Bah ça peut aller très vite regarde :
Avec l´enchantement de ma sorcière on passe du lvl 1 au lvl 10 en 20 minutes. Le plus long reste du lvl10 au lvl 20 : là faudra faire pas mal de sewers puis ensuite toutes les tombes. Avec l´enchantement ça devrait toujours aller.
Donc en 50 minutes, avec beaucoup de monde dans la game, on arrive au lvl 20.
Ensuite, au lvl 20, on fait des cowruns avec ma sorcière foudre et là ça mmonte très vite au lvl 24. Puis on fait les ancients en 1 min avec ma sorcière froid. Donc au bout d´une heure, on arrive au lvl 25.
Et là on baalrun à fond en normal jusqu´au level 35 ( ça va très vite avec ma sorcière froid ) .
Donc au bout d´1 heure 20 on passe en cauchemar au niveau 35.
Et là on xp à mort dans le sanctuaire du chaos ! En 20 minutes on passe lvl 40. Puis on fait les ancients. Donc au bout de 1 heure 40, on baalrun en cauchemar lvl 41, toujours avec en soutien ma sorcière high lvl !
Et à ce niveau, c´est le must pour xp en baalrun cauch ! J´ai déjà gagné 3 à 4 lvl en un seul run quand je baalrunais lvl 41 en cauch.
Et là au bout de + ou - 2 heures, on arrive au level 65 !
Mais bon là c´est le plan idéal, utopique. Mais dans la réalité : il n´y aura que 2 personnes dans le canal " daphne" aujourdhui à 15 heures ^^ Et on aura bcp bcp de mal à xp vite
P.S. : C´est vrai que 2 heures ça fait vite mais en théorie c´est largement possible avec des bons persos de soutien pour ench, rush, cow et baalrun. Allez je dis 3 heures maxi si la game est full et les gens motivés ; )