" Diablo est un jeu de rôle où tu incarnes un personnage de ton choix ( Barbare, ensorceleuse, assassin, druide, nécromencien, paladin , amazone) et où le but du jeu est de buter du démon et monstre en tt genre!! Chaque persos à ses capacités, aptitudes propres...normal quoi.La jouabilité est vraiment très simple à prendre en main. L´univers fait un peu penser au " seigneur des anneaux" ou tt autre univers y ressemblant. On se bat uniquement à l´arme blanche ( comme au moyen-âge je dirais), il peut y avoir de la magie dans les combats,... et les créatures rencontrées ont tt du fantastique ( oui je n´ai encore jamais trouvé de méphisto sous mon lit...)
Biensur de part son âge il ne faut pas s´attendre à des graphisme exceptionels d´ailleur c´est de la 2D isométrique mais ce n´est pas grave tant ce jeu est super.
Pour moi il vaut encore le coup d´être joué. Son prix est tt à fait abordable ; on trouve le pack " diablo2 + diablo2 Lord of destruction" à seulement 15 euros!
Voilà tt ça pour dire que je considère diablo2 comme un super jeu et il va encore m´occuper de longues heures "
ouahh ca, ca donne envie de l´acheter