Hello =)
Bon, j´ai pas attendu de réponse > < donc voilà, j´offre des levels services sur Softcore Ladder
Questions ? ok.
Q. Il a déjà plein de monde qui font des level services...
R. J´ai vu qu´un topic, celui de Sagga qui est en vacances. Donc même quand il va revenir, un de plus ça changera pas grand chose
( C´était la seule question xD)
Donc comme vous le savez, vous pouvez me faire confiance : Ça fait quand même beaucoup de temps que je suis sur le forum, et j´ai jamais volé quelqu´un =P
- @#@#@# LES PRIX #@#@#@#
1 - 25 -> Um Rune
1 - 40 -> Mal Rune
- Pas sûr encore -
1 - 70 -> Ist Rune
1 - 80 -> Ist + Um Rune
Je tient à préciser que pour + que le level 40, c´est vraiment pas sûr. Comme BNet ne laisse que 1 connection par IP et que le moyen pour en avoir 2 n´a pas encore été révélé, ça va être trop long, donc je préfère attendre ^^
Pour le temps, je garanti rien.
Comme je level sans l´aide de personne, que je n´ai ni 2 sessions, ni MapHack, ça risque de prendre un peu de temps =)
Les moyens pour me joindre...
Ici. Vous avez qu´à posté votre demande
Sur Diablo. Mes accounts sont :
Phant0m
TeaM[RoFl]
Judgehype. Par MP
Comment je procède ?
Comme je peux pas faire confiance à tout le monde, voilà comment je procéderai.
Vous me dites votre account sur D2 / par PM sur JudgeHype.
Après, je changerai le pass, je vais leveler votre perso jusqu´au level que vous m´avez dit, vous me payerai et je redonne le pass.
50 avant, 50 après ça m´intéresse pas, vu que vous pouvez payer 50 , je vous donne le pass et vous partez ( :o )
Avant, vous pouvez, j´ai pas de problème =)
Après, y´a des chances que vous soyez pas réglo.
Par contre, si j´ai des doutes sur certaines personnes, je me garde le droit de ne pas faire le lvl service.
Donc voilà, c´est tout =)
Merci d´avance,
KoS