CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help nécro

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:12:49

J´aimerais me partir un nécro mais je ne sais pas comment le skiller. Quel spell devrais-je choisir? Merci de m´aider

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:14:57

20 dent
20 lance os
20 mur os
20 esprit os
0 dans prison os ( pour le bug de marrow)
1 dans chaque curse
le reste dans armure d´os

navetdesalpes
navetdesalpes
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:15:49

le reste dans armure d os ou dans rechercher au choix

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:17:51

Ok merci beaucoup

Mais le poison ne serait pas plus efficace ?
Et c´est quoi le bug de marrow et à quoi les curses vont être utiles. Je sais je suis noob :P

navetdesalpes
navetdesalpes
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:21:13

me bug marrow c est que avec les bottes mollerine si tu as mis 0 point dans prison d os au lieu d avoir 20 point en synergie tu en aura 33 c est un bug et c est cool

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:23:44

Ok merci beaucoup, mais à quoi les curses vont servir et pourquoi pas le poison au lieu des os et des esprit?

navetdesalpes
navetdesalpes
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:25:33

les curse c est les malé et sa sert a affaiblir les ennemis pour mieux les tué et le poison est pas pratique contre les imunités et n est pas très radicale il faut un peu attendre pour qu il fasse effet

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
09 juillet 2005 à 02:02:40

tu rigoles ? un bon necro poison ca doom tout tellement vite que t´as rien le temps de voir
genre en baalrun, il se met au milieu, des que ca spawn il balance 2 nova et basta, next round :/

mais bon c´est assez weak, faut avoir du bon matos

si tu veux jouer sans trop galerer, tu te fais un necro os avec quelques invocs pour te proteger, quelques squelettes et revives, juste 1 point dedans. dans le golem et sa maitrise aussi :)
pour la malediction, ce qui va te servir avec un necro os c´est surtout decrepy, qui ralenti la vitesse de deplacement et d´attaque de l´adversaire, c´est tres tres pratique.
en gros tu mets 20 dans lance d´os, esprit d´os et mure d´os, tu met 1 point dans les maledictions utiles ( branche de droite jusqu´a decrepit en gros), puis dans le golem. oublie pas de mettre 1 point dans armure d´os des que tu peux :)
ensuite, tu montera dents a 20, et tu mettra 1 point dans les invocs jusqu´aux revives ( dernieres aptitude en bas a droite)

niveau game play, c´est pas tres compliqué :
quand t´approches d´un groupe de monstres pas trop forts, tu leur balance decrepit et tu les arrose avec dents si ca suffit a les tuer rapidement, sinon avec lance. la tu utilises les cadavres pour faire des squelettes, et t´es pret a affronter quasiment n´importe quoi :)
pour les monstres assez forts, tu balances decrepit, et tu les entour de murs. tes invocations vont tanker un peu pour te proteger, pendant que toi tu continues a arroser avec tes sorts d´attaque
pour les boss, ou les monstres tout seuls, tu peux utiliser esprit d´os, ca fait plus de degats et ca suit la cible, par contre ca touche un seul adversaire, contrairement a lance d´os qui fait mal a tout ce qu´elle touche. esprit est egalement moins rapide que lance.

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
09 juillet 2005 à 03:13:24

wow merci beaucoup ! !

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
09 juillet 2005 à 03:18:46

Dans quoi je devrais surtout mettre mes stats? Force, mana et un peu dans la vie?

Burattino
Burattino
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:18:06

marrow necessite pas mal de force,met rien en dext(ou juste pour porter dague soso),mana faut pas en mettre bcq mais ac tt tes objet au niv 80 tu dois arriver a au moins 1000 de mana(bcq moins si tu fais que du pvp),car la tactic de murs d´os/lance d´os est cool mais ça pompe bcq de mana,vialité vers les 800 pv.

Burattino
Burattino
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:20:30

marrow necessite 118 de force mais met en - tu completera ac des charmes.

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:18:05

haaan mais vous etes des psycopathes vous
j´avoue que ca fait longtemps que j´ai pas jouer necro en pvm, mais bon j´pense avoir assez de connaissance au niveau necro et diablo en general pour dire que mettre des charmes de force c´est tres tres con oO

simple calcul : un sc force, c´est +2 au maximumn avec a la rigueur des mods genre res
si on met le moins de str possible, c´est pour avoir de la vita, donc si on econmise +2 point avec un sc, on les met en vita et ca fait 3 ou 4 points de vie
maintenant si il met 2 points en force et qu´il garde la place pour mettre un sc life, il peut avoir jusqu´a 20 life sur son sc, soit 5 fois plus...
surtout qu´un sc 15+ life c´est vraiment pas cher

niveau mana, j´vois pas trop la... si il tele pas, et qu´il utilise lance, avec moins que 1k mana il s´en sortira LARGEMENT
mon nec pvp a a peu pres 1k mana et j´suis tres tres rarement a cours
et pis bon, on a inventé les potions c´est pas pour rien
sans compter qu´en pvm il peut utiliser un mercenaire avec iris qui lui regenerera le mana plus vite qu´il ne le descendra
en revanche en pvm il peut etre utile d´avoir de la dext, surtout si il utilise homonculus... un pti homon sock eld si il a pas besoin de plus de res que ce qu´il n´a deja, et avec tres peu de dext il arrive a un bloc tres correct, ce qui peut etre tres interessant niveau survie quand on a pas enigma

Burattino
Burattino
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:44:14

le problème ac toi oxo c que tu tape très très fort et tt le monde peux pas en faire autant,le gars y connait rien tu crois que son necro va taper a 7k?moi je pense que si il arrive a 3 c dejas bien il lui faudra donc + de lance donc + de mana pour tuer les gros enemis.

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:53:52

nan mais meme, si il prend des trucs genre spirit sword, voir sur shield, mage fists ou frostburn, 1 ring avec du mana et des res... avec genre 30 points rajoutés en mana il aura de quoi faire
et imagine avec wizzspike...

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:54:55

ah et comme je l´ai dit, si il joue en ladder, il met iris sur son merco et c´est vite reglé niveau mana

La vidéo du moment