitier? si pour les hacker oui, imaginer de ce qu´ils on capable de faire dans la vrai vie? :(

Gokraje
Gokraje
Niveau 6
26 juin 2005 à 06:13:30

Moi jva dire dekoi c pas tré long.. pi c pas un probleme sa fait 4 ans que je connais un gars et y jouai a d2 sauf que ya pas internet et il vien jouer ché pas de temps en temps mais il est quand meme asser riche et il veu que jentretienne son acc ( mules, char etc..) et je l´ai jamais voler.. il me semble que c pas compliquer si quu a confiance en toi c bien alors trahi le pas... XD

christy007
christy007
Niveau 1
26 juin 2005 à 17:06:04

ouin, je sais, j´ai jamais voler , même un gars qui avait xfer dans ma game genre hoz, nigma, pi je lui est redonner , pi on restai friend ( on les toujours, j´xfer toujours ak lui :) )

Rogba
Rogba
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:58:58

[baltazar] Posté le 16 juin 2005 à 11:55:37
jai un pote qui joue a didi ( mon meilleur ami depui au moi 5 ans) il ma conseilé le jeu et tt c lui qui m´a apri une bonne partie
eenfet il m´a formé mais entre lui et moi on ne se vole jamais rien on fait des transfert tranquile
sans pote les transfere sont risqué et c coule de jouer a 2

:d) vu tes topic de free il doit se dire que sa vaut pas le coup de voler full isenhart

La vidéo du moment