Faut regcger les pallier, si mes souvenir sont bon, il te faut 92 ias sur tout l´equipememnt pour avoir le dernier pallier, et si ta un faith lvl 13 aura il te faudra 95 ias, ce qui est suffisant, parcontre 12 aura, te faudra + que 95 ca pose problème au niv du stuff
alors après il faut choisis si tu veut full dex ou pas, pour les dommage ou full life.
Au niv stuff je dirait le buold le plus rependue, forti+casque 45ias,+ceinture 10ias, amu 20ias,+gant ias et ta le palier et gros dommage.
Tu peut aussi utiliser uine 160/60, ca te laissera la ceinute et le casque ou tu n´es pas obliger de mettre de l´ias, moi j´avait mis ceinure fhr str res life, ou bien verdungo ok. Et pour le casque soit tiare 30 run, moi j´avait tiare +2ama 30frw + 2 jewel 40ed, ou bien kira si tu duel du caster. ( et ta toujours le dernier pallier, config ac 160/60)
Après si tu fait du pvp, tu doit avoir en stich titan+storm, pour le run bloc, ect tu doit prendre l´abitude de touchous switcher la dessus.
En charme, sc frw res, vita, gc max po life.
Tu peut pre cast un bo si ta mis full life sur ton ama, alors prevoit un stuff de pre cast avec des +apti
Pas de cta en switch! c´est titan+storm.