CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

me sui fai hacker => merci au hacker

Samapoil
Samapoil
Niveau 9
25 mars 2005 à 21:52:49

c´est moi :)

non je niese.

mais ton account était math2000 ?

Rogba
Rogba
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:13:33

erf fais chier c pas cool sa :(

en 1 semaine tu es le duexieme gars de ma liste qui pars :´(

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:06:50

PUTAIN!!! Mais comment peut-on en arriver là? Être assez con pour volez qqun même sur un jeu quoi!! Je te soutients et moi jve bien te donner du free ms jai pa grand chose!!! Jpe meme te pretter mes perso ms la c cho ^^

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:13:16

il ve po tles rendres?

Rogba
Rogba
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:14:48

bah franchement tu vas le voir et tu luis dit de te rendre les items xD

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:15:02

ms si c ton meilleur pote de l´école ou dla vie réelle il a pa peur ke tu tvenge sur lui ds la vraie vie? Jve dir je c pa moi si mon frère me hack et ke jle repere il me rendra mes trucs c sur :S

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:19:10

ne généralisont pas ^^ moi jte connais pa et je veu bien tfiler du free :-p

En même temps, le type grace a sa tu as compris que c pa un ami et jve dir si il tavai arnaké ds d situation plus grave ( pcq sa commence comme sa!!) et ben la sa oré été grave!!!! La stun jeu on senfou ms si il tavai piké du fric!!

Rigolez pas!! qui vole un oeuf vole un boeuf!

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:21:25

ms il te la avoué cmt? il es désolé ou il ta insulté?

math2000
math2000
Niveau 7
25 mars 2005 à 23:26:29

dsl jai foirer en ecrivant !
ba en fait il etai dan une game avec son ama et jai remarker quil avai les meme items que javai avec les meme % alor jlui est demander de me montrer ses otres persos et il ma sorti un spitch comem koi javai pa confiance et tout et qu je pensai quil mavai hacker etc...
apres jai reflechi et jme sui rapeler quil etai a linternat et bizaremen ca se passe un vendredi soir! donc il etai revenu de linternat! bizarement il setai fai hacker ya pas longtesmp et cetai le seul a savoir sur kel email etai enregistrer ma recup de pass!
et apres jlui es demander et il a jouer la victime et apres il a avoué!
voila jsui un ptit sherlock holmes lol!
pleins de petits details pour reconstituer

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:26:38

il eta?

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:27:37

c koi son pseudo? il joue en quoi?
pitiez di moi kil joue en

softcore ladder europe!!

math2000
math2000
Niveau 7
25 mars 2005 à 23:29:29

il jour en softcore ladder europe et non ladder

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:31:18

DOMMAGE JLORAI TU2 ET VOLL2 SON FRIC MOUHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHA

diablo--pawa
diablo--pawa
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:08:15

dis son hack c´etait quoi?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 mars 2005 à 11:12:12

samapoil Posté le 25 mars 2005 à 21:52:49
c´est moi

non je niese.

:d) n´empeche ca aurait pu etre toi ou alors t´aurais bien aimé sale voleur!

diablo--pawa
diablo--pawa
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:16:28

son hack :honte:

je voulais dire son acc

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.

. .. **se retient de balancer son PC a terre et de lui faire un prise de catch**

attendez je vais faire un tour sur le ring et je reviens

• emmene son PC sur le ring de catch**
diablo--pawa
diablo--pawa
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:17:36

:ouch:

• reviens apres s´etre fait defoncer par son PC**

il se defend bien pour un PC

kos_team
kos_team
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:17:31

Il a des cons...

Je me suis fait voler vraiment souvent, et des fois pour rien !
Exemple, moi le noob qui commençait à jouer... un gars que je connaissais pas du tout m´avait adder, il avait dit " Free in game X1///1". J´y vais, il écrit " Free here" au dessus de sa tête, il me demande " Es-tu mon ami ? " Je lui dit " oui" il me donne Occulus. Moi, étant noob, j´étais trop content !
Mes sur le chat de Binette, un gars Reidam qqchose dit : " Je donne n´importe quel item, venez dans la partie - À 2 joueurs - dfgh1//1".
Il me dit de télécharger un programme qui me donnerait tous les items que je veux... Meph Bot... En gros ignorant que je suis, je le fais, active : PAF. Retour sur Diablo, mes items se droppent...
Heureusement, ma rapidité d´esprit a fait que j´ai fait Alt + F4 assez rapidement, il me restait quelques items...
Lui, je le connaissais pas, c´était moins pire...

