Prétentieux.
Je n´ai pas dit que personne ne pouvait me comprendre, mais que toi tu ne m´avais pas compris ( c´est nuancé). Tu me l´as démontré d´une bien belle manière, tu a même avoué la difficulté que tu avais à comprendre mon expression, et là encore, tu confirmes ce que je viens de dire.
alors de 1 t´as pas dit que MOI je pouvait pas comprendre mais que VOUS ne pouviez pas comprendre...
et meme si ct moi c´est prétentieux pcq tu me connais pas....
de 2 j´ai jamais dis que j´avais du mal a comprendre ton expression mais que ce que tu disais été totalement faux dc je comprenais pas pk tu disais sa...
Borné.
Je veux bien essayer de comprendre vos points du vues, mais il n´y a pas la moindre parcelle de mots réfléchis dans vos messages. C´est du " Non t´as tort c´est tout.". Je suis pas partis à partir d´un postulat ridicule que je sache moi. Bon je dois admettre que tu as éssayé de m´expliquer ( avec arrogance totuefois) ton point de vue e construisant un message. Coup dur : ton message était complètement nébuleux du fait que tu n´avais pas compris ce que je disais ( et raisonnais).
alors la faudrait regarder tes message avant de parler pcq l´arrogance tu l´as aussi, apres je sais pas qui tu es pr dire que j´ai écrit sans réfléchir ce qui prouve que tu es prétentieux
j´ai jamais dit non t´as tort c´est tout ou alors t´as pas lu mes messages... et c pas pcq tu écrit un long discours que t´as raison hein...