CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les clés d'UberLand

madawc1
madawc1
Niveau 7
01 septembre 2005 à 04:38:32

Bonjour à tous!

Bon, vous avez certainement tous lu les articles sur Les clés d´UberLand .. si non : http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=strat-quete111

Bon .. J´ai envie de faire sa avec un ami, Mais le meilleur perso pour sa, c´est lequel selon vous?

Je pensait a un Hammerdin Pally ... mais ils resistent a 75 a la magie .. et si non .. bah ya des immunes! Donc ... on fait quoi?

Sachant que jai pas trop envie d´aller la-bas avec plein de gens, seulement 1 ami, qui lui a une sorc lvl 90 cold.

Et sinon, en 1.11 .. quel es le meilleur perso? Le plus resistant, le plus destructeur aussi!

Merci! - Seb -

foufounervos
foufounervos
Niveau 6
01 septembre 2005 à 08:50:07

pour les uber, il faut etre forcément + de 2.

pour lilith, izu zt dudu, un pala zealot est quasi-obligatoire: mon pala faisait 14-15k de dommage avec ses martos, la vie de lilith descendait de 000 .
avec un bon zealer, ça se règle en quelque minutes

SeToN_wAkE
SeToN_wAkE
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:16:59

Tueuer d´Ubers :d) Zealot 100% Coup Mortel

Perso j´avais :
Devotion sur Phase Blade :d) Nice skin :-p
Chaines sur Archon Plate 14ED :d) Nice skin aussi :-p
Zakarum serti Diamant Pur
Oeil Vampirique Parfait ( 8/8/20 ) serti Ber :d) Nice skin encore une fois :-p
Nosferatu 7%LL
Drakuls 10/15/5
Sanglantes 200%
Courroux du Seigneur
2 RavenFrost : 249/20 + 246/20
Anni 17/17/6
Torche 15/19

Tu mets juste assez de force pour porter le stuff ( avec ce stuff j´avais 102 Force de bonus :-p )
La dext je l´ai monté à 136 pour porter la Phase Blade ( tu récupères 72 dext avec ca :-p )
Tout le reste en vitalité bien sur ( essaye de dépasser les 400 :) )
Avec ce stuff j´avais 75@res en Hell ( 65 + 72 + 17 + 19 + 30 = 203@res ), je parais à 75%, j´avais 15k déf et j´avais environ 8K PO ( possible de faire mieux avec une Patte du démon )

Tu as remarqué que le skin était très important pour moi, mais je faisais peu de dégâts ( ~2K mais largement suffisant pour moi )
Pour en faire bien plus, tu mets Devotion sur Beserker Axe Ethereal, tu peux mettre Fortitude ( 30@res obligatoire ), peut-être une Crown Of Age ( 30@res important aussi, car plus t´as de res, plus tu tiendra face à Meph ( quoique LifeTap des Drakuls me suffisait amplement ) ). Cependant avec CoA tu n´as pas de ManaLeech. Tu t´en fous peut-être mais c´est très utile, car même avec la bulle à zéro, en quelques coups elle est pleine ( j´avais 8% grace au Gaze ).
Autre point important, avec Gaze + Coh + Nosferatu + Drakuls, tu as un max de LifeLeech ( 8 + 8 + 7 + 10 = 33%LL ). Alors que si tu enlèves la Coh pour une Forti et le Gaze pour une CoA, il ne te reste plus que 17%

Je te conseille vivement de te procurer un CTA, ou bien d´être accompagné par quelqu´un pouvant faire des BO ( une fois ou on tuais les Ubers, un MetaLoup qui était dans la game me faisait passer de 1.2K life à plus de 3.5K ). Le Chene Sage du druide est également génial ( tu as une vie de fou avec ça je crois même que j´avais dépasse les 5k )

Tu pourrais aussi essayer un Zealot mode Full Damage ( Botd Ba + Exile + Forti + Steels + Verdungo + CoA sertie ED/Ias et Ias/All )

Perso je trouve ca hors de prix et pas forcèment plus efficace ( j´ai pas testé, mais j´ai pas trop les moyens non plus ).

J´espère t´avoir beaucoup aidé avec ce miniguide
A+

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:34:47

Le skin était peut être beau pour toi mais avec tes charmes on voyait pas ton arme ni ton armure .