Ensuite, un gars " Titpwel" était l´ami de mon ami depuis assez longtemps. J´étais son ami aussi, mais un jour, avec mon ancient clan - On faisait des duels - il arrive. Il hostile presque tout le monde, mais ils ont fait un genre de 5v1. Là il a commencé à me chanter une poignée de bêtise, on s´est désamimifié ( lol). Il s´était fait voler son account un peu plus tard...
Mon ami, qui voulait qu´il rejoue, lui a dit son pass pour jouer avec ma confiance... Cet ami, je lui faisait confiance. Donc il arrive dans ma game : Prête moi Énigma et CTA, je veux tester". Moi, en tant qu´ami, je lui prête : Il me dit que c´était Titpwel, il s´en va...
Il m´a finalement redonner CTA, mais j´ai jamais revu mon beau MP Nigma :´(
Plus tard, il m´avait remboursé, mais j´était toujours frustré de lui, je lui ai voler un BotD...
Enfin....
Ensuite, un de mes meilleurs amis Binettiens ( On va l´appeler Popo) était mon ami depuis environ 2 mois... On se faisait mutuellement confiance, on se volait pas, on était Ok.
Je lui prêtait souvent des items qu´il me rendait toujours... Popo s´était fait voler par un de ses bons amis, il avait perdu beaucoup...
Il jouait presque plus, mais il a recommencé à jouer lorsque j´ai arrêter. Il était rendu assez bon, il duellait la #8 Asn de East...
Mais il avait trader un peu d´Équipement, il m´a demandé de lui en prêter... Hoto38, Anni, Gspurs, Sanc, etc...
Je lui ai tout prêter, j´attendais patiemment qu´il finnissent ses duels pour qu´il me les rendent...
Le #8 devait partir, donc il arrive pour me donner mes items : Attend un peu, mon père me parle.
J´attend 2 minutes, il quitte la partie. Il m´a enlever de sa F L.
Je vais ensuite dans la partie qu´il va le plus souvent : Il était là. Je lui demande pourquoi il veut me voler, il me sort comme excuse " Tu me traitais de Noob quand on s´est rencontré". Pourtant, il l´était quand on s´était rencontré, mais je ne l´avais plus jamais traité de noob...
Il me dit " Tu me fais pas confiance pour me preter Griffon - Il vaut très cher en East scnl - pourquoi je te redonnerais tes items ? "
Le débât commence, je lui dis qu´il est mon ami blablabla.
Il me dit " Prête moi ton Griffon et je te les redonne c´est sûr"
Il était mon ami depuis longtemps, en gentil garçon je lui prête, et bien sûr il fait se que je pensais : Quitte...

Enfin bon, tout ça pour dire que les vols, ça me connait, même mon voisin m´avait voler une soj !

Mais pourtant, j´ai jamais désepérer, et je suis toujours riche ^^

Keiga
Keiga
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:32:43

ça me tue quand même de voir ça

KenshiroGm
KenshiroGm
Niveau 7
26 mars 2005 à 19:35:27

bah.. moiet mon ami denfence on jouais a d2... pis la il me demande de me passer mon pass bla bla lba . .. je lui donne . .. il ne ma jamais voler!! alors, kan on se fait voler, on lui donne un tit peu de stock pis l va le trader contre la chose ki need le plus... kan on est vider ( plus de stock ) on prend nos 2 sorc de mf ( 600 mf chaque ) et on va tuer des boss...alors c sa pis les meilleur pote qui aime plus les jeu que les ami irl... c des enculer fo jamais faire confience a quelquun . ..

1 moment donner, a la v. 1.09. jamais o moin 10X des épér Stupid Ith et mon meilleur pote ( pas mon ami denfance ) ma voler mon account . .. cetais vraiment chient pcq lui il avait meph bot... je lest tester chez lui pour savoir comment sa fonctionnais pis il aller voir dbans les donner du bot pis il a vu mon pas.. il me la voler pis apres, le con, se promene avec mes 10 X stupid ith le meme % toute... alors la jme suis amener chez lui, la menacer di peter a yeule pis il ma dit, t meme pas mon friend fack c pour sa que jter voler... ct chient^po mal... en fin de compte fo javais faire confience a personne . .. :(

La vidéo du moment