CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hack:j ai perdu mon allie(degout total)

bastien14
bastien14
Niveau 6
18 juillet 2005 à 12:56:24

salut a tous

je joue depuis un an environ grace a un pote qui m avait file un didi en cadeau et depuis ce temps je jouais constament avec lui ( forge run et rush)
je m explique
il arrete suite au hack de son compte, je suis degoute totale
je me sent seul depuis 5 jours, et surtout fini les forges run en serie ( lui 3 mules et 1 perso pour rush et moi 2 mules ou lui 4 mules et moi 1 et 1perso pour le rush)

vous me direz bin mon pauvre garcon fait partie d une team ou autre du genre mais etant donne que j aime pas trop duel les team qui duel pas il ne dois pas en avoir des kilos

donc deux solutions :
- je trouve quelqu un pour faire des rushs groupes de mule pour les forge ou pour jouer tout cool ( mf ou baal run) sans parler de team ou autre truc du genre
- soit j arrete aussi car n etant pas interesse par les duels ( pour le moment)joue tout seul ca fait chier

pour info je joue europe softladder sur tout le soir a partir de 21 heure

a+

seb

kos_team
kos_team
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:25:52

Comment il s´est fait ´´hacker´´ ?

Burattino
Burattino
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:40:34

jveu bien joué ac toi mais chui po terrible(mon meilleurs perso:une soso cold niv 80).

bastien14
bastien14
Niveau 6
18 juillet 2005 à 13:53:07

l enfoire qui a reussi a chopper son pass la change tous simplement donc il ne peut plus accede a ses perso ( ceux equipe pour jouer)ses deux autre compte ne sont que des mules et dedand il n y a pas grand chose d interessant ( ses deux mules a rune etait sur son compte avec les perso a jouer) je lui ai bien propose du matos pour ouvrir un autre compte et refaire qauelque perso mais je pense que la il accuse le coup et il est depiter car sans BOT ou autre hack il avait monte une soso lvl97, un pala hammer 95, un druide 90 et un necro 94

donc la il deprime serieux il est meme venu me file c cd hier soir pour les installer sur mon pc pour pouvoir rusher plus de perso en meme temps mais le prob c que mon pc ne supporte pas autant de didi en route il coupe ! !!

sinon pour ceux qui veule joue avec moi le soir
un ptit message *seb.14

buratino moi perso je me fou du lvl je ne pense qu a m amuse

a+
seb

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:10:52

si tu duel un peu moi j´veux bien jouer avec toi hein...
mais les forge runs, non merci. un de temps en temps j´veux bien, mais en faire en série c´est pas pour moi

sasama1
sasama1
Niveau 1
19 juillet 2005 à 21:29:05

quel est le meilleur programm pour des perso en battle net

Aily
Aily
Niveau 8
19 juillet 2005 à 21:29:54

Mais c´est quoi ce message o.O
C´est quoi le rapport entre le sujet et le message o.O

sasama1
sasama1
Niveau 1
19 juillet 2005 à 21:31:31

dans mon dernier message entre pour et des ajouter haker

sasama1
sasama1
Niveau 1
19 juillet 2005 à 21:33:40

comprend tu

Aily
Aily
Niveau 8
19 juillet 2005 à 21:34:55

Non

SaggaGemini
SaggaGemini
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:41:46

Moâ je veux bien jouer avec toâ de temps en temps. En plus, ma fl se vide de plus en plus

add moâ : SaggaGemini

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:53:58

certes

soljin
soljin
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:37:27

moi je veux bien jouer avec toi, mais je préviens à l´avance je suis un peu noob

je ne joue que depuis 3 semaines, après 3 ans d´interruption, et j´ai monté un trapsin à 79 et un druide à 85 pour l´instant; je vais dédier l´assassin au mf et le druide est un perso que je joue juste pour le plaisir :-)

en tout cas je joue plus pour le plaisir et pour le challenge que pour les rush en série :p) donc je varie beaucoup mes parties

à l´heure où certains arrêtent apparamment, moi je commence :-))) donc si quelqu´un veut jouer avec moi il est le bienvenu, mon acc est le même que mon pseudo ici, et.... je ne demande pas de free ! je trouve ça lourd les demandes de free alors que la quête des items est tout l´esprit du jeu ^^

bastien14
bastien14
Niveau 6
20 juillet 2005 à 12:34:18

salut a tous

bon je vais rectifier un petit truc afin que personne me colle une etiquette :
" je ne fais pas que des forges runs"
car hier soir apparament il y a une personnes qui a du lire ce sujet et m´a interpelee sur b.net pour me demander de la rusher pourquoi pas avec mon pala c facile
et comme pour les rushs je demande en general kedal comme j en profite aussi avec une mule a moi :rire: , mais le type je me rappelle plus de sont account a commence a me gonfler quand il me demande du free pour sont amazone et que j etais pret a lui filer un storm et un bad titan en lui demandant si il avait quelque chose a donner pour le geste ( genre quelque pgem ou rune meme low)
il me sort :
" TU TE FOUS DE MOI TU ME DEMANDES QUELQUE CHOSE LORSQUE TU ES RICHE COMME CRESUS AVEC LES PAQUETS DE FORGE QUE TU FAIS.........."

alors ok j ai peut etre donne l impression d etre un abrutit avec ce post mais faut pas prendre les gens pour des c.ns
donc si tu reviens ici et que tu lis ca C EST POUR TOI

soljin :d) vu l heure a laquelle tu post ici il y a de forte chance que l on joue ensemble

a+

seb

coucou555
coucou555
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:54:17

bah tu sais, les gars qui demande du free, faut pas leur en filer :)

moi j´en filais aux pauvres qui n´en demande pas ^^ à condition qu´ils me fassent pas ch***

soljin
soljin
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:18:42

comme moi, j´ai filé une viper à une soso que je ne connaissais ni d´eve ni d´adam mais qui avait perdu son matos en se faisant tuer 2 fois alors que ses stats permettaient pas directement de remettre le stuff ^^
bref son truc était crédible et elle n´a pas réclamé de free, et elle a dit merci avec tout plein de majuscules :)

bastien :d) ok pour jouer un de ces soirs, mais pas aujourd´hui en tout cas car j´ai du taf :(

La vidéo du moment