CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Horreur et Damnation : Errôr Connecting

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
13 août 2005 à 11:48:42

Depuis ce nouveau patch ( 1.11), vous avez surement remarqué de nouveaux messages d´erreur en cas d´echec de connection aux royaumes. Vous avez très certainement remarqué que le message " Royaume Hors-Jeux" n´apparaissait plus.
Non mais à la place : " Votre connection est temporairement limitée et ne vous permet pas de vous connecter à ce royaume. Essayez de vous reconnecter plus tard."

Autrefois lorsque ça m´arrivait, je rebootais ma connection pour changer mon ip, mais maintenant que je suis chez free avec cette satanée IP fixe, je suis obligé d´attendre un certain temps.

Je me demandais, cette erreur n´est-elle pas dûe à une saturation des serveurs ? Car j´ai remarqué que ce message s´affichait au bout d´un certain nombre de parties crées, et j´ai pu compter une heure ( ni plus ni moins) entre le début et la fin de ce message.

Une heure ça passe, surtout après un certain nombre de parties, seulement voilà : mon frère m´annonce ce matin qu´à son retour ( vers les 9h), le message était déjà présent ( alors que mon compte n´a pas été utilisé), et depuis je ne peux toujours pas me connecter. Etrange.

Ce que je trouve encore plus étrange, c´est qu´en 1.10 les messages " Royaumes hors-Jeux" ne s´affichaient pas suite à un nombre de parties crées, mais qu´ils survenaient de temps à autres ; enfin, vagues sont mes souvenirs sur cette erreur puisqu´il me suffisait de changer mon IP pour me reconnecter, je n´y prété donc que peu d´attention.

Peut-être est-ce une nouvelle sécurité pour parer les boteurs ( ou plutôt retarder les boteurs). Je ne sais pas, je ne m´anime que de simples spéculations. Mais toujours est-il que ça m´embête.

Enfin, pour que l´on ne me réponde pas par un 3615 MaLife, je voulais vous demander si vous aviez des infos ou du vécu quant à cette situation.

cid0034
cid0034
Niveau 10
13 août 2005 à 12:37:46

de tt facon je trouve egalement que cette chose va etre penible, car rien que moi en fesant des runs ( mf ou key en ce moment) je me fais regulierement degager des serveurs :/
Personnellement je ne peut rien faire du tout aussi, car je suis en lan constament chez moi apres tout les pc de ma maison dc je peut pas reboot juste pour moi :/

Donc je peut que attendre :(

Rogba
Rogba
Niveau 10
13 août 2005 à 14:08:36

cid t´as ce message toi pcq moi quand g été bani j´au eu exactement le meme message

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
13 août 2005 à 14:23:47

Cool. Mais ça n´a apparemment rien avoir avec le bann.

kos_team
kos_team
Niveau 10
13 août 2005 à 14:26:15

Rogba -> Ceci = nouveau Realm down donc euh ton ´ban´ c´est un realm down
Quoi que en lisant ton post on dirait vraiment que tu veux le bannir eh...
M´enfin, je sais pas trop comment le dire mais ça parrait que tu veux qu´il sont banni

Rogba
Rogba
Niveau 10
13 août 2005 à 14:30:15

ah non je veut pas qu´il soit bani j´en ai rien a foutre mais je dis juste que c´est le message que j´ai eu quand j´ai été bani c´est tout

et puis bon c´est pas en disant qu´il est bani qu´il le sera dc bon je vois pas pk je dirais sa...

mais peut etre que j´avais realm down avant d´etre bani je sais pas je dit juste ce que j´ai vu...

soljin
soljin
Niveau 10
13 août 2005 à 16:25:21

moi aussi j´ai eu ce qu´il me semblait être un ip ban à ce moment là, et j´avais créé énormément de parties juste avant, alors j´étais pas très surpris

La vidéo du moment