CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un site amateur

[armani]
[armani]
Niveau 5
01 août 2005 à 01:35:28

Nice

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
01 août 2005 à 17:20:52

Je vais jouer le rôle de la langue amère.

Acte premier : le site

Quand je vois ton site, j’envisage deux cas de figure. Le premier : tu as tout fait toi-même, et là je t’applaudis. Tu as intégré différents langages à ton site pour le rendre dynamique ; c’est pas une mince affaire ( c’est pas non plus compliqué), mais tu as le mérite de l’avoir fait.
Second cas de figure ; tu as pompé un KitGraphique quelque part que tu as modifié grossièrement à ta guise, et là je te dis : aucun intèrêt. Tu ne peux te vanter d’avoir créer un site web.

Acte second : le contenu

Même si tu le remplis avec des informations que tu as acquises par toi-même, quelqu’un d’autre a eu l’idée de faire un site exhaustif, recelant tout sur ce jeu, bien avant toi. Et c’est pour ça que ton site ne sera jamais dynamique. La plupart du réseau francophone est fidèle au site de judgehype, alors pourquoi viendraient-ils quérir des informations sur le tien ?
J’exècre les hacks, et plus particulièrement les bots ( car souvent les joueurs les utilisent sans savoir en quoi ils " tuent" le jeu). Je m’abstiendrai donc de tout commentaire là-dessus, préférant rester un minimum courtois.
A partir de cet acte second, j’en viens à un acte tertiaire.

Acte tertiaire : le but ?

Quel est le but de ton site ? Je pense pas que ce soit dans l’optique de faire un site complet sur diablo ( comme je l’ai dit précédemment, c’est déjà fait), et je pense que tu le sais aussi - ah moins que tu sois naïf. Ce que je vois - dis-moi si je me trompe - c’est que tu avais envie de créer un site, mais ne sachant quoi traiter, tu as prétexté de parler de diablo. C’est un but honorable, il faut bien commencer dans ce domaine ( de créer un site) avec un semblant de thème ( parce qu’un site vide, c’est comme la page vierge d’un beau livre orné de décorations délicates). Mais j’espère que tu as tout fait toi-même ( et hop, retour à l’acte premier).

roue-libre
roue-libre
Niveau 6
01 août 2005 à 18:36:38

Acte 1er : j´ai tout fait moi même, tout est en php, je me fais chi** à taper des lignes et des lignes de scripts pour que tout marche.

Acte 2 : Mon contenu est différent de celui de jh, sauf bien sur pour ce qui est des trucs qu´on ne peux pas inventer : genre effets des runes, des gemmes, mots runiques...

Acte 3 : j´ai fais mon site... je ne sais pas vraiment pourquoi, à la base s´était pour m´iniciter au php, mais apparement il plait et deplait à pas mal de personnes... donc tant qu´il y a du monde pour le voir, je suis satisfait.

roue-libre
roue-libre
Niveau 6
01 août 2005 à 18:37:22

Je voulais aussi dire que c´était pas mon 1er site, j´en avais déjà fais un sur le manga Naruto

roue-libre
roue-libre
Niveau 6
01 août 2005 à 18:39:34

Pour le fait de devoir s´enregistrer pour lire le forum, ça me parait assez normal...

roue-libre
roue-libre
Niveau 6
01 août 2005 à 18:53:12

quand tu clique sur un lien de mon site, tu remarque la forme du lien en " indexbis.php?page=cequetademandé" et bien pour que la page que tu a demandé s´affiche ou il faut, il faut déja 3 ligne de script :p)
Donc 3 lignes par lien, au bout d´un moment... pénible... :)

roue-libre
roue-libre
Niveau 6
01 août 2005 à 18:54:37

d´ailleurs je connais pas ton hebergeur, mais j´utilise free, et donc, il y a le forum préconstruit ( sans la skin :p) ) mais pour le reste, c´est vide, le ftp est totalement vide, c´est à toi de te faire ta page d´index avec son script

roue-libre
roue-libre
Niveau 6
01 août 2005 à 18:57:20

J´ai encore oublié un truc : je voulais dire que l´inscription obligatoire sur le forum, ça évitait de retrouver de la pub de personnes " invitées" qui profitent de ne pas être inscrites pour poster n´importe où ou flooder.
Et ça incite aussi à s´inscrire

( j´espere que je me repete pas :s :doute: )

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
01 août 2005 à 20:40:35

Dit moi roue-libre, tu n´aurais pas MSN par hasard? J´aurais besoin de te demander quelquechose :ok:

roue-libre
roue-libre
Niveau 6
01 août 2005 à 21:29:13

Phrancque@hotmail.com mais la je pars en vacances, je re dans 15 jours

roue-libre
roue-libre
Niveau 6
01 août 2005 à 22:34:17

Hey ! ! ici c´est la pub pour MON site :coeur:
http://www.diablo2lod.online.fr :gni:

roue-libre
roue-libre
Niveau 6
01 août 2005 à 22:39:53

hésite pas à t´inscrire sur le forum, le point noir, c´est qu´il n´y aura pas de news pendant 15 jours sur mon site : je pars en vacances :( ( c´est bien la 1ere fois que je ne suis pas content de partir :p) )

La vidéo du moment