bon j´avais rien a faire donc jai décider de faire une fics ( svp liser la )
Prologue
Après que les trois fut tuer , le monde commencait une nouvelle ère . Certain voulais l´apeller l´ère de la liberté , d´autre l´après trois mais la plupars optère pour l´appeler le 2e âge
Une semaine après avoir tuer baal , on détruisit la salle du throne , on abandonna le fort de pandémorium car il n´avait plus rien a garder ( dans 200 ans apres il deviendra un des plus grand site touristique de monde ) . On oublia la salle de la pierre monde . Les domage que les trois avais causer fut réparer en moin de 1 mois , tout était pour le mieu jusqu´au 12 septembre , ce jours maudit ou ce météore heurta la terre et changa le sort de l´humanité .
Chapitre 1
2 jours apres que le météore ces écrasser sur la terre , on rassembla les meilleur combatant de la cité de harrogath : une sorcière se nomant nathacla , un barbare qui avait le nom de rodius , un palladin qui se nommait orbin , descendant d´une haute famille , une rogue se joigna aussi a cette comunauté , elle se nommait viouse . Ces 4 combatant recus l´ordre d´aller explorer le lieu ou le météore s´était écrasser . Aussitot recus cette ordre , il firent ouvrir la herse de la cité d´harrogath et partire en direction du cratère . Apres 10 minute de marche sur les ancient champ il rencontra un necromancien garder d´une vingtaine de squelette
- vous ne passerez pas
- tasse toi ou je vais te trancher d´un coup de ma hache
- calme toi rodius , pourquoi ne nous laisse tu pas passer necromancien
- j´était ici avant vous et je ne vous laisserez pas passer sauf a une seule condition : ammenez moi avec vous
- pourquoi nous nous alierion avec une vermine comme toi
- rodius...désoler cher amis...mon amis n´a pa vraiment le sens du respect...je me nomme orbin , quel est ton nom puissant magicien .
- je m´apelle kain
- alors kain pourquoi veut tu nous suivre
- car je sent une puissance abobinable sortir de ce cratére , je croi que cette puissance émane de ce météore . et aussi je vous serait utile car je connait ces terre comme le fond de ma poche
- moi aussi je connait ces terre innocent , je suis née ici
- mais laisser moi aller avec vous...de toute facon vous n´avez pas vraiment le choix...si vous essayer de me blesser mes squelette vous tueron
- sache que je réduirait les os de tes squelette en cendre avec mes boule de feu...tu ne me fait pa peur kain...mais j´accepte que tu vien avec nous
- bien dit nathacla , moi aussi je veux qu´il vien avec nous
- moi aussi
- moi non
- alons rodius...
ces ainsi que kain les rejoigna et il partire tous vers ce météore