CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.11 !

Atomic
Atomic
Niveau 7
30 juillet 2005 à 12:52:18

Et voilà ! C´est annoncé partout : le patch 1.11 arrive bientot et toute la communauté Diablo 2 est en ébulittion.

http://www.battle.net
http://diablo2.judgehype.com

Plusieurs screenshots sont disponibles et la chose la plus étonnante est l´apparition d´une nouveau boss : Lilith qui a l´apparence d´Andariel.

Nouveau world event ? Nouveau niveau secret ( comme les cows) ? Les rumeurs pleuvent...

Alors qu´attendez-vous de ce nouveau patch ?

Personellement :
1er : un temps de latence entre le retour en ville et l´hostilité -> en HC, les tppk, ntpk empechent les parties public d´être jouables. C´est trop la misère.

2eme : de nouveaux items et des mots runiques supplémentaires !

3eme : empecher les bots car c´est chiant de voir tout le monde équipé de Botd, Hoto 40, Cta 6 au bout de quelques jours...

4eme : garder les synergies actuelles ! La flegme de refaire des builds de personnages... Mais bon, ça, ça m´étonnerait...

PS : Un reset du ladder n´est pas encore officiellement annoncé mais je suis persuadé qu´il aura lieu.

LeKrokMorts
LeKrokMorts
Niveau 8
30 juillet 2005 à 13:12:51
MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:20:51

ce qui me ferait marrer c´est la suppression d´items 1.10... et dans un an, on en parlera comme de nos vieux trucs 1.09 xD
" oh putain le ouf t´as un shako 1.10"
" ca faisait quoi deja enigma sur l´ancien patch ? "

cos13
cos13
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:49:05

Dites, avec l´arrivee du nouveau patch tout le monde va redemmarer ses persos? Personnelement je pense que ca va etre catastrophique...
Aucune envie de redebutter mes persos....

navetdesalpes
navetdesalpes
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:54:27

ouaip blizzard a misé ses dernières cartes pour faire du renouveau sur didi il y a 2 solution soit tout le monde va se barer car ras le cul générale soit c est la renaissance avec un nouveau diablo de nouveau truc qui redonne une secoonde vie a diablo ( les dés sont jeté espérons une longue vie a diablo)

salut123
salut123
Niveau 3
30 juillet 2005 à 14:19:50

comment se fait il qu il y ai déjà des screen de le 1.11 a disposition alors qu elle n est pas ancore sortie??

navetdesalpes
navetdesalpes
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:24:04

car ces 4 screenshot ont été donné par blizzard en tout cas je trouve bizzard qu il ai fourni des screenshot avec uber diablo dessus par contre lilith dès que je connais le moyen de la rencontré je vais testé en open :oui:

destruX
destruX
Niveau 8
30 juillet 2005 à 14:24:32

hey mais fonce dans l´mur toi

navetdesalpes
navetdesalpes
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:27:14

a qui tu dis fonce dans le mur??

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:33:20

a toi et il a pas tort

diablo-II
diablo-II
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:48:51

lol c cool

145689
145689
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:13:08

SI ya une nouvelle patch, nos perso vons tous etre suprimé?....non.....jai recomencé a joué ya une semaine, totue mule expiré, tout gars expiré, plsu rien une semaine a totu repogné....et on vas me lauté? :snif2:

GrandMamanAzn
GrandMamanAzn
Niveau 3
30 juillet 2005 à 17:42:04

c´est rien :) dit toi que tous le monde va recommencer :oui: et que faf va plus se vanter d´etre riche pour environ 2-3 semaine :oui:

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:50:28

c´est pas sur que tout soit supprimé
matte le passage de la 1.09 a la 1.10

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
30 juillet 2005 à 18:20:56

Quoi?! Vous dites les persos vont effacer?! Sa me tente pas j´ai un 99 et un 95...

john_diony
john_diony
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:24:13

t´arrete ton arogance et ta vantardise stp :honte: analyse faite sur tes posts des dernier jour.

145689
145689
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:51:56

enfin jai pris comme résolution de ne pl;us uppé mes gars, ma faire des jolie duel et mfrun, enfin si jamsi est tout suprimé jaimerasi bien kon delete les bots, enfin jai pas le goput que a pres 2 semaine tlm soit richE :p

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:25:35

de nouveaux persos , un world evend ou c´est une pinata qui descend et ont a droit de tapper dessus 3 fois et si elle pete pas en 3 coup elle s´en va , un genre de gambler ou tu payes 10,000 or , et t´as une chance sur 2 que ton perso explose en morceau qui peuvent etre ramassé et cubé pour fair des nouvelles runes , pouvoir socketer les charms , pouvoir mettre des charms a la place de rune/gems , de nouvelles armures , une nouvelle classe d´objets ( genre normal>exceptionel>elite>omfg>powafull) un nouveau niveau de vache , des fleches/carreaux magiques/unique/sets , des nouveaux sets mais qui servent a quelque choses , pouvoir fair des rune words a partir d´unique , de nouvelle quete a l´act 4 avec des super récompence , pouvoir porter plusieurs bagues , que les arbalettes tappe plus vittent que les arcs ( c´est pas normal) , pouvoir engager des chiens qui bouffe les cadavres des victimes a la recherches d´items , avoir des besoins en temps réel ( genre bouffer , aller au toilettes) , pouvoir dropper des kinders , de nouvelles runes ( genre rune Lol) , pouvoir dropper des npc qu´ont peut ensite convertir en marchand qui vendent des trucs uniques , si ont manque de fleches , donner des coups d´arc , une compétence lancer pour barb , lance l´arme et ça fais 1500% ed , mais tu perds l´armes , pouvoir tirer des épées avec l´arc , pouvoir équipé des cotons ouatés du Canadiens de montréal , avec l´arc , viser les yeux pour rendre aveugles , viser les testicules pour rendre impossible la création d´un perso pareil sur le même acconte ( genre si ton baba est stéryle , tu peux pas en fair un autre sur ton acconte :) ) pouvoir jouer au tetris dans les channels , pouvoir créer des clans a l´intérieur des clans , pouvoir shotter le streums a coup de crow barre , une option qui demande si t´en a marre de lire des conneries dans un forums , les monstres qui level en même temps que toi ( genre ff8) , pouvoir donner des coup de poing , mais avec les pieds , lancer des casques ( bah oui un brise roc sur la geule ça doit pas être confortable) et euh . .. de nouveau persos , je l´ai dit :) ?

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:35:52

rah :|
j´avoue . .. niveau 999 . .. ça doit roxer :D ça redonerait un nouveau soufle au jeu :D

boblemath
boblemath
Niveau 8
31 juillet 2005 à 22:37:58

Nimporte quoi... Sinon je suis content si ils reset les persos car je vais me commencer une account 100% ladder et je vais toute niqué vos gueules!!!

La vidéo du moment