CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore du matos de perdu....

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
13 juillet 2005 à 13:00:03

Salut a tous, j ai l habitude de perdre du matos en transferant tout seul...

Maintenant je transfere avec un pote, je suis arriver avec un perso et j ai laisser tout mon matos a terre ( coh, sojs, shako ber, astreon 4, doom rw, 2 exil 35 et 40 resist... bref tout mon meilleur matos). Jusque la tout va bien, je re avec un nouveau perso pour reprendre le matos j en rammasse quelqu un et la le pote me dis de me depecher que la partie lag a mort.
J ai rammasser les 3/4 des objet mais pas de bol, la partie a laguer a mort alors je l ai quitter et mon pote a pris le reste des objet.

Manque de bol en creant une nouvelle partie tout mon matos a disparu, aussi bien sur mon perso que sur celui du copain.

Voila une fois de plus je pousse une guelante vers blizzard qui est pas fouttu de faire son boulo, 4 année de jeux perdu en l espace de quelques secondes, j en ai vraiment plein le c.., je suis degouter de ce jeux, je vais massacrer les cd a coup de masse et supprimer mes compte...

bastien14
bastien14
Niveau 6
13 juillet 2005 à 13:09:47

salut a tous

comprend pas pourquoi tu fais comme ca
si tu fais tes transfere avec un pote mais rien parterre donne lui ( si c est un vrai pote.....)par la fenetre de trade le temps de chopper ton autre perso pour le reprendre de la meme facon et en recommencant plusieur fois si il le faut
en procedant comme ca meme si tu es deconnect ou meme ( c du vecu) une panne de courant te coupe ton pc le pire des cas tu retrouve les objets comme avant la sequence de trade
et pi voila
je procede comme ca avec mes mules pour les objets de valeur ou les runes via d2loader

a+

seb

Tiberoa
Tiberoa
Niveau 5
13 juillet 2005 à 13:19:30

dsl pour toi . .

mais en 4 ans de jeu tu aurais du savoir que faut rien laisser trainer a terre :)

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:40:58

en 4 ans t´avais que ça? oO

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
13 juillet 2005 à 18:07:45

Ouep que ca en 4 ans de temps, enfin les 3/4 des objet ont etait fait par mes soin . .. j aime pas trop les trade avec tout les dupes, et avec toutes les merde que j ai deja eu ( hack 2 fois)

De mon coté je degage de ce jeux il m as vraiment trop embetter, je vais voir du coté de guild wars, pour l instant les developpeur degage vite fait les hackeur et mettent tres souvent a jour le jeux ( ce qui est apas le cas de blizzard).
Domage d en arriver la mais vu le temp qu il faudrais pour que je recupere tout ces objet j aime mieu aller voir ailleur. De toute maniere didi2 finira comme le 1, dans la m...., hack, dupe...

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
13 juillet 2005 à 18:09:03

Et meme si tu file tes objets a un pote par la fenetre de trade tu peut tout perdre si la partie bug... ca m est deja arriver

navetdesalpes
navetdesalpes
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:09:57

ouai mais faut feinter vous quitez la partie ensemble et rejoignez une autre partie

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:33:23

ben il faut toujours muler pas fenetre de trade :)

sauf si tu as 2 acc en même temps là c´est très durde perdre tes objets en mulant par terre ( quoique)

Mirouf
Mirouf
Niveau 9
13 juillet 2005 à 18:34:58

perso jfais pas mal de transfert tt seul, juste les vraiment gros trucs que je fais avec un pote mais je perd quasiment jamais d´items, suffit de lancer une game de se barrer 10 min et de revenir... après fo pas mettre 3h a changer de compte c tout

navetdesalpes
navetdesalpes
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:37:24

des fois en 10 secondes chrono y a des games qui se referme moi j ai une autre technique je rejoins les game du genre les game act1 just go je planque mes item dans l acte 3 derriere un temple en ville et je rejoins

Mirouf
Mirouf
Niveau 9
13 juillet 2005 à 18:52:45

navetdesalpes Posté le 13 juillet 2005 à 18:37:24
des fois en 10 secondes chrono y a des games qui se referme

bah oui si tu reste pas un minimum de temps dans la partie elle est effacée...

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
13 juillet 2005 à 19:10:42

Enfin la question ce posais pas dans ce cas, un pote etait dans la game...
Enfin une chose a dire: " saloperie de jeux"

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:12:02

Pas de chance . ..

john_diony
john_diony
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:09:21

" Et meme si tu file tes objets a un pote par la fenetre de trade tu peut tout perdre si la partie bug... ca m est deja arriver"

Non c´est faux, en fesant ca par la fenetre de trade, il n´y a pas de risque, si les item ne sont jamais par terre

Et oué en 4 ans et en plus si tes no ladd t´avait pas becoup de stuff m´enfin.

Au sinon bien oué quitte ce jeu, y a des jeux beacoup mieu :ok:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:50:32

Dis moi quinquin62, il ne faudrais pas abuser non plus.

Ta technique de transfert est une source de perte, utilise en une VRAIE. Tu ne peut t´en prendre qu´a toi meme.

Ensuite va jouer a Guild Wars si tu veux, mais ne crache pas sur Diablo pour autant.
Blizzard met les hakeurs dehors et s´occupe de ses jeux. Cela fait 5 ans que Diablo 2 existe, c´est un reccord, on verra bien sur GW tiens aussi longtemps.
Cela fait 5 ans que D2 existe, et il est loin d´avoir fini comme tu le dis, regarde le nombre de personnes qui y jouent encore.

navetdesalpes
navetdesalpes
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:53:21

guild wars vivra longtemp je pense en tout cas plus que wow car c est payant

john_diony
john_diony
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:28:35

ogame vivra encore plus longtemp :lol: je remonte vite dans le classement :ok: :lol:

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:06:05

Ouah , magnifique !
Le problème est le même , si la game se déco pendant que les objets sont par terre , le résultat sera pareil :) .

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:13:57

Oui , mais c´est pareil que si c´était avec un pote -_- .

Burattino
Burattino
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:17:00

pfff a force de predre des précaution c´est come ça que l´on se fais niquer,posé donc vos items derriere un mur de l´act 1 dans une game publique si c moyen si c cher,partie ac mdp attendez 5-6min et c bon.

les mecs ho!limites ils achète un deuxième pc pour que les trades soit sur.

et au pire transfèré quelques objets pas tt d´un coup.

La vidéo du moment