CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith en 1.11

SeToN_wAkE
SeToN_wAkE
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:00:18

Plop all.
Comme tous les joueurs de Didi qui ne parlent plus que de la 1.11, je vais vous indiquer ce que j´ai appris sur le monstre Lilith ( qui ressemble énormèment à Andarielle ) .
Il semblerait que ce monstre apparaissent de temps à autre dans la Tour de la comtesse ( acte 1, quête 4 pour les incultes :-p ) , et plus précisèment au milieu du pentagramme de feu que l´on trouve à je ne sais quel étage ( mais qu´on retrouvera grâce à la nouvelle fonctionnalité de MH très certainement :sarcastic: ) . En tuant ce monstre, vous droperez une rune ( plusieurs ? ) , ce qui remediera au problème des levels requis. En effet, Blizzard à décider d´instaurer des levels requis à chaque boss à battre. Par exemple il faudra être level 12 pour tuer Andarielle en Normal, mais level 87 pour tuer Baal en Enfer. Ces levels requis stopperont les Forgerunneurs, mais Lilith droppera des runes pour compenser. Voila ce que j´ai appris. Mais je vous incite à allez lire le topic suivant, pour de plus amples informations :
http://forum.judgehype.com/forum2.php?config=judgehype.inc&post=264374&cat=66&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=&trash_post=0
Merci de votre attention.
@+++

john_diony
john_diony
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:07:46

Tout ce qui se dit sur jh sont des rumeurs, enfin sauf qu´il y a un new monstre ca ui on la vue sur les screens. Puis ce que tu dit sur les lvl requis c´etait marquer dans les truc en plus qu´apporterait le patch, et si tu lit justement ce post sur jh, ou meme un post sur jv, ces nouiveau changement son des fake, enfin peut etre pas mais ca m´etonerai qu´il y est des delais en plus pour la vitesse de teleport, tornade ou meme bone spir comme marquer sur jh. Enfin c´etait faut donc ne pas y faire attention et ont vera les reel changement le 1 aout. Puis peut etre que c´est juste une simple maintenance le 1 aout et que le patch va encore attendre un peu :lol: enfin on vera demain.

Puis elle drop des rune :question: encore un fake ca surement enfin peut etre pas on vera demain :oui:

destruX
destruX
Niveau 8
31 juillet 2005 à 19:14:29

si c´est la ka j´voit deja les bot tourné 24/24 sur lilith/comptess sa sera encore plus speed que des HF

john_diony
john_diony
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:17:33

:lol: au sinon oué faudrait qu´elle drop 1000* plus facilement des hr´s comme ca plus besoin de boter ou dupe, juste quelque millier de runs et ta un perso equiper avec rw plein d´hr´s :love:

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:27:18

mouais... mais en même temps truc simple = cassage du jeu

donc un ça sera pour les noobs...

je pense que je vais arreter

destruX
destruX
Niveau 8
31 juillet 2005 à 19:28:14

oué mais si c´est le meme ratio de drop que la comptess sa va servir a rien lol

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:29:46

Moi j´m en fous de ce qu´elle ( gros doute sur l´ortho là :p) ) droppera xD .

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:32:38

destruX Posté le 31 juillet 2005 à 19:28:14
oué mais si c´est le meme ratio de drop que la comptess sa va servir a rien lol

ça c´est bien vrai :)

mais euhh si le truc de lvl recquis c´est vrai euh...

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:39:25

Bah les rush existeront plus et c´est tant mieux :D .

navetdesalpes
navetdesalpes
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:39:49

si elle drop des runes se serais vraiment relou a moins qu elle soit super forte et que même un perso avec perf stuff aurais du mal a la buter sans une intelligence humaine mais bon je ne pense pas qu elle drop des runes ce ne sont que des rumeurs ne l oublions pas

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:43:34

Bah , faudra se passer de pain :ack: .

navetdesalpes
navetdesalpes
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:51:00

m en fou les forge run sa cassait le jeu comme sa les gens qui voulais allé en hell ils auront cas se demerder tout seul ie en se sortant les doigts du cul avant que sa cicatrise

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:00:14

putain mais vous etes LOUUUUUUUUUUUUUURDS
arretez de gamberger, vous avez juste a.. attendre et voir.

en ce qui concerne des niveaux requis pour doom les boss, je vous rappelle que c´est deja le cas des anciens et que ca a jamais empeché personne de forge runner.

ah et ce qu´on voit sur les screen shots... c´est des démos les mecs, rien ne vous dit qu´il y ai un jour une lilith dans diablo.

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:05:39

avant la sortie de warcraft 3 ils avaient montré des images du jeu avec un tank et des grenadiers... tu peux chercher un moment, t´en trouvera pas.
les mecs quand ils font leur démo, ils mettent ce qu´ils ont envie... ils auraient pu mettre un gros poisson moustachu attaché par les pieds a la place de cain et l´appeller staline si ils en avaient eu envie...

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:57:23

vous avez vu le premier screen dans battle.net?

les mercs ils ont l´aura salut...

boblemath
boblemath
Niveau 8
31 juillet 2005 à 22:55:01

je trouve l´idée de lilith nulle . ..

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:01:28

ont sais même pas encore elle fait quoi exactement donc tu te tais ?

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:01:54

oui :)

de nouveaux objets/rw c´est toujours bien...

mais mais mais...

en même temps je veux pas que mes objets disparaisent :/ j´ai eu vraiment du mal pour avoir ce stuff

john_diony
john_diony
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:10:51

Ca doit etre le pala qui donne cette aura, il y en a 1 on le voit sur 2 screen je pense. Mais peut etre un merco oué.

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:29:56

ah oui j´avais oublié...

c´est les aura aufensif style holy fire/shock/freeze qui sont pas utile en equipe... donc ça peut tres bien etre au pala, en effet

La vidéo du moment