Tueuer d´Ubers
Zealot 100% Coup Mortel
Perso j´avais :
Devotion sur Phase Blade
Nice skin 
Chaines sur Archon Plate 14ED
Nice skin aussi 
Zakarum serti Diamant Pur
Oeil Vampirique Parfait ( 8/8/20 ) serti Ber
Nice skin encore une fois 
Nosferatu 7%LL
Drakuls 10/15/5
Sanglantes 200%
Courroux du Seigneur
2 RavenFrost : 249/20 + 246/20
Anni 17/17/6
Torche 15/19
Tu mets juste assez de force pour porter le stuff ( avec ce stuff j´avais 102 Force de bonus
)
La dext je l´ai monté à 136 pour porter la Phase Blade ( tu récupères 72 dext avec ca
)
Tout le reste en vitalité bien sur ( essaye de dépasser les 400
)
Avec ce stuff j´avais 75@res en Hell ( 65 + 72 + 17 + 19 + 30 = 203@res ), je parais à 75%, j´avais 15k déf et j´avais environ 8K PO ( possible de faire mieux avec une Patte du démon )
Tu as remarqué que le skin était très important pour moi, mais je faisais peu de dégâts ( ~2K mais largement suffisant pour moi )
Pour en faire bien plus, tu mets Devotion sur Beserker Axe Ethereal, tu peux mettre Fortitude ( 30@res obligatoire ), peut-être une Crown Of Age ( 30@res important aussi, car plus t´as de res, plus tu tiendra face à Meph ( quoique LifeTap des Drakuls me suffisait amplement ) ). Cependant avec CoA tu n´as pas de ManaLeech. Tu t´en fous peut-être mais c´est très utile, car même avec la bulle à zéro, en quelques coups elle est pleine ( j´avais 8% grace au Gaze ).
Autre point important, avec Gaze + Coh + Nosferatu + Drakuls, tu as un max de LifeLeech ( 8 + 8 + 7 + 10 = 33%LL ). Alors que si tu enlèves la Coh pour une Forti et le Gaze pour une CoA, il ne te reste plus que 17%
Je te conseille vivement de te procurer un CTA, ou bien d´être accompagné par quelqu´un pouvant faire des BO ( une fois ou on tuais les Ubers, un MetaLoup qui était dans la game me faisait passer de 1.2K life à plus de 3.5K ). Le Chene Sage du druide est également génial ( tu as une vie de fou avec ça je crois même que j´avais dépasse les 5k )
Tu pourrais aussi essayer un Zealot mode Full Damage ( Botd Ba + Exile + Forti + Steels + Verdungo + CoA sertie ED/Ias et Ias/All )
Perso je trouve ca hors de prix et pas forcèment plus efficace ( j´ai pas testé, mais j´ai pas trop les moyens non plus ).
J´espère t´avoir beaucoup aidé avec ce miniguide
A+