bande d amateur ! xbox c est la best console ki ya pas ! ca prend des tata pour dire ca j gage vous avez votre ptite gaystation 2 pis vous avez jamais joué a la xbox de votre vie ! ?! en tk moi je suis un vrai gamer pis j ai eu TOUTE les console de la nintendo cheap en passant par le genesis . ... jusqua la xbox pis je trouve qu elle est au top
playstation est plus connue mais elle na rien d extraordinaire tandit que xbox a le live ki est vraiment bien fait et des jeux comme halo 2 ki a battu les records de tous autre jeu
en tk c mon avis si vous voulez acheter un cadeau a votre gamin achetez lui sa ptite ps2 il sera bien content d avoir la meme console que ces amis et pourra jouer a des jeux d ados mais si vous etes un vrai gamers ki aime les bon jeux et le multiplayer achetez vous la xbox vous allé tripper
en plus si vous etes patient la xbox 360 sort d ici les fetes alors si vous en avez plein les poches c un bon investissement a mon avis ou ya thrs la ps3 ki sortira plussssssss tard mais ca sera q une copie mal faite de la xbox 360
meme force mais sans le live ni les ptits truc cool ki ya ak la xbox 360 par contre vous aurez blue toot . .. lol ki est plutot une émitation tres laide du live un peu comme roger wilco ( prog de blabla)