bon je sais pas si quelqu´un la dejas experimenté,mais j´ai remarqué que pas mal d´objets reduisé les dmg d´uncertaints pourcentage:
ex:perfect gaze+shaft=-50% de dmg
et ces objets sont pas très cher donc je pense que l´on peut faire un bon truc sur un perso genre zealot ac que des trucs comme gaze et shaft mais avec bcq de moyens.
MysticalPotatoe
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:47:21
omfg juste comme ca c´est limité a 50% et tout les persos genre barbares / pala cac ont les 50 % -_-
Burattino
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:59:51
bon bon je ne savais pas
Burattino
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:00:58
au fait j´ai droppé des tas d´anneaux magique ac ma soso mf comme je sais que t´en need si un coup tu veux jetter un coup d´oeil sur eux.
MysticalPotatoe
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:14:15
okay
john_diony
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:14:27
" et ces objets sont pas très cher donc je pense que l´on peut faire un bon truc sur un perso genre zealot ac que des trucs comme gaze et shaft mais avec bcq de moyens"
C´est objet sont assez miteu et ne servent a rien d´ailleur ils ne valent guère plus d´1 gp
non disont que pour 3 gp tu recupere muraille puis gaze perfect reduce dizon 8 gp puis oué sur un zeal avec zaka fureur des emrin ou azure ou shieffer, tonnere des dieu, sanglante, drakul ou gant ias suivant si tu prend shaeffer pour le pallier ias, couroux du seigneur et ta un bon zeal pour pas chere
SaggaGemini
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:12:14
Nan john, detrompe toâ, un perf gaze ça vaut encore cher
Mais les plus recherches sont les max leech life et les bad leech mana. Vu que depuis le patch 1.10, on ne peut plus voler life + mana dans un même coup