CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui drop mieux les clé selon vous?

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
03 août 2005 à 00:19:04

Je pense que c´est l´invocation qui drop le plus souvent... d´ailleurs j´ai eu 2 fois le clé de la haine en 2 run ( ...) mais en même temps cette clé elle vaut rien.. j´ai trouvé 2 clé de la haine vs mal donc euhh autant la trade avant de se faire chier à la droper.
Chez la comptesse j´ai eu une seule clé de la terreur en 50 runs donc euh sans dire qu´il faut trouver le batiment et puis les 5 étages... sans mh ça prend beaucoup de temps.
Et finalement nilatak... euhhh le plus simple selon moi. Il suffit de prendre le wp et trouver un etage.. apres nilatak il est juste a coté. ça prend entre 30 sec et 2 minutes :) en plus il est super simple... ah et il drop la clé la plus chère

donc.. NILAtAK POWAWAAAAAAAAAAA

par contre il drop pas souvent... j´ai seulemeny dropé 2 clé de la destruction

Desvastation
Desvastation
Niveau 7
03 août 2005 à 00:24:33

:hum: sa depend de ta chance, sinon vaut mieux les trader :oui:

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
03 août 2005 à 00:31:56

mouais... mais nilatak reste le run le plus rapide

sinon ui, je prefere trader... aujourdhui c´est mal-ist demain mal apres demain tout le monde aura sa torch a 1 ist

145689
145689
Niveau 10
03 août 2005 à 02:32:12

:P moi en smoment je profite du fait que sa soit ´´nouveau´´, jai ^pris qu´une seul key, a la comptesse, mais comme ems perso ne sont de totues facons pas assé fort pour afronté se lot de ´´clone´´ et bien je tarde les key contre des objets que normalmeent me couterait une fortunent, enfin je c´est pas si c´est la même chose pour vous mais depuis cette patch, a hell....c´est nul, ya plus de baal-run, que des key run, ou des trades, enfin en plus je venait de me partir un sorciere de mf, je contait utilisé m/h mais suprimé, enfin il me reste qua a pprendre la map par couere, enfin les boss sont til vraiment difficile?

p.s. je joue en non ladder useast

Korlic_ancient
Korlic_ancient
Niveau 10
03 août 2005 à 02:35:21

bah, sa depend, moi en 3 comptess run ja´i eu 2 terror key alors qu´avec l´invocateur j´en ai eu qu´une seule en 10 run environ

145689
145689
Niveau 10
03 août 2005 à 02:36:32

hum moi jai une kune key celle da la comptesse, enfin soit jai pas de chance....ou je suis merdique

Korlic_ancient
Korlic_ancient
Niveau 10
03 août 2005 à 02:37:55

ben j´ai vu a quelque par sur le forum que ta 1 chance sur 35 d´avoir la terror key en tuant la comptess

145689
145689
Niveau 10
03 août 2005 à 02:39:46

merde j´aurait p-t pas du l´échangé, mais enfin jai eu un gc cold 1 all skill et un gc 8 de mf enfin me reste pus qua faire plusieur run, quel est le meilleur moyen de la dropé seul avec un ami ou avec plein de monde?

145689
145689
Niveau 10
03 août 2005 à 02:40:34

et si on 1 chance sur 34 de lavoir c´est qu´oi des que 33 comtess sont tué elle la drop? ou bien c´est que sa va aléatoirement?

john_diony
john_diony
Niveau 10
03 août 2005 à 02:46:55

http://www.noob.com

kos_team
kos_team
Niveau 10
03 août 2005 à 03:24:47

3% de chance PAR run

shadow_anima
shadow_anima
Niveau 3
03 août 2005 à 03:50:41

moi g u 2 cle de la terreur,2 cle de la haime et 1 un de la destruction . en plus je sui aller dan le monde la che plu comen il sapelle . g u le cervo de mephisto mai je sai po a koi a ser

kos_team
kos_team
Niveau 10
03 août 2005 à 03:55:44

Donne-le moi =)

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
03 août 2005 à 04:31:06

je need le cerveau :) ( si t´es en europe)

Benji23456
Benji23456
Niveau 3
03 août 2005 à 04:40:00

le summoner c quel boss a quel quete et acte je me rapele pu

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
03 août 2005 à 04:48:21

acte2, sanctuaire des arcanes

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
03 août 2005 à 09:02:17

J´ai peur que la monnaie se transforme : elle va passer des ist aux keys :/ .
Avec tous les keys bots qui vont sortir :nonnon: .

Ratt
Ratt
Niveau 10
03 août 2005 à 11:56:39

Nan, c´est provisoire cette folie avec les clés je pense(et j´espère!)!
Mais c´est vrai que les baal runs ou autres runs se font plus rares :snif:

Burattino
Burattino
Niveau 10
03 août 2005 à 16:45:23

145689 Posté le 03 août 2005 à 02:32:12
:P moi en smoment je profite du fait que sa soit ´´nouveau´´, jai ^pris qu´une seul key, a la comptesse, mais comme ems perso ne sont de totues facons pas assé fort pour afronté se lot de ´´clone´´ et bien je tarde les key contre des objets que normalmeent me couterait une fortunent, enfin je c´est pas si c´est la même chose pour vous mais depuis cette patch, a hell....c´est nul, ya plus de baal-run, que des key run, ou des trades, enfin en plus je venait de me partir un sorciere de mf, je contait utilisé m/h mais suprimé, enfin il me reste qua a pprendre la map par couere, enfin les boss sont til vraiment difficile?

p.s. je joue en non ladder useast

je suis en europe ladder est je suis bient de ton avis

Burattino
Burattino
Niveau 10
03 août 2005 à 16:53:38

J´ajouterai que avant l´on pouvais prendre le temps de se faire un perso original(flying axe,sauteur,metaours)alors que now sur b.net les hammer suréquipé font la loi,tant qu´a faire avec le new patch il s´aurais du supprimé tt les classe a part le hammer puisque c´est le seul utile maintenant sur bnet(ou alors ptètre ac le druide ventilo et ka stuff mais bon)en plus avant le joueur au stuff moyen pouvais s´amusé alors que maintenant...

La vidéo du moment