jui aller sur une parti i copy free(pa moi qui est cré) et pour me moquer du gars j´ai di i copy free a tt le monde et un gars ma di blizzard et il s´est tirrer!!! Sa ve dire qe mon comte é foutu?????????? sinon dite moi sqi va mariver!!!
gregle
Niveau 10
03 août 2005 à 18:06:44
Rien je pense
CGMMNS
Niveau 5
03 août 2005 à 18:07:03
reponder moi s´il vous plai j´ai pa envi de perdre 2 ans de jeu a cause d´un p*t*n de c*n!!!
CGMMNS
Niveau 5
03 août 2005 à 18:07:44
merci ! !! mais si quelq´un n´est pa daccord il le dit!!!
kos_team
Niveau 10
03 août 2005 à 18:15:52
Je ne suis pas d´accord
Par contre, gregle a entièrement raison
john_diony
Niveau 10
03 août 2005 à 18:24:18
Bah desoler pour toi mais l´equipe speciel de blizzard la B.I.T.E est deja en cours pour venir soner chez tes parent pour te donner une grosse amende, voir meme bruler ta maison ( c´est qu´il rigole pas chez blizzard) tel est le sors des dupeur hackeur , honte a toi
Puis 2 ans de jeu et toujours etre un noob bah ui c´est au debut qu´on va dans ce genre de game, après ont comprend vite.. http://www.noob.com et rip a ta maison puis ta cd k-ey va etre effacer aussi courage petit
john_diony
Niveau 10
03 août 2005 à 18:27:14
Tu n´a malheureusement aucune chance d´y echapper, il ont tout les log, ils peuvent dans quel game tu a été, et la dans une game comme ca, je peut te dire que la prochaine fois que tu entant quelqu´un sonner chez toi ne va pas ouvrir! ( ca peut durer quelque jours, ou peut etre qu´il seront deja la dans quelques secondes la B.I.T.E est très imprévisible )