avant que jarrete de jouer ( la jai recommencer depuis 7 jours mais je suis realm down depuis 2h ce matin ( heure du quebec) et la il est 10h... toujours la meme chose sois c blizzard sois clef cd est bani! youpi!) javais une soso bi-élément! lvl 90 hardcore ladder ^^
feu/froid, c´est le meilleur biélément que jai pu tester, pour fraper sa frape!
pour le feu : 61 points
firebolt-20
fireball-20
fire mastery-20
warmth-1
pour le froid :26
ice bolt-1
ice blast-1
glacial spike-1
frost nova-1
blizzard-1
frozen orb-20
cold mastery-1
pour la foudre : 3
static-1
telekinésie-1
teleport-1
total des points investi : 90
donc il vous reste encore assez de points pour choisir un bouclier de froid ou prendre enchant pour le merc ou ce qui vous tente!
tactique de jeu : tu lance orb de glace et pendant le cooldown tu lance des fireball avec lautre clic de la sourie... pas compliquer, les 2 sorts saccumulent en dommages durant la période et les dommage comparativement a un monoélément sont equivalent,
losque un imu a un des 2 element se présente tu peux utiliser static ensuite ce a koi il n´est pas imuniser! et un mercenaire defensif act 2 nightmare es ce qu´il y a de mieux a mon avis, bien equiper ( javais une lance unique etherer que jai finalement monter en grade avec le cube, de beau petit dommages
et une armure qui fait pa trop dur et tu l´a! je me suis meme risquer a faire des baal au hell seul, quand il y avait des souls je faisait un peu plus attention car je les aime pas beaucoup eux eux!
voila ce que je peux dire du bi-élément... les chiffres sont pt petits mais : additionnez les!