moi aussi je me suis fait hacker aux moin 3 fois quand jetait noob... ( ou moin javais pas de bonne items
) mais la fois ki ma fait le plus chier c´est quand l´ami d´un de mes amis ( qui est devenu le mien) ma voler mon engima , en plus je venais d´en dropper une par accident dans une baal runs...., puis apres je m´en suis fait scammer une après par une sorte de hack dans une fenêtre de trade.... et cela dans une seule soirée..... MAIS LE BOUTE DE LA M*arde , c´est qu´apres avoir retrouver la 3e enigma, je dit a mon nouvelle ami de 2 mois... keep it for me , ill be back soon, et la je reviens , il fait semblant de lagger et poof, je suis plus dans sa f list, la je commence a lui demander pourkoi il a fait sa , il répond : cuz u thinks am noob, and u always own me , now i can get the last gc´s that i need , noob: la je lui dit WTF , we are losing our friendship because u need 2 more gc´s , omfg u funnyest kid ive ever seen, puis il dit: now duel me , u cant tele anymore(j´etai pas tres riche la,...) alors mon friend debarke , le kill au moin 3 fois, la mon supposer ami, dit avant de partir : next time il own u little faggot and u didnt needed this nigma, u anouhgt rich to find one again ( ce qui etai vrai, mais j´avais prévu d´investir dans autre chose...) la me suis coucher tres triste et tres facher, en me disant la même chose que vous les gars, les items valent plus k´une amitier? si pour les hacker oui, imaginer de ce qu´ils on capable de faire dans la vrai vie?