CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vive les boulets ! xD

Basssta
Basssta
Niveau 9
15 juillet 2005 à 02:34:35

Vala dsl mais je ne peux pas m empecher de vous faire part de ce qui vient de m arriver.
Personnellement ca m a fait rire car je ne suis pas tombé dans le piege mais cela pourrait servir d avertissement a certains ^^.

Je suis actuellement a la recherche de 2 runes um, je cree donc une game O Mal N 2xUm et commence a m amuser un peu en attendant un quelconcque acheteur.
Tres peu de temps apres la creation de ma partie quelqu un la rejoint, je me depeche de retourner en ville et, apres quelques secondes ( pour voir si le perso fouille dans son stash ou pas) j amorce le trade.
Jusque la c est la routine jusqu au moment ou le gars me sort que ma rune mal est buggée.
Il quitte le trade, va dans son stash, s´ éloigne et pose de l´ or sur le sol ( tiens tiens, ca me rappelle l utilisation d un programme pas tres clair ca).
Il se case derriere le mur au dessus du coffre, tandis que moi je reste au centre de la place du camp des rogues.
Il largue son zakarum et le reprend 2 ou 3 fois, puis me sort un truc du genre " see it s legit".
Et viens le moment ou il me demande de " verifier si ma rune est legit" et sa methode implique bien sur de dropper la mal par terre.
Je lui explique deja que j ai compris son astuce mais il fait comme si de rien n etait, alors je largue finalement une rune . ..... Ort ! :crazy:
Bien evidement la suite : tele pickit et pouf le voila acquéreur d une magnifique ort :rire:

Pour ceux qui ont envie de se marrer un peu voici l integrale du dialogue, et pour les autres, petit rappel, ne posez JAMAIS un item par terre si vous ne connaissez pas la personne, a plus forte raison si elle vous incite a le faire :crazy:

http://img171.imageshack.us/img171/8462/screenshot1531dw.jpg

http://img171.imageshack.us/img171/1138/screenshot1547se.jpg

Reste plus qu a elaborer un plan d eradication des boulets hackers, la lutte sera longue !

Basssta
Basssta
Niveau 9
15 juillet 2005 à 02:43:00

lol non pas du tout je savai qu il allai tele c etait juste pour m eclater et voir la reaction qu il aurai en se choppant une ort au lieu de la mal convoitee :rire:

( pleurer pour une ort mdr) :rire:
Bah sinon comme titre désolé d etre a court d inspiration, t aurai mit quoi toi ? moi les mecs comme ca j appelle ca des boulets c est tout :P

kos_team
kos_team
Niveau 10
15 juillet 2005 à 03:37:56

C´est courrant les téléhack sur Europe oO

/ me jamais vu, même en trade d´anni...
Pourtant, il y´en a un qui ma tricker, jamais rien vu...

2 personnes dans une game, je me doutais que c´était 2 friends mais bon...
Donc c´était Anni 4 Soj...

Go act 2, drop anni, j´drop soj. Il bougeait pas, donc j´ai repris ma soj.
J´ai dit " Wtf ? "
Il dit à " go" on y va.
Dans son décompte ( je l´ai vu trop tard) un Hammer avec vigeur s´amène, juste au WP.
Étant trop captivé par l´anni, je l´ai vu seulement quand le " go" était dit depuis 3 secondes.

J´avoue que à la place de pleurer ma soj, j´ai plutôt dit " Nice trick, u really tricked me o.O"
Eh voilà l´histoire de kossou :ack:

john_diony
john_diony
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:03:03

Mouai trop bizzard les type avec telehack juste pour gagner une mal par type :/ vraiment trop galérien.

Puis mal n´est pas égale a 2 um!! mal = um pul
et dès fois ta de la chance d´avoir 2 um meu bon normalement non. Et tu dit qu´il allait te doner zaka pour mal? alors que tout le monde essaye de le revendre pour um :lol: il aurait encore fait mieu de te le trade par la fenetre de trade contre mal :lol:

Enfin moi c´est vrai que je ne comprend pas l´utilisation de ce logiciel dans ces cas la, le benef est tellement petit :oui: pour voler un any mais la :honte:

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:35:43

Ouais , voler une mal avec un hack c´est complètement stupide :) .

Basssta
Basssta
Niveau 9
15 juillet 2005 à 22:42:31

" Puis mal n´est pas égale a 2 um!! mal = um pul
et dès fois ta de la chance d´avoir 2 um meu bon normalement non. Et tu dit qu´il allait te doner zaka pour mal? alors que tout le monde essaye de le revendre pour um"

Ptet pour la valeur j suis pas sur mais bon ca change tellement d une rune a l autre suis plus toujours a jour moi oO

Sinon il ne m a pas proposé de trade son zakarum pour trade il a juste essayé de me faire poser ma rune en me disant que si je la posait et que je ne pouvais pas la reprendre elle etait buggée ( bien sur je n aurai pas pu la reprendre :) )

nfrs
nfrs
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:57:11

moi i en a un qui me disait ta soj est pa legit ( je lui montrait dans la fentrer je la bogeai et tous) et il me demandit mais la a terre pour verfifier

coucou555
coucou555
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:25:12

et ? :lol:

gland-alf
gland-alf
Niveau 7
16 juillet 2005 à 00:27:02

on ne le sera jamais

La vidéo du moment