a ff7 mon compteur était bloqué aussi et j´avais 2 perso lvl 99 ( cloud et red XIII) les talents de l´ennemi je n´ai jamais essayer de les avoir tous la seule que je trouve fun c´est pandorre
Pour le compte ben je préfère donner que laisser mes perso expirer maintenant c´est de ma faute aussi j´ai été trop paresseux pour réinstaller didi sinon j´aurais fait une annonce et j´aurais distribué ce que j´avais. Un conseil à ceux qui veulent donner leurs comptes: faites le vous même ou demander ( si comme moi didi n´est plus installé) à quelqu´un de distribuer les items. Maintenant comme cela a été si bien dis plus haut, tant mieux pour celui qui a hérité de tout.
le problème de didi comme dis plus haut aussi, c´est que maintenant c´est la course à la richese c´est aussi une des raison que j´arrête, je n´avais plus de plaisir à jouer avec plusieurs ( sans que cela ne tourne à " t´as pas un peu de free plzzz") mais bon je dois dire que j´ai passé de très bon moment à diablo et si je recommence ce sera avec rien comme si je venait d´acheter le jeu peut être retrouverais je un peu de plaisir de jeu