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:35:51

Sinon , tu tenais bien face a meph :D .
J´me souviens qu´il lui restait un quart de sa vie , tu est mort et puis y´a tout fallu recommencer .
Sinon , un smiter est un très bon choix .

SeToN_wAkE
SeToN_wAkE
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:50:53

Bucephal : D´un coté, soit tu investis les points pour qu´on voit le stuff, mais tu gaspilles des points. Soit tu fais comme moi, et OSEF des autres :-d

_Dizzy
_Dizzy
Niveau 8
01 septembre 2005 à 14:25:46

Pour ma part je préfere le smiter au zealot pour les boss vu que les attaques étourdissent. je suis bien placé pour dire ca, mon pala smiter est niveau 79. :oui:

torlic
torlic
Niveau 7
01 septembre 2005 à 20:34:04

foufounervos Posté le 01 septembre 2005 à 08:50:07
pour les uber, il faut etre forcément + de 2.

pour lilith, izu zt dudu, un pala zealot est quasi-obligatoire

:rire: phew! Je les bas tous avec mon barb.

djifou
djifou
Niveau 6
02 septembre 2005 à 01:57:48

je sais pas si les keys marche en solo..

Le_Tal_Rasheur
Le_Tal_Rasheur
Niveau 10
02 septembre 2005 à 02:00:59

nan sa marche pas c ke en fermé

djifou
djifou
Niveau 6
02 septembre 2005 à 02:02:35

ok ...

Aily
Aily
Niveau 8
02 septembre 2005 à 12:33:10

dizzy Posté le 01 septembre 2005 à 14:25:46
Pour ma part je préfere le smiter au zealot pour les boss vu que les attaques étourdissent. je suis bien placé pour dire ca, mon pala smiter est niveau 79

Ah oué depuis quand ?

_Dizzy
_Dizzy
Niveau 8
02 septembre 2005 à 19:03:43

Depuis 6 mois...

_Dizzy
_Dizzy
Niveau 8
02 septembre 2005 à 19:05:43

Depuis 6 mois...

zeus336
zeus336
Niveau 4
03 septembre 2005 à 23:27:59

pala zealot = ? :/
y a un perso qui peut tous les buter ? le baba ?

SaggaGemini
SaggaGemini
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:43:04

Vive le guide de TTTXTTT xD

Basssta
Basssta
Niveau 9
04 septembre 2005 à 01:08:32

erf pas besoin d un perso a 2HR pour tous les tuer seul.
Le smiter coup cinglant est tres economique et est amplement suffisant pour exploser les ubers les doigts dans le nez (je l ai testé en solo, ya pas les monstres invoqués par les ubers mais bon ... vu la difference ... les seules (rares) fois ou je suis mort c etait parceque lifetap ne s enclenchait pas et que j avai la flemme de boire une potion de vie (sinon en moyenne il me suffisait de entre 1 et 3 potions de mana pour kill les 3 ubers a cause de baal qui vide la mana (vous avez vu comment chui trop fort pour foutre des parentheses dans les parentheses ? (bon ok ca a rien a voir alors j arrete la :p)))

Ah, le stuff requis en gros c etait
Weapon : StormLash
Helm : Kira
Amu : Highlord
Rings : 2 Ravens
Gants : Drakul
Shield : Zakarum
Boots : Waterwalk ou Gore enfin ca depend des préférences moi j ai testé avec Gore
Belt : Verdungo
Skiller : que dalle

pour voir le build plus en detail ca se passe sur judgehype section diablo II rubrique paladin : D

Samapoil
Samapoil
Niveau 9
04 septembre 2005 à 01:40:55

Mon ami a butter les uber dans le nouveau ladder ( imaginez comment ça a du etre dificile à cause de la pauvreté ) avec un smither et il les as tuer en 3 minutes la 2eme fois

Aily
Aily
Niveau 8
04 septembre 2005 à 01:51:39

Rofl :sarcastic:
Tu peux tué n´importe qui avec CC + CàC

Aily
Aily
Niveau 8
04 septembre 2005 à 01:52:09
  • Même si t´as pas de stock ~~
La vidéo du moment