CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

connai pa du tou ce jeu

stifler74
stifler74
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:43:06

salut a tous :ok:

je ne connai pa du tou ce jeu et jaimerai en savoir un peu plus, jouabilité, univers, tou ske vou pouvez me dire , ce serai cool :ok:

a cb jpeu le trouver ? ?
vau til encore le coup ? ?

MERCI :ok:

Azzarha
Azzarha
Niveau 8
12 juillet 2005 à 21:59:33

Je peux juste te repondre pr la question de le trouver je vais commencer ce jeu tu peux le trouver sur www.alapage.com tu choisis l´édition GOLD ( elle contient Diablo2+l´expansion)c´est sécurisé et rapide !

Azzarha
Azzarha
Niveau 8
12 juillet 2005 à 22:00:07

( il coute 14€99 + le fraic de port)

coucou555
coucou555
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:01:24

tu peux aussi l´acheter dans un magasin, au meme prix ( 15 €)

et il vaut toujours le coup, je pense . En tout cas, il m´a occupé pendant un an au moins :) pour 15 € c´est plutot rentable ^^ :ok:

gohanmouss
gohanmouss
Niveau 6
12 juillet 2005 à 22:05:23

slt!!

Diablo est un jeu de rôle où tu incarnes un personnage de ton choix ( Barbare, ensorceleuse, assassin, druide, nécromencien, paladin , amazone) et où le but du jeu est de buter du démon et monstre en tt genre!! Chaque persos à ses capacités, aptitudes propres...normal quoi.La jouabilité est vraiment très simple à prendre en main. L´univers fait un peu penser au " seigneur des anneaux" ou tt autre univers y ressemblant. On se bat uniquement à l´arme blanche ( comme au moyen-âge je dirais), il peut y avoir de la magie dans les combats,... et les créatures rencontrées ont tt du fantastique ( oui je n´ai encore jamais trouvé de méphisto sous mon lit...)

Biensur de part son âge il ne faut pas s´attendre à des graphisme exceptionels d´ailleur c´est de la 2D isométrique mais ce n´est pas grave tant ce jeu est super.

Pour moi il vaut encore le coup d´être joué. Son prix est tt à fait abordable ; on trouve le pack " diablo2 + diablo2 Lord of destruction" à seulement 15 euros!

Voilà tt ça pour dire que je considère diablo2 comme un super jeu et il va encore m´occuper de longues heures :-)

stifler74
stifler74
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:07:43

ok merci

gland-alf
gland-alf
Niveau 7
12 juillet 2005 à 22:10:06

ouai il vaut le cou

jouablilité: ta ton perso tu le dirige avec ta souris et tu frappe aussi avec la souris
univers: euh....tu tue un boss et tu passe dan un autre acte et a partir4 de ou 5 acte tu a une
diiférente difficulter il y a des("monstres") a combatre
et différents perso a choisir
c´est un trés bon jeux :ok:

gland-alf
gland-alf
Niveau 7
12 juillet 2005 à 22:11:17

j´avais la flemme de faire toute un texte comme gohanmouss

loup1990
loup1990
Niveau 6
12 juillet 2005 à 22:18:32

si tu veux plus d´info vas sur www.judgehype.com ( dsl je sais pas faire de lien)

Burattino
Burattino
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:55:42

si tu jou tt seul:bon jeu mais voilà quoi tu le fini en norm et tu te lasse assez vite mais si

tu jou sur le net:il est incontournable(surtout pour 15 euros.)

coucou555
coucou555
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:58:19

http://www.diablo2.judgehype.com

coucou555
coucou555
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:59:39

http://diablo2.judgehype.com/

plutot :)

M_A_X_I_M_U_S
M_A_X_I_M_U_S
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:55:39

certes...

john_diony
john_diony
Niveau 10
13 juillet 2005 à 03:30:52

" Diablo est un jeu de rôle où tu incarnes un personnage de ton choix ( Barbare, ensorceleuse, assassin, druide, nécromencien, paladin , amazone) et où le but du jeu est de buter du démon et monstre en tt genre!! Chaque persos à ses capacités, aptitudes propres...normal quoi.La jouabilité est vraiment très simple à prendre en main. L´univers fait un peu penser au " seigneur des anneaux" ou tt autre univers y ressemblant. On se bat uniquement à l´arme blanche ( comme au moyen-âge je dirais), il peut y avoir de la magie dans les combats,... et les créatures rencontrées ont tt du fantastique ( oui je n´ai encore jamais trouvé de méphisto sous mon lit...)

Biensur de part son âge il ne faut pas s´attendre à des graphisme exceptionels d´ailleur c´est de la 2D isométrique mais ce n´est pas grave tant ce jeu est super.

Pour moi il vaut encore le coup d´être joué. Son prix est tt à fait abordable ; on trouve le pack " diablo2 + diablo2 Lord of destruction" à seulement 15 euros!

Voilà tt ça pour dire que je considère diablo2 comme un super jeu et il va encore m´occuper de longues heures "

ouahh ca, ca donne envie de l´acheter :lol:

La vidéo du moment