Il a des cons...
Je me suis fait voler vraiment souvent, et des fois pour rien !
Exemple, moi le noob qui commençait à jouer... un gars que je connaissais pas du tout m´avait adder, il avait dit " Free in game X1///1". J´y vais, il écrit " Free here" au dessus de sa tête, il me demande " Es-tu mon ami ? " Je lui dit " oui" il me donne Occulus. Moi, étant noob, j´étais trop content !
Mes sur le chat de Binette, un gars Reidam qqchose dit : " Je donne n´importe quel item, venez dans la partie - À 2 joueurs - dfgh1//1".
Il me dit de télécharger un programme qui me donnerait tous les items que je veux... Meph Bot... En gros ignorant que je suis, je le fais, active : PAF. Retour sur Diablo, mes items se droppent...
Heureusement, ma rapidité d´esprit a fait que j´ai fait Alt + F4 assez rapidement, il me restait quelques items...
Lui, je le connaissais pas, c´était moins pire...
Ensuite, un gars " Titpwel" était l´ami de mon ami depuis assez longtemps. J´étais son ami aussi, mais un jour, avec mon ancient clan - On faisait des duels - il arrive. Il hostile presque tout le monde, mais ils ont fait un genre de 5v1. Là il a commencé à me chanter une poignée de bêtise, on s´est désamimifié ( lol). Il s´était fait voler son account un peu plus tard...
Mon ami, qui voulait qu´il rejoue, lui a dit son pass pour jouer avec ma confiance... Cet ami, je lui faisait confiance. Donc il arrive dans ma game : Prête moi Énigma et CTA, je veux tester". Moi, en tant qu´ami, je lui prête : Il me dit que c´était Titpwel, il s´en va...
Il m´a finalement redonner CTA, mais j´ai jamais revu mon beau MP Nigma :´(
Plus tard, il m´avait remboursé, mais j´était toujours frustré de lui, je lui ai voler un BotD...
Enfin....
Ensuite, un de mes meilleurs amis Binettiens ( On va l´appeler Popo) était mon ami depuis environ 2 mois... On se faisait mutuellement confiance, on se volait pas, on était Ok.
Je lui prêtait souvent des items qu´il me rendait toujours... Popo s´était fait voler par un de ses bons amis, il avait perdu beaucoup...
Il jouait presque plus, mais il a recommencé à jouer lorsque j´ai arrêter. Il était rendu assez bon, il duellait la #8 Asn de East...
Mais il avait trader un peu d´Équipement, il m´a demandé de lui en prêter... Hoto38, Anni, Gspurs, Sanc, etc...
Je lui ai tout prêter, j´attendais patiemment qu´il finnissent ses duels pour qu´il me les rendent...
Le #8 devait partir, donc il arrive pour me donner mes items : Attend un peu, mon père me parle.
J´attend 2 minutes, il quitte la partie. Il m´a enlever de sa F L.
Je vais ensuite dans la partie qu´il va le plus souvent : Il était là. Je lui demande pourquoi il veut me voler, il me sort comme excuse " Tu me traitais de Noob quand on s´est rencontré". Pourtant, il l´était quand on s´était rencontré, mais je ne l´avais plus jamais traité de noob...
Il me dit " Tu me fais pas confiance pour me preter Griffon - Il vaut très cher en East scnl - pourquoi je te redonnerais tes items ? "
Le débât commence, je lui dis qu´il est mon ami blablabla.
Il me dit " Prête moi ton Griffon et je te les redonne c´est sûr"
Il était mon ami depuis longtemps, en gentil garçon je lui prête, et bien sûr il fait se que je pensais : Quitte...
Enfin bon, tout ça pour dire que les vols, ça me connait, même mon voisin m´avait voler une soj !
Mais pourtant, j´ai jamais désepérer, et je suis toujours riche ^^