Plop all.
Comme tous les joueurs de Didi qui ne parlent plus que de la 1.11, je vais vous indiquer ce que j´ai appris sur le monstre Lilith ( qui ressemble énormèment à Andarielle ) .
Il semblerait que ce monstre apparaissent de temps à autre dans la Tour de la comtesse ( acte 1, quête 4 pour les incultes
) , et plus précisèment au milieu du pentagramme de feu que l´on trouve à je ne sais quel étage ( mais qu´on retrouvera grâce à la nouvelle fonctionnalité de MH très certainement
) . En tuant ce monstre, vous droperez une rune ( plusieurs ? ) , ce qui remediera au problème des levels requis. En effet, Blizzard à décider d´instaurer des levels requis à chaque boss à battre. Par exemple il faudra être level 12 pour tuer Andarielle en Normal, mais level 87 pour tuer Baal en Enfer. Ces levels requis stopperont les Forgerunneurs, mais Lilith droppera des runes pour compenser. Voila ce que j´ai appris. Mais je vous incite à allez lire le topic suivant, pour de plus amples informations :
http://forum.judgehype.com/forum2.php?config=judgehype.inc&post=264374&cat=66&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=&trash_post=0
Merci de votre attention.
@+++