CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mini-Fanfic

MiKeLaMeNaSSe
MiKeLaMeNaSSe
Niveau 8
15 novembre 2003 à 20:22:51

Voila j´ai eu l´idée de faire une mini-fanfic.

Le Dernier Testament d´Ord Rekar

Naguère, j´ai cru.
Les autres puisaient en moi leur force, car ma foi était un pilier dans la demeure des Patriarches. Naguère, j´ai cru en quelque chose qui excède ma personne. J´ai cru que les fidèle serait récompensé et le malin puni.
J´ai cru que les Prophéties du Dernier Jour n´étaient que des superstitions et que même s´il fallait leur porter quelque fois, comme nos ancêtres l´ont dit, les événements présagés n´auraient pas lieu de notre vivant.
Vanité!
Les dieux ne m´ont point révélé leur plan ni beni de leur approbation. Mais une chose m´est certaine : les prophéties ont commencé à se réaliser.
D´abord, il y eut Tristram...
Diablo, le Seigneur de la Terreur, jeta son ombre sur le hameau paisible et lâcha sa horde de serviteurs démoniaques sur toute la contrée. Bien des vaillants héros se dressèrent pour affronter l´ire de Diablo et traquer le seigneur démon dans les entrailles même de la terre. Par la gr^ce de la seule lumiére ils parvinrent à défaire l´hôte mortel de Diablo et à déjouer ses néfastes plans.
Il sembla alors que le Seigneur de la Terreur avait été vaincu et mon coeur trouva une consolation dans l´affirmation de ma foi... Hélas, le cauchemar commençait à peine.
D´une manière ou d´une autre, le terrible esprit de Diablo survécut et il s´incarna dans le corps du héros qui l´avait abattu. Sous l´apparence du mystérieux Errant, Diablo libéra ses frères, Baal et Mephisto, de leur prison de l´Est.
Tout comme avant, un nouveau groupe de héros se dressa pour mettre fin à la quête obscure de Diablo. Bien que le Seigneur de la Terreur fut parvenu à libérer ses frères de leurs entraves, leur réunion se perdura pas longtemps. Les héros mortels parvinrent à vaince Mephisto et précipitèrent Diablo dans les profondeurs de l´enfer. Seul Baal, le seigneur de la Destruction, échappa ç la vigilance de tous...
Une fois encore, il sembla que justice avait été faite. Aveugle comme je l´étais, je m´attachai aux pas des justes, car je pensai qu´enfin, peut-être, tout allait pour le mieux... Que le cauchemar s´était évanoui devant un rêve de paix.
Mais la plaie du mal ne se referme pas... et je le suis la désormais.
Aujourd´hui, le cauchemar est rené de ses cendres.
Baal a reparu, derrière lui marche la grande Armée de la Destruction. Il a bâti une légion de démons qui se repaît de souffrances et de chaos. Et ensemble ils marchent vers nous...Droit vers la Montagne Sainte que nos ancêtres ont promis de protéger. Il est évident que Baal entend s´en prendre à Arreat et qu´il cherche le Coeur de la Terre. Dés lors, ma foi naguère granitique est ébranlée tout entière.
Les prophéties qui narrent ce jour se sont avérées justes. La malédiction s´étend sur nos terre.
Comme je l´ai dit, mes frères, je suis la désormais. Je ne doute plus de l´existence du Mal. Je l´ai vu croître de mes propres yeux. J´ai pu apprécier sa cruauté. Mais n´est-il pas cruel de la part des dieux de ne donner l´espoir que pour mieux le briser ?
Jeune, je me suis préparé de mon mieux à l´occurrence de ces jours.
Ce fut alors le seul but de mon existence. Mais maintenant que l´heure est venue, je me sens vieux. Je suis terrifié. Je sens que j´ai perdu ma force.
Je confesse que la foi ne guide plus mes pas désormais. C´est le coeurs lourd que je prends congé de vous, mes frères. J´aimerais vous dire que je pierai pour vois, mais je redoute que mes prières ne trouvent personne pour les entendre.
Puissiez-vous trouver un jour la vérité et que cette vérité vous rende libre.
Votre serviteur dans la souffrance.

MiKeLaMeNaSSe
MiKeLaMeNaSSe
Niveau 8
15 novembre 2003 à 21:09:20

donnez vos opignon

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
15 novembre 2003 à 21:15:41

Qualité d´orthographe exellente.
Qualité d´expression exellente.

Serieusement c´est exellent. J´apprecie vraiment ce genre d´écriture.
On ne s´ennuie a aucun moment.
J´espers sincerement voir la suite arriver, si suite prévue :)

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
16 novembre 2003 à 00:06:55

Excellenté!

MiKeLaMeNaSSe
MiKeLaMeNaSSe
Niveau 8
16 novembre 2003 à 10:02:24

normalement il n´y aura pas de suite, mais j´y pense(à faire une suite)... Peux-être il y en aura une , le titre: La résurection d´Ord Rekar

MiKeLaMeNaSSe
MiKeLaMeNaSSe
Niveau 8
16 novembre 2003 à 15:51:02

:up: euh nan y´aura pas de suite mais je vé faire un tit truc cool :) ( fanfic)

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
20 novembre 2003 à 13:29:05

publie-la sur judgehype

hades006
hades006
Niveau 10
20 novembre 2003 à 13:50:33

Ben.... ta fanfic.... est pa kom les otre.... pace kil y a pa de fote dortographe!!!
jespere kil y ora une suite ^^ Pace kel est p mal ton histoire!!!!

Mikichta
Mikichta
Niveau 8
05 décembre 2004 à 22:13:50

ah pour passage MikeLaMenasse = moi

1-11-1-M
1-11-1-M
Niveau 7
05 décembre 2004 à 22:14:40

Oui, pi juste que MikeLaMenasse a été bannis .
Ce pseudo n´est plus utilisable.

1-11-1-M
1-11-1-M
Niveau 7
05 décembre 2004 à 22:15:10

ah et moi = Mikichta un ; )

Orkin
Orkin
Niveau 65
05 décembre 2004 à 23:06:16

Superbe histoire. Lance toi dans l´écriture, du as un très bon style. Préviens-nous si tu fais un best seller qu´on puisse foncer l´acheter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2004 à 02:08:25

ouin cé super ton texte vu que je ne sais pas vraiment ce que c´est mini-fantic ?

Madawc
Madawc
Niveau 10
06 décembre 2004 à 02:10:36

opignon? C´est pas opinion?

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
04 juillet 2005 à 20:36:28

Un peu tard pour le dire, mais ce texte se trouve dans le livre de D2 extansion. Autrement dit il a juste recopié tout ça et l´a mit ici en se faisant croire que c´est le sien.

BuBbLe_GuN
BuBbLe_GuN
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:39:35

euh... :sarcastic:

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
04 juillet 2005 à 20:40:27

Bah si tu me croit pas c´est toi qui voit, mais je sais ce que je dis.

Goth666
Goth666
Niveau 14
04 juillet 2005 à 21:34:56

Un peu tard pour le dire, mais ce texte se trouve dans le livre de D2 extansion. Autrement dit il a juste recopié tout ça et l´a mit ici en se faisant croire que c´est le sien.

:lol: Je comfirme qui oui Ce texte est dans le livre de l´expansion, je vien encore de le lire pendant mes 2heure de trajet en train....

holydarkness
holydarkness
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:52:45

mais osef . ....

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
04 juillet 2005 à 22:56:28

Mais... :lol: Il se passe quoi là? XD

La vidéo du moment