CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui joue seul?

El_gars
El_gars
Niveau 7
12 août 2005 à 21:49:38

Salut j´aimerais savoir qui joue seul a diablo sans ami ´´non-virtuel´´ ( les ami viruel compte pas) et est-ce que vous etes bon? Excelent? En jouant seul bien sur...

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
12 août 2005 à 22:05:55

Je joue seul sans ami et sans ami virtuel.

Mon niveau ? Certain te diront que je suis un noob-à-sigon, d´autres noob tout court, d´autres nolife, quoi d´autre encore ? Me souviens plus.

LeKrokMorts
LeKrokMorts
Niveau 8
12 août 2005 à 23:35:20

je joue . ....... seul, avec des amis, dans des parties publiques . ..etc :)

HED854
HED854
Niveau 4
12 août 2005 à 23:59:51

Je joue seul à Diablo 2 depuis sa sortie. Et puisque je joue seul, je monte seul mes persos, je trade avec moi même, je MF seul et je fais mes mods pour moi seul. Et donc je suis excellent à ce type de jeu vu que je suis tout seul ^^

Passionnant non ?

Rogba
Rogba
Niveau 10
13 août 2005 à 00:07:18

SiaM[51] Posté le 12 août 2005 à 22:05:55
Je joue seul sans ami et sans ami virtuel.

Mon niveau ? Certain te diront que je suis un noob-à-sigon, d´autres noob tout court, d´autres nolife, quoi d´autre encore ? Me souviens plus.

:d) borné et prétentieux pour moi

Rogba
Rogba
Niveau 10
13 août 2005 à 00:07:48

HED854 Posté le 12 août 2005 à 23:59:51
Je joue seul à Diablo 2 depuis sa sortie. Et puisque je joue seul, je monte seul mes persos, je trade avec moi même, je MF seul et je fais mes mods pour moi seul. Et donc je suis excellent à ce type de jeu vu que je suis tout seul ^^

Passionnant non ?

:d) le meilleur peut etre mais c pas pcq t´es seul que t´es excellent ^^

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
13 août 2005 à 03:04:45

:)

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
13 août 2005 à 09:41:37

Borné ? Mouarf tu peux parler.

Prétencieux ? Non j´ai juste fini par dire ce que vous vouliez entendre.

Rogba
Rogba
Niveau 10
13 août 2005 à 13:58:04

lol un mec qui prétend que personne ne peut comprendre ce qu´il dit moi j´appelle sa prétentieux... et borné je le suis peut etre aussi mais sa n´enleve rien au fait que tu l´est aussi...

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
13 août 2005 à 22:11:28

certes...

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
14 août 2005 à 09:58:39

Je préfère t´arrêter de suite, car à force de raconter des conneries je suis persuadé que tu vas finir par les croire ( si ce n´est déjà fait).

Prétentieux.
Je n´ai pas dit que personne ne pouvait me comprendre, mais que toi tu ne m´avais pas compris ( c´est nuancé). Tu me l´as démontré d´une bien belle manière, tu a même avoué la difficulté que tu avais à comprendre mon expression, et là encore, tu confirmes ce que je viens de dire.

Borné.
Je veux bien essayer de comprendre vos points du vues, mais il n´y a pas la moindre parcelle de mots réfléchis dans vos messages. C´est du " Non t´as tort c´est tout.". Je suis pas partis à partir d´un postulat ridicule que je sache moi. Bon je dois admettre que tu as éssayé de m´expliquer ( avec arrogance totuefois) ton point de vue e construisant un message. Coup dur : ton message était complètement nébuleux du fait que tu n´avais pas compris ce que je disais ( et raisonnais).

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
14 août 2005 à 10:02:31

Je joue a Diablo 2 uniquement en solo, j´ai fait un peu multi a une époque pour des échanges mais devant le nombre d´objets trafiqués, j´ai arrété.

Je préfère le solo car au moins les autres joueurs ne se téléportent pas, et puis cela me force a faire des persos équilibrée pour arriver a tuer tous les monstres, les persos telles que les sorcières feu ou les paladin Hammer sont injouables en solo, ils ne peuvent pas vraincre tous les monstres...

Krat
Krat
Niveau 10
14 août 2005 à 16:15:10

J´ai arreter diablo il y a de ca 4mois , jai tj mes perso car jy retourne de temp en temp , javai eu tt ce que je voulai , en nl les trade , cetait devenu nimporte quoi , je ne compter mm plus les egnimas que je possedé , alors quavant je nimaginer meme pas avoir quelque chose de ce genre . ..
Jai mf 5mois en ladder pour avoir ce que je tradé tte les 5sec en nl , tt ca pour dire que ca a telement basculer que jai fini par etre riche a un point de ne plus savoir quoi désiré , alor je fesait des partis seul , loin du trade et a force de faire ca jai définitivement laissé diablo , juska en oublier un de mé 3mot de passe...

Alors la sorti du nouveau patch ki a surement encor plus empiré les chose ne minspire pas a revenir . .

