bah trang oul c´est pour les invocs hein...
a part ca, en stuff pvp pas trop cher et relativement effiace :
stealth ( tal eth) ou viper ( je pense que stealth est mieux pour pvp)
hoto ( ko vex pul thul)
arach
to gloves ou mage fist
shako
mara
soj/bk
spirit ( tal thul ort amn)
avec cette config tu peux meme virer hoto pour prendre un spirit sur sword tout en gardant quelques res et le palier fcr
enfin en gros on peut pas te dire quoi prendre, le mieux qu´on puisse faire pour toi c´est te donner quelques conseils sur ce qu´il va falloir atteindre :
86 fhr ca serait bien, c´est pas tres dur avec spirit.
si t´as enigma, 125 fcr c´est mieux, sans enigma je pense que 75 est suffisant... 125 est mieux, forcement
sans enigma, un maximum de fwr est conseillé, sinon tu t´en fout xD
bref, en fait faut jongler avec le matos disponible, genre pour les gants :
mage fists ou to gloves pour les 20 fcr ( to gloves pour les res froid aussi)
si t´as pas besoin de ce fcr, bloodfist est mieux, car 30% fhr et 40 life c´est sympa
niveau bouclier, spirit, homonculus, boneflame ou darkforce... je pense que sans eni vaut mieux prendre homonculus et se faire un build 75 bloc, ca t´evitera de trop rip vs ama ou baba
pour l´arme, wizzspike, hoto, spirit, white...
hoto etant tres equilibré a tout les plans : 40 fcr, 30-40 @res, +3 @ skills...
je trouve wizzspike tres interessant en pvp, y´a pas de skill c´est vrai mais un gros apport en fcr ( 50), en res ( 75), et en mana
sinon, si spirit sword suffit niveau fcr et que t´as pas trop besoin de res, c´est un bon plan si t´as pas les moyens pour hoto. entre 25 et 35 fcr, +2@skills, 55 fhr...
les bottes, moellerines. ca t´apportera force, dext, et surtout beaucoup beaucoup de dégats en plus si tu met aucun point dans prison d´os
niveau ceinture, arach semble le plus adapté 
sinon on peut trouver des ceintures rares, ou en crafter, parfois tres interessantes ( mods recherchés : fcr, fhr, res, str, life)
pour l´amu, mara tout simplement, et shako en casque, a moins de trouver une amu ou une tiare rare interessante...