lol il est completement fou annihilus il me semble qu´il existe plus et sagesse d´ondale c´est trop rare pour toi.
moi le grand napoleon7 je vais texpliquer (euh... j´en fait peut etre un peu trop)
au tout début du begining tu monte ton perso au alentours du niv 3;
puis tu cherches des tristruns sur la liste des parties a rejoidre, tu t´allies avec tous les utilisateurs présents sur la partie (sil sont deja en equipe et qu´ils ne tinvitent pas tu leur dit pp a répétition)et tu va nettoyer tristram avec eux
tu fait ca jusqu´au niveau 15 ;
puis tu te fait rusher jusqu´a la fin de l´acte 2
et tu fais pareil qu´au dessus ; tu cherches des tombrun jusqu´au niv 20(tombrun : tu nettoie les tombes du canhyon des mages) ;
puis tu fais des cowrun jusqu´au niveau 30;
puis tu te fait rusher jusqu´aux anciens et tu fait des baalruns (tu buttes les serviteurs de baal dans la chambre de la pirre monde, bien sure tu les cherches sur la liste des parties) ; et tu fait ca jusqu´au niv 60 (tu devrais pa avoir de mal : les niveaux montent vachement vite)
puis tu butte baal et...
tu te fait rusher tout le mode cauchemard (nightmar) jusqu´aux anciens (normalement tu devrais pouvoir trouver des personnes simpa qui te le feraient gratis) et tu fait des baalruns jusqu´au niveau 75 (je me rappelle plus trop mé ca doit etre ca);
puis tu buttes baal et et te fait rusher le mode enfer(hell) (par un pote ou quelqu´un de tres simpa sinon on risque de te le faire payer)et tu fait des baalrun (cet fois tu peux butter baal directement comme ca tu auras le titre de patriarch)
Voila jespere que ca va te servir ainsi qu´a d´autres personnes et que je me suis pas fait chier à taper tout ca pour rien!