CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!Clan pou ceux ki on un set complet!!!

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:02:43

Clair c´est lourd désolé -_-o

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:23:09

nan mais la je whispe dsx qui saura quoi dire, pare que moi j´peux pas là, j´me marre trop

coucou555
coucou555
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:34:55

comme c´est dommage... j´avais full tal mais j´ai filé l´amu donc je pourrais pas faire parti du clan :snif2:

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
24 juin 2005 à 01:25:32

j´ai un set complet de rw avec ba si tu veux :)

forti ba
fury ba
famine ba
orme ba
grief ba
death ba
doom ba
botd ba

et encore des conneries avec ba ~~

Rogba
Rogba
Niveau 10
24 juin 2005 à 01:41:13

ouais mais t´as pas full set dc ils t´accepterons pas

necroking
necroking
Niveau 1
24 juin 2005 à 17:03:54

Bon toulemonde je suis nouveaux sur le chat cause de sa je peux ecrire ke tous les dit moinute et pour ke je repond au quetion oui il faux un super set ( trang oul, tal rasha.aldur,roiimmortel...)rare koi insenhart c´est pas rare j´avias 5 fois l´epee et kaske moi personelment j´ai trang oul full et si kelk´un veux fair partire du group je vous demande de me connacter sur msn je repete mon conte c´est davidfekete@hotmail.com on est deja 2 dans le clan et je ne sais pas ke s´est ki ki m´a enregister mais se serai sympa de le dire j´espere ke vous viendrier tous!!!(ceux ki on un set complet)!!!

Fran_Solo
Fran_Solo
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:07:31

Merde, me manque juste une partie du set bul kathos, en gros je l´ai presque complet, je peux venir?

Rogba
Rogba
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:16:17

mais lol quoi je sais pas quoi dire d´autre

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:20:17

moi je sais :
les sets ca coute rien, complet ou pas, y´a quasiment pas de difference de prix entre full trang oul et full isenhart, ton clan c´est un truc de n44ps qui ont pas reflechi 30 secondes a ce qu´ils etaient en train de faire, avoir un set complet n´est pas un signe de richesse, et en plus placer des criteres de recrutement avec ce genre de conneries c´est exessivement stupide et ca prouve que t´as rien compris au jeu, tiens toi un minimum au courant, fait tourner tes neuronnes et tu te rendra compte du ridicule de la situation

Fran_Solo
Fran_Solo
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:21:09

oula, oxo tres acide aujourd´hui je t´ai connu plus moqueur...

navetdesalpes
navetdesalpes
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:44:33

faut se calmer on a tous débuter un jour et les sets c´est nul quand t´as compris ca c´est bien lui il ne le savait pas et il croyait être très fort avec son set " rare" comme il dit et bien la il est tombé de haut en se rendant compte que c´est pas terrible du tout alors évité de l´envoyé chier dites les set c est nul vive eni anni et coa

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:47:53

Ownage

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
24 juin 2005 à 18:52:07

:honte: je me souviens mieux la pourquoi j´avais quitté ce forum...

Nelly! ViVe LeS CoChOnS! :cool:

necroking
necroking
Niveau 1
25 juin 2005 à 08:13:42

EHhhh si vous n´aimer oas ca alors ne venez pas dans se forumm c´est tous simple

Mirouf
Mirouf
Niveau 9
25 juin 2005 à 15:19:50

necroking Posté le 25 juin 2005 à 15:13:30
mec s´est moi le creareur

ouep ca se reconnait aux fautes d´orthographe, et sinon, à ta place, je m´en venterai pas trop...

LeKrokMorts
LeKrokMorts
Niveau 8
25 juin 2005 à 15:20:21

le fit de creer un topic ne fait pas de toi le createur du forum
bien que ton pseudo n ai que 2 jour j ai du mal a croire que tu en viennes a faire ce genre de confusions, sans vouloir te vexer
:honte:
d autre part si tu souhaites creer un clan il faudrait revoir un peu les regles et surtout les conditions d admission, car elles laissent qqs peu a desirer et ne font qu insister sur le fait que tu soit un gros debutant qui vient tout juste de degoter son premeir set potable et qui se croit superieur a d autres joueurs qui ont bien plus d experience
sur ce :dehors:
je reste pas sur un topic aussi *****

LeKrokMorts
LeKrokMorts
Niveau 8
25 juin 2005 à 15:21:27

fait* j avais pas relu mais je tiens quand meme a corriger

john_diony
john_diony
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:39:44

" les sets ca coute rien, complet ou pas, y´a quasiment pas de difference de prix entre full trang oul et full isenhart, ton clan c´est un truc de n44ps qui ont pas reflechi 30 secondes a ce qu´ils etaient en train de faire, avoir un set complet n´est pas un signe de richesse, et en plus placer des criteres de recrutement avec ce genre de conneries c´est exessivement stupide et ca prouve que t´as rien compris au jeu, tiens toi un minimum au courant, fait tourner tes neuronnes et tu te rendra compte du ridicule de la situation
"

Dit moi, c´est pas toi qui a écrit ca! ? :lol: après ca, il reviendra plus sur son topic :lol: et lekrockmort aussi était pas mal :lol: :cool:

" je me souviens mieux la pourquoi j´avais quitté ce forum...

Nelly! ViVe LeS CoChOnS! "

Beu a cause de quoi :question: on a 2 choix possible la, soit a cause d´une invasion de boulet ( meme style que le créateur de ce post) ou soit par le super ownage de oxo :cool: enfin a vrai dire on s´en fou :oui:

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:20:40

pourquoi ca serait pas moi ?
parce que ca parle pas de moisissure infecte de la bave des cochons aux hemoroides sanguinolents ?

gregle
gregle
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:19:51

moi je soutien le créateur de ce topic ( dsl me souvien pu de ton nom) et jemmerde a pe pres ts ls mecs ki se foutent de sa gueule, ls set c trs rigolo, bien sur c po top mais bon, on sen branle, ckon ve, c se marrer ds le jeu et je comprend kun mec trouve un kiff a faire une partie ac ke ds personnes en set, ca a un minimum de classe graphique et c joli, ou encore c bo enfin bref... :)
Set Powa :ok:

La vidéo du moment