hum si pour principe vous ne voulez pas un jeu avec abonnement, j´ai rien a dire
sauf que les principes tombent vite parfois, car j´avais le meme principe avant
ceci dit, si GW était sorti avant WoW, j´aurais acheté GW, mais bon me fallait un bon jeu pour remplacer didi et WoW est arrivé
mais enfin mon texte la haut c´était pour dire que blizzard ne fera peut etre jamais de diablo 3 mais ne dira jamais que wow est uen sort de mélange entre diablo 2 et warcraft 3
enfin bon moi j´dis ce que j´vois. et là je vois un mélange bien réussi
quand au prix, s´il n´y en avait pas, il y aurait énormément plus de hack. et bon là y a pas de hack, pas de dupe possible, aucune tricherie, et il suffit qu´un gars fasse une couille, genre te voler des objets der craft alors qu´il est censé te fabriquer un truc avec, et ben son nom est vite grillé du serveur et il ets bon pour refaire un perso. ça c´est le grand avantage de WoW, pas trop d´anonymat, et à force tu revois souvent les memes noms et memes personnes sur le serveurs, ce qui fait que la confisance regne toujours.
et bon vu ce qui arrive sur didi, c´est unvraiment bon + pour wow ( quoique depuis 1 an je me suis jamais fais hacké^^)
que dire de GW, je sais juste que la moitié des clé cd avaient été hacké au début, meme si c´est surement arrangé maintenant, mais bon quand meme, c´est grave comme départ
enfin le prix est un atout, mais bon vous allez de toutes façons acheter les add on, meme si on dit que c´ets pas obligatoire. vous aurez quand meme envie d´avoir des nouveautés, donc vous payerez pour
WoW c´est ça, chaque mois, qq mise à jour, avec des nouveautés à chaque fois bien sympa et une refonte du jeu parfois, des nouveaux sorts, . ..
bref c´est pour ça que je paye