Rogba
Rogba
Niveau 10
14 août 2005 à 23:01:13

Prétentieux.
Je n´ai pas dit que personne ne pouvait me comprendre, mais que toi tu ne m´avais pas compris ( c´est nuancé). Tu me l´as démontré d´une bien belle manière, tu a même avoué la difficulté que tu avais à comprendre mon expression, et là encore, tu confirmes ce que je viens de dire.

:d) alors de 1 t´as pas dit que MOI je pouvait pas comprendre mais que VOUS ne pouviez pas comprendre...
et meme si ct moi c´est prétentieux pcq tu me connais pas....

de 2 j´ai jamais dis que j´avais du mal a comprendre ton expression mais que ce que tu disais été totalement faux dc je comprenais pas pk tu disais sa...

Borné.
Je veux bien essayer de comprendre vos points du vues, mais il n´y a pas la moindre parcelle de mots réfléchis dans vos messages. C´est du " Non t´as tort c´est tout.". Je suis pas partis à partir d´un postulat ridicule que je sache moi. Bon je dois admettre que tu as éssayé de m´expliquer ( avec arrogance totuefois) ton point de vue e construisant un message. Coup dur : ton message était complètement nébuleux du fait que tu n´avais pas compris ce que je disais ( et raisonnais).

:d) alors la faudrait regarder tes message avant de parler pcq l´arrogance tu l´as aussi, apres je sais pas qui tu es pr dire que j´ai écrit sans réfléchir ce qui prouve que tu es prétentieux

j´ai jamais dit non t´as tort c´est tout ou alors t´as pas lu mes messages... et c pas pcq tu écrit un long discours que t´as raison hein...

Rogba
Rogba
Niveau 10
14 août 2005 à 23:02:44

NicoLeFou Posté le 14 août 2005 à 10:02:31
Je joue a Diablo 2 uniquement en solo, j´ai fait un peu multi a une époque pour des échanges mais devant le nombre d´objets trafiqués, j´ai arrété.

Je préfère le solo car au moins les autres joueurs ne se téléportent pas, et puis cela me force a faire des persos équilibrée pour arriver a tuer tous les monstres, les persos telles que les sorcières feu ou les paladin Hammer sont injouables en solo, ils ne peuvent pas vraincre tous les monstres...

:d) euh la soso feu je comprend mais le pala hamer c´est le meilleur perso pr le pvm...

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
15 août 2005 à 11:08:49

Ça lu je m’appelle Rogba je fais passer mon déficit cérébral chronique chez tout le monde pour me sentir moins seul et normal et je suis fier, je tisse des rapports merdiques et je suis fier, je fabule et je suis fier, j’ai pas de répartie et je suis fier. Je raconte de la merde et je suis fier.

Au loin : " Bonjour Rogba."

glyphe1024
glyphe1024
Niveau 6
15 août 2005 à 12:12:05

Salut je m´ appelle siam.J´ ai raison vous avez tord.C´est comme ça.Mes arguments prévalent sur les votre et ce quelque soit leurs contenu.Vous ne pouvez pas lutter.
Aller donc voir le site de ma carte de visite, vous comprenderez vite qui je suis.Je suis de ceux qui vous apprennent la vie et qui detiennent l´ unique vérité.

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
15 août 2005 à 12:17:49
  • vide*
Rogba
Rogba
Niveau 10
15 août 2005 à 16:48:07

glyphe1024 Posté le 15 août 2005 à 12:12:05
Salut je m´ appelle siam.J´ ai raison vous avez tord.C´est comme ça.Mes arguments prévalent sur les votre et ce quelque soit leurs contenu.Vous ne pouvez pas lutter.
Aller donc voir le site de ma carte de visite, vous comprenderez vite qui je suis.Je suis de ceux qui vous apprennent la vie et qui detiennent l´ unique vérité.

:d) totalement d´accord avec toi...

tu sais siam c´est pas pcq tu parle avec un ton hautain que t´as raison hein... tu crois que t´as de la répartie? lol quand t´as tort tt ce que tu sais dire c´est: bon je peut pas discuter avec toi, t´es déficient mental, tu comprend pas ce que je dit ect

si c sa que t´appelle une bonne répartie... :honte:

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
15 août 2005 à 19:11:42

Non j´appelle pas ça de la répartie rassure toi.

Ce sont des propos vénaux gratuits déstinés à titiller ton alter-ego ( et apparemment ça marche).

Alors comme ça, vous adhérez à un opinion et refusez qu´il soit remis en cause ? Intéressant comme vous reflétez ce que vous me reprochez ( qu´on soit bien d´accord, je ne parle pas de maphack).

Allez arrêtons là notre guéguerre qui n´évolue pas et qui devient extrêmement lassante.

Ah eh oui j´allais oublier, non apparemment vous n´avais pas compris qui j´étais ( ah moins que vous soyez vraiment stupides, et ça je refuse de le croire - à ne pas prendre pour une insulte au contraire).

La vidéo du moment