CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis dég !!!

Damien84
Damien84
Niveau 2
21 juillet 2005 à 23:54:50

Kikoo all,

Voila je vous explique : il y a quelque jours pendant un baal run j´ai une rune zod est tomber, je les ramasser mais sa fait que depuis hier que je c´est qu´on peut faire des mots runique avec ou simplement que sa vaut cher et moi deviner quoi?

JE LES VENDU AU MARCHAND ! !! :honte: :snif2:

SaggaGemini
SaggaGemini
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:59:42

lol mais OSEF nan ?

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:04:11

surtout que c´est probablement pas vrai , c´est surment un genre de mec qui veut seulement attirer l´attention :sarcastic:

Samapoil
Samapoil
Niveau 9
22 juillet 2005 à 00:17:52

et bin stu plate :)

FinalFantasy02
FinalFantasy02
Niveau 3
22 juillet 2005 à 00:51:22

moi ctais un cra 6/6/4 que j´ai vendu à la place d´un notre fléau :) sans faire expres :honte:

FinalFantasy02
FinalFantasy02
Niveau 3
22 juillet 2005 à 02:10:34

c´est un nouveaux qui vien sur le forum, et qui vien de ce créé un pseudo, pour créé une topic juste pour sa...

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
22 juillet 2005 à 02:19:57

c´est bon allez on s´en branle de vos malheurs
j´veux dire, qu´est ce que ca va changer dans vos vies ?
ce qui compte c´est pas ca, y´a autre chose derriere de simples materialisations de ce genre, les jeuxvideos, ca va pour se detendre, et ca marche dans tout les cas, que ca soit en perdant ou en gagnant... les mauvais perdants, ils prennent plus de plaisir a jouer, puisqu´ils ne jouent pas pour jouer proprement dit, ils jouent pour se prouver quelque chose, peut etre qu´ils peuvent arriver a faire mieux que les autres dans un domaine, j´sais pas...
mais apres ca, qu´est ce qu´il reste ? c´est pas une vie, ca occupe, et c´est fait pour ca, bref que tu aies quelque chose ou pas a la fin, le jeu aura rempli sa mission, le reste on s´en fout, c´est du superflu.
j´ai lu sur jh un thread dans le forum hardcore, ou des mecs se plaignaient a propos d´un pk, qui en plus est tout ce qu´il y a de plus sympa et reglo
y´en avait un qui disait qu´il avait passé la journée a monter un perso, et que pendant un br en hell il s´etait fiat pk, et qu´il avait l´impression d´avoi perdu sa journée. c´est tres con comme reflexion non ?
le mec, il s´est occupé, c´est le principal. si il pense avoir perdu sa journée parce qu´a la fin son objectif virtuel n´est pas rempli, c´est qu´il ne jouait pas pour le plaisir de jouer, le plaisir actuel, mais pour obtenir quelque chose. le fait d´avoir monté un perso est peut etre sa source de plaisir, mais " gacher" une journée pour ca... on va trop loin
remettez les choses a leur place, et ne faites pas d´un simple jeu vidéo ce qu´il n´est pas...

FinalFantasy02
FinalFantasy02
Niveau 3
22 juillet 2005 à 03:29:35

oxo ta pris combien de bouteille aujourd´hui :question: :-p sans jeuxvideo moi jme tire une bale ou jme jette par une fenetre lol, sans jeuxvideo j´arriverais meme plus à travailler à l´école omg

kos_team
kos_team
Niveau 10
22 juillet 2005 à 03:35:20

C´est pas ça qu´on appelle " no life" ?

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
22 juillet 2005 à 08:42:04

Pas vraiment , c´est plutot " mongol de service " puisqu´il ne le ferait pas :o)) .

Samapoil :d) Mais bien sûr -_- .

Oxo :d) Vraiment beau texte :) . Sisi , ça va remettre en place pas mal de gens .

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
22 juillet 2005 à 09:57:03

oué non mais depuis samedi dernier j´ai du dormir une quinzaine d´heure, et je parle comme ca depuis ( pour ceux qui ont vu l´histoire de la pizza avec dsx... bah voila...)

doobleX
doobleX
Niveau 7
22 juillet 2005 à 10:21:08

Oxo ta grave raison j´ai vu des gas qui trade leur stuff " virtuel" rapelons le contre l´argent réel.

l´argent sa sert pas a sa, il ferai mieu de s´acheter de la bouff plutot que de se nourir a coup de pixel

les mec c´est des taré, ils achetent du pixel nn mais ses gens il ont rien pas de femme pas d´enfant, pas de vie en faite. Ils ont simplement un toit un PC et un connextion internet

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:37:53

« oxo ta pris combien de bouteille aujourd´hui sans jeuxvideo moi jme tire une bale ou jme jette par une fenetre lol, sans jeuxvideo j´arriverais meme plus à travailler à l´école omg »

ah oué mais alors toi t´es un sociopathe
j´sais pas, va parler a des gens, trouve une copine, un job, ce que tu veux, mais faut arreter la...

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:39:21

hey en fait, met toi a la guitare

Burattino
Burattino
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:42:09

dooblex Posté le 22 juillet 2005 à 10:21:08
Oxo ta grave raison j´ai vu des gas qui trade leur stuff " virtuel" rapelons le contre l´argent réel.

l´argent sa sert pas a sa, il ferai mieu de s´acheter de la bouff plutot que de se nourir a coup de pixel

tu fais quoi quand t´achète un jeu?c pas virtuel?

c´est vrais que c con de dépensé pour 300 chez larzuk,mais perso si mes parents voulaient bien, je me prendrais volontier une chtite armore genre fortitude pour mon barbare.

Burattino
Burattino
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:46:54

au passage deux questions:

-un sc +20 puissance offensive,+3% marche course très rapide,+3 pour les dmg max ça vaut quelques chose?

-pour mon barbare j´avais prevu une bonne bijouterie:1bk3,1bk4,1mara21.

mais effray m´a fortement recomandé de lui enlevé le bk3 et mara pour lui mettre angelic(amu,ring),je l´ai fais mais je vois pas trop la difference ça me rajoute 972 de puissance offensive mais ça sert a quoi??

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:50:00

a pas taper a coté

« tu fais quoi quand t´achète un jeu?c pas virtuel? »

c´est la qu´intervient le superflu :
le jeu, tu l´achetes, et tu juoues avec, c´est un objet d´occupation, mais acheter les items dans ce jeu, ca fait quoi ? ca change rien au final, le jeu reste le meme

Burattino
Burattino
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:54:18

et le charme vaut koi?

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:01:34

probablement quelque chose, surtout qu´il est perf, mais je saurai pas te dire quoi

Burattino
Burattino
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:06:18

quelqu´un a une idée + précise(en scl europe)?

La vidéo du moment