Bonjour, alors j´ai decider de me faire un necro. ( pvp os/poison)
Alors d´abbord j´hesite entre 2 build:
Build #1
Poison et Os ( Poison and Bone)
Alors tout d´Abbord j´ai decidé de faire 20 dans < <Dents>> ( Theet) , 20 dans < <Lance D´os>> ( Bone Spear), 20 dans < <Esprit D´os>> ( Bone Spirit), 1 dans < <Armur D´os>> ( Bone Armor), 1 dans < <Mur D´os>> ( Bone Wall), 16 dans < <Prison D´os>> ( Bone Prison).
Malédiction ( Curses)
J´ai mis un partout sauf dans: Diminuer la vison ( malédiction niveau 6 a gauche) confusion(malediction 18 a gauche) et attract(malediciont 24 a gauche).
J´ai mis un dans toutes les autres et 20 dans ironmaiden ( dame de fer).
Invocation ( Summoning)
Alors dans cette branche j´ai mis 1pts dans golem d´argil, un pts dans maitrise des golems, un pts dans golem de fer, un pts dans golem de feu.
Build #2
Alors voila pour ce build je l´ais plutot pris sur http://www.judgehype.com , merci a
Toffu en Vadrouille pour cet exelent guild, mais comme on est en 1.11 et que ce guild vien de la 1.10 je suis un peu septique.
Invocations
un point dans Golem d’Argile, Sanglant, de Fer, de Feu, et un dans Maîtrise du Golem.
Poison et Os
1pts partout, 20 dans Lance d’Os,20 dans Esprit d’Os, 20 dans Choc Empoisonné,et 13 dans prison d´os.
Malédiction
1 dans Augmenter les Blessures, 1 dans Affaiblir, 1 dans Terreur, 1 dans Décrépit, 1 dans Résistance Moindre, et 20 dans Dame de Fer.
Alors ma question conscernant les aptitudes est:
quel build dois-je choisir entre le #1 ou le #2 sachant que je veux me faire un necro PvP les 2 builds me plaisent mais je veux connaitre le plus utiles.
Je ne cherche pas a owner les autres mais seulement a avoir un build efficace en PvP.
Bon alors la vien l´equipement,
alors tout d´abbord le copier coller de l´article de Toufu en Vadrouille:
" Tout d’abord, Set de Trang-Oul, avec l’armure, le bouclier, et les gants version 1.10. +25% aux dommages de poison, -25% à la résistance au poison de l’adversaire, 25% de Damage Reduced. 2 Pierres de Jordanie : la ceinture assure l’« incongelabilité ». Comme arme, le mot runique « Hérétique ». Comme bottes, Armure de Soie. Comme amulette, une amulette +3 en Poison et Os, ou +2 aux aptitudes du nécromancien, avec si possible de la vitesse de sort, ou le Kaléidoscope de Mara si vous manquez de résistances. Comme sertissage, je propose, dans le bouclier, si vous manquez toujours de résistances, une rune Um, dans l’armure et le casque, des runes Shael ou Ith : 20% de récupération après un coup, ou 15% des dommages sont répercutés sur la mana. Et, évidemment, un Annihilus et le plus possible de charmes de Poison et Os. Avec cela, vous obtenez entre +13 et +24 aux aptitudes Poison et Os ( si vous avez 10 charmes pour J)."
Bon c´est tres bien mais sa date de la 1.10 et j´ésite entre enigma ou Trang oul armor...
Alors dois-je suivre l´equipement present, ou remplacer Trang oul armor par enigma?
Aussi, sa serais sympa que vous me disiez avec quel build l´équipement irais.
Sinon quelqu´un pourrais t´il me montrer un lien avec le mot runique " Hérétique"?
Et aussi un lien de la belt dont il parle...
sinon me proposer un autre build PvP necro Poison et Os avec l´équipemen et les stats serais sympa.
Merci a tous ceux qui me repondront des reponses constructives.
Sur ce bon jeu!
aller je vais manger moi