Depuis ce nouveau patch ( 1.11), vous avez surement remarqué de nouveaux messages d´erreur en cas d´echec de connection aux royaumes. Vous avez très certainement remarqué que le message " Royaume Hors-Jeux" n´apparaissait plus.
Non mais à la place : " Votre connection est temporairement limitée et ne vous permet pas de vous connecter à ce royaume. Essayez de vous reconnecter plus tard."
Autrefois lorsque ça m´arrivait, je rebootais ma connection pour changer mon ip, mais maintenant que je suis chez free avec cette satanée IP fixe, je suis obligé d´attendre un certain temps.
Je me demandais, cette erreur n´est-elle pas dûe à une saturation des serveurs ? Car j´ai remarqué que ce message s´affichait au bout d´un certain nombre de parties crées, et j´ai pu compter une heure ( ni plus ni moins) entre le début et la fin de ce message.
Une heure ça passe, surtout après un certain nombre de parties, seulement voilà : mon frère m´annonce ce matin qu´à son retour ( vers les 9h), le message était déjà présent ( alors que mon compte n´a pas été utilisé), et depuis je ne peux toujours pas me connecter. Etrange.
Ce que je trouve encore plus étrange, c´est qu´en 1.10 les messages " Royaumes hors-Jeux" ne s´affichaient pas suite à un nombre de parties crées, mais qu´ils survenaient de temps à autres ; enfin, vagues sont mes souvenirs sur cette erreur puisqu´il me suffisait de changer mon IP pour me reconnecter, je n´y prété donc que peu d´attention.
Peut-être est-ce une nouvelle sécurité pour parer les boteurs ( ou plutôt retarder les boteurs). Je ne sais pas, je ne m´anime que de simples spéculations. Mais toujours est-il que ça m´embête.
Enfin, pour que l´on ne me réponde pas par un 3615 MaLife, je voulais vous demander si vous aviez des infos ou du vécu quant à cette situation.