déja en us east les objet qui ont de la valeur en europe valent rien alors t´imagine la valeur des objet qui valent rien en europe sur le realm us east
Rogba
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:18:25
de quoi jh? c´est la meilleure sa -_-
kos_team
Niveau 10
08 juillet 2005 à 02:09:47
Probablement le site que tu as posté, il l´a pris pour JH ( ) et èa cause des [...] il peut pas y aller -.-
Thunderstroke, c´est bon que pour les CS -.- Les noobs qui utilisent tous les javelots pour les retrader full price -.-
´´Dont go suck´´
Ça c´est la meilleur xD
Diablo23cool
Niveau 5
05 août 2005 à 01:43:35
je vais me venger de tous ce que vous maver dit ok tien sa commence:
Hey l´étron, espèce de tabarnak de mongole castré. Le front page du journal de Montréal vient de révéler à tout le monde que t´es un restant de numéro 4 pour 2 de chez Bill Wong qui pue d´la yeule! Je sais que tu m´aimes mais ça m´empêchera pas de t´attacher sur une soufleuse Mastercraft au festival western de Saint-Tite après t´être fait sodomiser par le gros Antonio. Ta mère est vraiment imbaisable! J´me demande comment t´es né... ton père devait être aveugle!
Desvastation
Niveau 7
05 août 2005 à 01:49:27
diablo23cool Posté le 05 août 2005 à 01:43:35 je vais me venger de tous ce que vous maver dit ok tien sa commence:
Hey l´étron, espèce de tabarnak de mongole castré. Le front page du journal de Montréal vient de révéler à tout le monde que t´es un restant de numéro 4 pour 2 de chez Bill Wong qui pue d´la yeule! Je sais que tu m´aimes mais ça m´empêchera pas de t´attacher sur une soufleuse Mastercraft au festival western de Saint-Tite après t´être fait sodomiser par le gros Antonio. Ta mère est vraiment imbaisable! *1 J´me demande comment t´es né... ton père devait être aveugle *2
*1: plus que la tienne *2 Et s´il est déja
puis je c´est pas si devrais me sentir viser
J´ai rien compris sauf 2 trucs
kos_team
Niveau 10
05 août 2005 à 01:57:49
Ah, les joies des insultes québécoises
M´enfin, pour nous insulter derrière un PC c´est pas trop... comment dire... fort
Lordofmurder
Niveau 10
05 août 2005 à 01:58:38
Il a mit 2 mois a préparer ce messages lol... et il a que 2 ou 3 mots français dedans...
kos_team
Niveau 10
05 août 2005 à 01:59:19
xD Faf
( Ton perso avance, level 24 sans Diablo et Ancient ; ) )
Korlic_ancient
Niveau 10
05 août 2005 à 02:00:37
ROFL
heureusement qu´il y a un site qui simule des insutles ( heureusement?... ) parce que je crois pas que t´ai le peu de cervelle qu´il faut pour ecrire de telles choses ( aussi dégradantes qu´elles sont )
si tu veut du pur ( enfin je l´espère, faut simplement que oxo passe ici et qu´il décide d´écrire une....humm.... rafale d´insultes en un zoli texte parce que pour moi c´est un plaisir de lire des paroles aussi profondes uqe celles d´oxo
sur ce je vous dis @+++
Korlic_ancient
Niveau 10
05 août 2005 à 02:03:33
tenez ^^, voici le site en question http://www.ciboire.com/insultes.html
Lordofmurder
Niveau 10
05 août 2005 à 02:07:02
Hey le constipé du cerveau, espèce de pétoncle qui favorise la régularité sans médicament. Maintenant tout le monde sait que t´es juste un ostie de témoin de Jéhovah dont tout les orifices sont remplis de Cheez Whiz! J´me roule a terre juste à la vision de te faire un toucher rectal avec des doigts de poulet devant ta chienne de mère en t´enfournant une boite de suppositoires au tabasco format Club Price. Va donc te torcher avec des barbelées tabarnak de BS!
kos_team
Niveau 10
05 août 2005 à 02:08:24
xD Korlic, le démasqueur de no-life qui sait pas écrire un paragraphe d´insulte
Korlic_ancient
Niveau 10
05 août 2005 à 02:09:05
et oui c´est moi sa
Lordofmurder
Niveau 10
05 août 2005 à 02:10:11
maintenant la question est... où va t il se cacher?
kos_team
Niveau 10
05 août 2005 à 02:11:52
Cher président intergalactique des plus caves de l´Univers, espèce de vieux mononcle qui s´habille encore avec du linge fluo. Les pancartes dans le métro pis dans les abris d´autobus affichent partout que t´es un baril de poulet Kentucky qui met des cotons ouatés avec des loups dessus! Je rêve de t´éclater les veines du cul à grands coups d´ananas à une démonstration Tupperware après t´avoir enculé 5 fois en ligne. Va te faire ramoner le muffler chez Canadian Tire!