Je vais jouer le rôle de la langue amère.
Acte premier : le site
Quand je vois ton site, j’envisage deux cas de figure. Le premier : tu as tout fait toi-même, et là je t’applaudis. Tu as intégré différents langages à ton site pour le rendre dynamique ; c’est pas une mince affaire ( c’est pas non plus compliqué), mais tu as le mérite de l’avoir fait.
Second cas de figure ; tu as pompé un KitGraphique quelque part que tu as modifié grossièrement à ta guise, et là je te dis : aucun intèrêt. Tu ne peux te vanter d’avoir créer un site web.
Acte second : le contenu
Même si tu le remplis avec des informations que tu as acquises par toi-même, quelqu’un d’autre a eu l’idée de faire un site exhaustif, recelant tout sur ce jeu, bien avant toi. Et c’est pour ça que ton site ne sera jamais dynamique. La plupart du réseau francophone est fidèle au site de judgehype, alors pourquoi viendraient-ils quérir des informations sur le tien ?
J’exècre les hacks, et plus particulièrement les bots ( car souvent les joueurs les utilisent sans savoir en quoi ils " tuent" le jeu). Je m’abstiendrai donc de tout commentaire là-dessus, préférant rester un minimum courtois.
A partir de cet acte second, j’en viens à un acte tertiaire.
Acte tertiaire : le but ?
Quel est le but de ton site ? Je pense pas que ce soit dans l’optique de faire un site complet sur diablo ( comme je l’ai dit précédemment, c’est déjà fait), et je pense que tu le sais aussi - ah moins que tu sois naïf. Ce que je vois - dis-moi si je me trompe - c’est que tu avais envie de créer un site, mais ne sachant quoi traiter, tu as prétexté de parler de diablo. C’est un but honorable, il faut bien commencer dans ce domaine ( de créer un site) avec un semblant de thème ( parce qu’un site vide, c’est comme la page vierge d’un beau livre orné de décorations délicates). Mais j’espère que tu as tout fait toi-même ( et hop, retour à l’acte premier).