Salut à tous, ca faisait longtemps que je n´étais plus passé ici. Je ne sais pas commetn ca c´est passé, si c´est un bug connu ou pas mais voila j´ai sauvé Anya de la glace et je vais voir Malah, elle me file un parchemin de résistances et en fait comme mon équipement était plein, il tombe à terre, alors sans quitter Malah, j´appuye sur la touche ALT pour voir les choses a terre, je clique sur le parchemin et il vole en me disant " Je suis trop chargé", je me dis, ok c normal et la en recliquant sur Malah, elle me refile un autre parchemin qui vole à terre, je comprends pas alors je me dis cool, je vais en avoir autant que je veux? Alors je reclique sur elle mais non , plus de parchemin. Je l´avais quitter avant de recliquer une fois de plus sur elle et j´aurais peut-etre pas du...
Cela vous etait dejà arrivé? Moi malgré que ca fait 4 ans que je joue a ce jeu, c´est la premeire fois...
Par contre je suis venu le dire tout de suite , je ne les ai pas encore ramassé pour voir si il allait fonctionner tous les deux ou pas...
Je viens vous dire ca tantot