CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide svp !!

foufoumoro
foufoumoro
Niveau 9
27 août 2005 à 10:31:06

^^ pas mal en effet.
je sais pas si ctrl+ m marche, mais le plus simple, tu fais "échap" option audio, et tu baisse la musique

MaThEo
MaThEo
Niveau 6
27 août 2005 à 10:37:03

ok ok !! ait pour monter les rapidement les lvl ya pas un truck parcke c long..............?

MaThEo
MaThEo
Niveau 6
27 août 2005 à 10:40:56

Et dite Es ki ya plus de mondes qui joue en multi sur les parti fermé ou ouvert ?? ?

foufoumoro
foufoumoro
Niveau 9
27 août 2005 à 10:44:49

en fermé bien sur. parce ke en fermé, d´avoir un bon perso, ça sert tandis que sur ouvert, ton pala nivo 96 se fait buter par un level 9 cheaté alors bon.....

et pour monter les levels, il te faut annihilus (+8-11 % l´expérience gagnée), sagesse d´ondal ( +5 % expérience gagnée) et un sanctu d´expérience, et surtout, des séries de baalrun en hell.

MaThEo
MaThEo
Niveau 6
27 août 2005 à 13:30:20

ok! mais c koi ( annihilus (+8-11 % l´expérience gagnée), sagesse d´ondal ( +5 % expérience gagnée) et un sanctu d´expérience, et surtout, des séries de baalrun en hell.) et ou je peut y trouver ?? mici

napoleon7
napoleon7
Niveau 7
27 août 2005 à 14:02:15

lol il est completement fou annihilus il me semble qu´il existe plus et sagesse d´ondale c´est trop rare pour toi.

moi le grand napoleon7 je vais texpliquer (euh... j´en fait peut etre un peu trop)

au tout début du begining tu monte ton perso au alentours du niv 3;

puis tu cherches des tristruns sur la liste des parties a rejoidre, tu t´allies avec tous les utilisateurs présents sur la partie (sil sont deja en equipe et qu´ils ne tinvitent pas tu leur dit pp a répétition)et tu va nettoyer tristram avec eux :d) tu fait ca jusqu´au niveau 15 ;

puis tu te fait rusher jusqu´a la fin de l´acte 2
et tu fais pareil qu´au dessus ; tu cherches des tombrun jusqu´au niv 20(tombrun : tu nettoie les tombes du canhyon des mages) ;

puis tu fais des cowrun jusqu´au niveau 30;

puis tu te fait rusher jusqu´aux anciens et tu fait des baalruns (tu buttes les serviteurs de baal dans la chambre de la pirre monde, bien sure tu les cherches sur la liste des parties) ; et tu fait ca jusqu´au niv 60 (tu devrais pa avoir de mal : les niveaux montent vachement vite)

puis tu butte baal et...

tu te fait rusher tout le mode cauchemard (nightmar) jusqu´aux anciens (normalement tu devrais pouvoir trouver des personnes simpa qui te le feraient gratis) et tu fait des baalruns jusqu´au niveau 75 (je me rappelle plus trop mé ca doit etre ca);

puis tu buttes baal et et te fait rusher le mode enfer(hell) (par un pote ou quelqu´un de tres simpa sinon on risque de te le faire payer)et tu fait des baalrun (cet fois tu peux butter baal directement comme ca tu auras le titre de patriarch)

Voila jespere que ca va te servir ainsi qu´a d´autres personnes et que je me suis pas fait chier à taper tout ca pour rien! :ok:

MaThEo
MaThEo
Niveau 6
27 août 2005 à 14:09:20

lol merci ! nan tinkiet sa va me servire ! meme si je l´avou g aps tou compri.. lol ! genre "des tristruns " je c pas trop ce que c ! lol mais bon je trouveré bien ! sinon il faut compien de temps pour monter un perso genre lvl 45 , 50 ?? ?
:merci:

MaThEo
MaThEo
Niveau 6
27 août 2005 à 14:13:28

Aily si t la pour te foutre de ma geul avec ton truck de banan a la con ... un conseil casse toi ! parcke je suis ptetre un noob sur diablo 2 mais je c fair plein d´otre choze.......tu comprendra si tu te fou de ma geul . :merci:
:honte:

napoleon7
napoleon7
Niveau 7
27 août 2005 à 14:21:22

si tu fait ca modérément (c´est-a-dire 4 a 5 heures par jour tu devrais i arriver au debut du 2e jour (le plus long c´est de trouver quelqu´un pour se faire rusher et faire les tombruns et les cowruns).
apres une fois que tu fait les baalruns tu monte beaucoup plus vite surtout quand t´arrive en cauchemard (baalrun evidemment).

bon je vais te tradruire quelques expressions pour que tu sois pas perdu:

tristrun = nettoyage de tristram en equipe acte 1

tombrun = nettoyage de toutes les tombes dans le canyon des mages acte 2

cowrun = nettoyage du monde secret des vache (pour louvrir il faut avoir battu baal dans le monde dans lequel tu joue et combiner un livre de portail avec la jambe de wirt, que tu trouves dans le corp de wirt, a tristram, à laide du cube horadrim, que tu trouves dan le couloir des morts a l´acte 2)

baalrun = je l´ai deja expliqué t´avais qu´a suivre

tp = portail de porte de vite

pp = invitation a inviter ou a se faire inviter (jespere que tu comprend parce que moi j´ai du mal).

napoleon7
napoleon7
Niveau 7
27 août 2005 à 14:25:46

matheo tais toi ( c´est un conseille et je ne te le dis pas sur un ton méchant) tu risque de te faire des ennemis :d) je m´y connais : quand je suis arrivé sur ce forum tout le monde se foutait de ma gueule ou presque et j´arretais pas de me faire lincher parce que je me laissais pas faire.

et surtout quand quelqu´un te repond ne tiagine pas que ce toujours pour se foutre de ta gueule.

napoleon7
napoleon7
Niveau 7
27 août 2005 à 14:27:26

si ta besoin d´autre chose : par exemple pour du vocabulaire que tu comprend pas ou autre chose fait moi signe ! :ok:

MaThEo
MaThEo
Niveau 6
27 août 2005 à 20:26:14

ok merci napoleon7 ! prend mon adress msn : Andrejn64@hotmail.fr ! a+ sur msn

Et je tien a dire que si tou les ga qui jou a Diablo 2 se foute toujour de la geul des noobs , c ki qon pas bien malin...

MaThEo
MaThEo
Niveau 6
27 août 2005 à 20:44:44

Et je tien a dire que si tou les ga qui jou a Diablo 2 se foute toujour de la geul des noobs , c ki qon pas bien malin Dico powaa .
mdr
Si je suis noob c que je commence tou juste a joué a diablo 2 ! et tu voi ont peut pas tous savoir sur ce jeu dé kon l´instal sur son pc..

MaThEo
MaThEo
Niveau 6
28 août 2005 à 10:46:08

Napoleon7 prend mon adress msn : Andre_jn64@hotmail.fr ! a+

La vidéo du moment