CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment etre riche?

master_clan
master_clan
Niveau 10
13 août 2005 à 03:39:08

salut jai chercher un peu mais jai rien trouver qui ressemble a ma question voila jai une sorc level 82 et elle a des chose nul... jessaye de trouver des chose de mf mais jen trouve pas je voulais savoir comment faire la premiere fois pour trouver un bon item de mf ensuite sa devrais aller mieu surement merci davance

khann_chaos
khann_chaos
Niveau 7
13 août 2005 à 03:41:06

ba ya pas de miracle tu fais andy et mefi run en boucle en hell et avec un peu de chance tu trouveras des items.
sinon tu recommence des persos en boucle pour les runes des forges et tu les trade

master_clan
master_clan
Niveau 10
13 août 2005 à 03:44:18

ouais sauf que je mis connais vraiment pas les seul chose que je connais sais a peu pres 4 nom ditem donc je peut me faire avoir tres vien :-(

kos_team
kos_team
Niveau 10
13 août 2005 à 04:17:12

Apprend le jeu... après, tu vas avoir assez d´infos pour être plus riche

master_clan
master_clan
Niveau 10
13 août 2005 à 05:55:25

ok sauf que pouvez vous me dire comment avoir du mf si jai pas du stock de mf :-(

Keiga
Keiga
Niveau 10
13 août 2005 à 10:23:25

tu va dropper tu peux tres bien droper qch avec 0 Mf

Burattino
Burattino
Niveau 10
13 août 2005 à 10:29:16

le mf ça sert juste a te faire trouver des ptit items sympatique(genre shako) qui t´en encorage a continuer de runners , mais les items qui peuve vraiment te faire gagné bcq de runes(good df,coa,tyariel(ouais là faut vraiment avoir du pot et c´est que sur baal))et ben c´est objets c´est la chance et rien d´autres tu peu avoir 800mf tu les trouvera pas plus vite.

sinon pour le trade moi aussi je suis pas très fort,je pense que le fais de connaitre tt les prix par coeur est LE truc,perso je prefère pas m´encombrer l´esprit pour ça,alors je reste un joueur moyen qui est content de droppé une arach.

master_clan
master_clan
Niveau 10
13 août 2005 à 10:41:11

ok merci je vais essayer

master_clan
master_clan
Niveau 10
13 août 2005 à 10:45:49

pour samuser il faut avoir un but au jeu cest vrai si tu jou sans vouloir devenir bon quel est le fun a jouer

Burattino
Burattino
Niveau 10
13 août 2005 à 10:52:46

oxo il me semble que tu as pas mal de bons items sur diablo,donc t´es pas vraiment qualifié pour dire qu on peut bien s´amuser a un jeu de role online tt en ayan un stuff de merde(même si c´est vrais ) .

master_clan
master_clan
Niveau 10
13 août 2005 à 10:53:34

siam - riche en equipement et dapres moi quelqu´un qui a tout le stock qu´il a trouver lui meme est bon

mystical - pour toi :ok:

Burattino
Burattino
Niveau 10
13 août 2005 à 10:56:44

mouais le mec qui se dit bon et qui joue avec full sigon j´ai du mal a le croire.

Burattino
Burattino
Niveau 10
13 août 2005 à 11:00:30

bah si on s´amuse bcq plus au jeu ac un matos pourri,bah j´ai du atteindre le summum du plaisir sur didi alors...

Burattino
Burattino
Niveau 10
13 août 2005 à 11:01:56

et pis moi là on je voulais avoir du tosma qui rox c´est parce que je commencé a m´interessé au pvp et hammer ss eni pour le pvp,ou trap nat et bartuc c´est pas terrible.

Burattino
Burattino
Niveau 10
13 août 2005 à 11:06:46

parce que sigon ben c´est euh comment t´expliquer

Burattino
Burattino
Niveau 10
13 août 2005 à 11:11:03

:snif: :snif2:

mais moi mon but dans didi c´étais de pouvoir démonté baal et ces potes tt seul,un barout d´honneur en quelques sorte,finir en beauté quoi,j´avais même remonté mon hammer(mara,shako um,good ss)et blibli a delete pile poil l´account qui fallais po! :snif: :snif2:

Burattino
Burattino
Niveau 10
13 août 2005 à 11:11:38

baal en hell je précise. :snif:

Burattino
Burattino
Niveau 10
13 août 2005 à 11:13:47

naaaan il es fermé l´acc c´est ma key que je recup ds 25 jours, :snif: et pis j´avais un baba ac 2 silence(j´en étais fière je les avais eu en traddant tt seul comme un grand) :snif:

kos_team
kos_team
Niveau 10
13 août 2005 à 20:16:54

We have just closed more than 36,000 accounts for cheating on Battle.net. More than 28,000 CD keys tied to these accounts have been disabled from Realm play on Battle.net for one month, and more than 3,000 CD keys have been permanently disabled from Realm play due to repeat offenses. Please see the Battle.net FAQ for details on our anti-cheating procedure. As a reminder, the Battle.net news window that Diablo II players see after logging in has had a long-running warning against the use of hacks, clearly indicating that if we detect that cheating is taking place, :d) the offending accounts may be closed without notice and the CD keys tied to these accounts may likewise be disabled without notice. :g) Today’s account closures reflect our zero-tolerance policy against cheating, as well as our effort to prepare the Realms for the new ladder season. We appreciate the support of the thousands of legitimate Diablo II players in helping us keep Battle.net a secure and fun place to play Blizzard games.

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
13 août 2005 à 22:09:46

mdr ! !

La vidéo du moment